CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Oneline/PC/PS2]Ligue-Ita lo-Spanish

_Gunners_
_Gunners_
Niveau 4
18 septembre 2007 à 21:50:03

Je suis dispo demain de 14h a 15h et vendredi midi de 12h30 a 15h

Dongege-1000bxl
Dongege-1000bxl
Niveau 9
18 septembre 2007 à 23:10:47

Ca fait plaisir de voir tt ca les gars...

La ligue va avancer je le sens...

Continuer kom ca et donner vos dispositions c cool...

Donc les disponibiliter sont:

===============
[-Omar-Bravo-] Posté le 18 septembre 2007 à 17:27:25 Je suis dispo : Vendredi : 21h (par la) - 1h .Samedi : pareil (pas sur)et tout le dimanche

===============

_gunners_ Posté le 18 septembre 2007 à 21:50:03 Je suis dispo demain de 14h a 15h et vendredi midi de 12h30 a 15h

===============

Et les ptits belge a l´action dems 17h entre Pknl et Aarst...

===============

aarst Posté le 18 septembre 2007 à 17:03:02 betis torino prevu vendredi vers 18h30 19h00

===============

Continuer kom ca yesssssssssssss lol

pknl
pknl
Niveau 5
19 septembre 2007 à 17:51:09

Lazio/Torino:3/0

buts de Tare x2 et un csc

Torino/Lazio: 1/2

but de csc x2 et Stellone (torino)

2 tres belles parties disputées avec fairplay quasi pas de fautes

Lors de la 2ieme rencontre sur le 1er csc l arbitre aurait pu accorder le but à mon attaquant car le ballon frappe l interieur de la transversale et touche le dos du gardien.
Le second csc c une savonette du keeper.

Ce fut un plaisir de te jouer Aarst et je te souhaite de vite prendre en mai cette formation de Torino pas evidente à manoeuvrer.

Ah j´allais oublier, un grand merci pour ta ponctualité..." C´est la politesse des Rois"...tout un programme

aarst
aarst
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:55:20

je confirme le resume de pknl
2 tres beau match fair play un vrai plaisir

mon gardien demande son enveloppe pour le 2eme match :rire: n oublie pas de lui donne car j ai droit a la moitié :rire2:

bonne continuation a toi pour la suite :)

soccer1
soccer1
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:28:13

Salut , desolé gu nners , je suis dispo que apres 18h30 jeudi et apres 16h30 vendredi vu que j´ai cour avant .

Dongege-1000bxl
Dongege-1000bxl
Niveau 9
19 septembre 2007 à 23:27:21

Et voila encore 1 ki abandonne le navire avant d´avoir fait 1 seul match!

Sosof => Betis

Donc le Betis est a nouveau libre grrr

Zlantan si t dispo et serieux viens me voir sur msn...

Gaetan1901
Gaetan1901
Niveau 9
20 septembre 2007 à 14:36:36

SALUT

CHUMIENTO CELA PLUSIEURS JOURS QUE J´ATTEND POUR NOTRE MATCH

tarzalac
tarzalac
Niveau 1
20 septembre 2007 à 18:33:31

je pren le betis maintenan
mon msn : tarzalac@hotmail.fr
jsui dispo a partir de 18H15

Dongege-1000bxl
Dongege-1000bxl
Niveau 9
20 septembre 2007 à 18:50:44

µVoila le Betis est prit Barzouc ,Monty et Naldo vous le savez vs avez evidemment jusque Dimanche pour les faires...

Dongege-1000bxl
Dongege-1000bxl
Niveau 9
20 septembre 2007 à 19:08:52
    • ************* 7eme Journee ****************
    • ************* Aller----Retour ***************

(Barzouc vs Tarzalac)

Fiorentina - Betis

Betis - Fiorentina
=======================================

    • ************* 8eme Journee ****************
    • ************* Aller----Retour ***************

(Naldo vs Postigolo)

Zaragoza - Deportivo

Deportivo - Zaragoza
=======================================

    • ************* 9eme Journee ****************
    • ************* Aller----Retour ***************

(Glaudus vs Chiumiento)

Villareal - Palermo
=======================================
(Pknl vs Aarst)

Lazio 3-0 Torino-----(Tare*2 - Csc)

Torino 1-2 Lazio-----(Stellone // Csc*2)
=======================================

    • ************* 10eme Journee ****************
    • ************* Aller----Retour ***************

(Omar-Bravo vs Postigol)

Chievo - Deportivo

Deportivo - Chievo
=======================================
(Aarst vs Tarzalac)

Torino - Betis

Betis - Torino
=======================================

    • ************* 11eme Journee ****************
    • ************* Aller----Retour ***************

(DGG vs Omar-Bravo)

Sevilla - Chievo

Chievo - Sevilla
=======================================
(Barzouc vs Machao)

Fiorentina 1-0 Sampdoria-----(Jorgensen)

Sampdoria 2-1 Fiorentina-----(R.Oliveira - Bonnazoli // Jorgensen)
=======================================
(Postigol vs Glaudus)

Deportivo - Villareal

Villareal - Deportivo
=======================================
(Chiumiento vs Gaetan)

Palermo - Levante

Levante - Palermo
=======================================
(Soccer vs Gunners)

Espanyol - Udinese

Udinese - Espanyol
=======================================
(Naldo vs Aarst)

Zaragoza - Torino

Torino - Zaragoza
=======================================
(Pknl vs Renaud)

Lazio 1-0 Livorno-----(Ledesma)

Livorno 2-1 Lazio-----(Passonni - Lucarelli // Makinwa)
=======================================
(Tarzalac vs Ours)

Betis - Celta

Celta - Betis
=======================================

    • *********** Classement I-S **************
    • *****************************************

(01) : 20MJ : 15V - 01N - 04D : 48BP - 22BC : +26 : 46pts : : Espanyol -----> [ Soccer ]
(02) : 20MJ : 10V - 05N - 05D : 39BP - 29BC : +10 : 35pts : : Udinese ------> [ Gunners ]
(03) : 20MJ : 10V - 05N - 05D : 26BP - 16BC : +10 : 35pts : : Levante -------> [ Gaetan ]
(04) : 22MJ : 09V - 07N - 06D : 31BP - 23BC : +08 : 34pts : : Lazio -----------> [ Pknl ]
(05) : 16MJ : 10V - 03N - 03D : 23BP - 13BC : +10 : 33pts : : Betis ----------> [ Tarzalac ]
(06) : 18MJ : 10V - 02N - 06D : 33BP - 24BC : +09 : 32pts : : Zaragoza -----> [ Naldotom ]
(07) : 18MJ : 08V - 07N - 03D : 20BP - 16BC : +04 : 29pts : : Torino ---------> [ Aarst ]
(08) : 22MJ : 09V - 02N - 11D : 29BP - 35BC : --06 : 29pts : : Livorno --------> [ Renaud ]
(09) : 16MJ : 08V - 00N - 08D : 22BP - 22BC : +00 : 24pts : : Deportivo -----> [ Postigol ]
(10) : 20MJ : 04V - 10N - 06D : 30BP - 32BC : --02 : 22pts : : Celta -----------> [ Ours ]
(11) : 19MJ : 05V - 06N - 08D : 32BP - 31BC : +01 : 21pts : : Villareal -------> [ Glaudus ]
(12) : 19MJ : 04V - 08N - 07D : 25BP - 29BC : --04 : 20pts : : Palermo ------> [ Chiumiento ]
(13) : 20MJ : 05V - 04N - 11D : 14BP - 24BC : --10 : 19pts : : Fiorentina ----> [ Barzouc ]
(14) : 20MJ : 04V - 05N - 11D : 18BP - 32BC : --14 : 17pts : : Sevilla ---------> [ DonGeGe ]
(15) : 22MJ : 03V - 07N - 12D : 22BP - 42BC : --20 : 16pts : : Sampdoria ---> [ Machao ]
(16) : 18MJ : 03V - 05N - 10D : 29BP - 42BC : --13 : 14pts : : Chievo ---------> [ Omar-Bravo ]

=======================================

Les 16 participants :

01) DonGeGe-1000bxl / gerard1977@msn.com -> Sevilla
02) BarzouC / antrax28_10@hotmail.com -> Fiorentina
03) Postigol / bam_33@hotmail.fr -> Deportivo
04) Chiumiento / chiumiento@hotmail.fr -> Palermo
05) Glaudus / leglaude22@hotmail.com -> Villareal
06) Machao / ma_chao_33@hotmail.fr -> Sampdoria
07) Omar-Bravo / keke_95130@hotmail.fr -> Chievo
08) Gaetan1901 / nadegeetgaetan@hotmail.fr -> Levante
09) Soccer1 / davidsoad@hotmail.fr -> Espanyol
10) Naldotom / Naldotom@hotmail.fr -> Zaragoza
11) Pknl / Propatmat@hotmail.com -> Lazio
12) Tarzalak / Tarzalac@hotmail.fr -> Betis
13) renaud64 / renaud2bizanos@hotmail.com -> Livourne
14) Aarst / stekris29@hotmail.com -> Torino
15) _gunners_ / gunners_33@hotmail.fr -> Udinese
16) Ours_flingueur / ours_flingueur@hotmail.fr -> Celta

Bon Match a Tous et ne Trainer po , Pensez aux autres...

    • ************** GOLEADOR *****************

===========================> 22 Goals
:-----Tamudo---------(Espanyol)
===========================> 21 Goals
:-----Iaquinta-------(Udinese)
===========================> 13 Goals
:-----Makinwa--------(Lazio)
===========================> 12 Goals
:-----Forlan---------(Villareal)
===========================> 11 Goals
:-----Lucarelli------(Livorno)
:-----Stellone-------(Torino)
:-----Ewerthon-------(Zaragoza)
:-----D.Milito-------(Zaragoza)
===========================> 10 Goals
:-----Baiano---------(Celta)
:-----L.Garcia-------(Espanyol)
:-----Manchev--------(Levante)
:-----Kanoute--------(Sevilla)
:-----Di Natale------(Udinese)
===========================> 9 Goals
:-----Odonkor--------(Betis)
:-----Flachi---------(Sampdoria)
===========================> 8 Goals
:-----Caraciolo------(Palermo)
===========================> 7 Goals
:-----Guayre---------(Celta)
:-----Taborda--------(Deportivo)
:-----Bodipo---------(Deportivo)
:-----Bonnazoli------(Sampdoria)
===========================> 6 Goals
:-----Robert---------(Betis)
:-----Amauri---------(Chievo)
:-----Pellissier-----(Chievo)
:-----Di Michele-----(Palermo)
:-----Jose Mari------(Villareal)
===========================> 5 Goals
:-----Edu------------(Betis)
:-----D.Tristan------(Deportivo)
:-----Bakayoko-------(Livorno)
:-----Pinzi----------(Udinese)
:-----Pires----------(Villareal)
===========================> 4 Goals
:-----G.Lopez--------(Celta)
:-----Jorgensen------(Fiorentina)
:-----Amaury---------(Palermo)
:-----Chevanton------(Sevilla)
:-----Lazetic--------(Torino)
:-----Riquelme-------(Villareal)
===========================> 3 Goals
:-----Obinna---------(Chievo)
:-----Zanchetta------(Chievo)
:-----Zabaleta-------(Espanyol)
:-----Fredson--------(Espanyol)
:-----Mutu-----------(Fiorentina)
:-----Rocchi---------(Lazio)
:-----Ledesma--------(Lazio)
:-----Mustapha-------(Levante)
:-----Kapo-----------(Levante)
:-----Berson---------(Levante)
:-----L.Fabiano------(Sevilla)
:-----Aimar----------(Zaragoza)
:-----G.Nerla--------(Zaragoza)
===========================> 2 Goals
:-----Assuncao-------(Betis)
:-----J.Perrera------(Celta)
:-----Canobbio-------(Celta)
:-----Brighi---------(Chievo)
:-----Luciano--------(Chievo)
:-----Semioli--------(Chievo)
:-----Riki-----------(Deportivo)
:-----Pandiani-------(Espanyol)
:-----Jonathan-------(Espanyol)
:-----Reginaldo------(Fiorentina)
:-----Pazzini--------(Fiorentina)
:-----Robert---------(Levante)
:-----Vigidal--------(Livorno)
:-----Morrone--------(Livorno)
:-----Brienza--------(Palermo)
:-----Bonanni--------(Sampdoria)
:-----R.Oliveira-----(Sampdoria)
:-----Oguro----------(Torino)
:-----Rosina---------(Torino)
:-----Muntari--------(Udinese)
:-----Cani-----------(Villareal)
:-----Tachinardi-----(Villareal)
===========================> 1 Goall
:-----Fernando-------(Betis)
:-----Bamogo---------(Celta)
:-----Jorge----------(Celta)
:-----J.Guererro-----(Celta)
:-----Cossato--------(Chievo)
:-----Lanna----------(Chievo)
:-----D´Anna---------(Chievo)
:-----Arizmendi------(Deportivo)
:-----Rufete---------(Espanyol)
:-----Tonado---------(Espanyol)
:-----De La Pena-----(Espanyol)
:-----E.Costa--------(Espanyol)
:-----Lacruz---------(Espanyol)
:-----Riera----------(Espanyol)
:-----Toni-----------(Fiorentina)
:-----Blasi----------(Fiorentina)
:-----Montolivo------(Fiorentina)
:-----Pandev---------(Lazio)
:-----Berhami--------(Lazio)
:-----Mundingayi-----(Lazio)
:-----Mutarelli------(Lazio)
:-----Mauri----------(Lazio)
:-----Tare-----------(Lazio)
:-----Negora---------(Levante)
:-----Tomasi---------(Levante)
:-----Carmelo--------(Levante)
:-----Reggi----------(Levante)
:-----Prates---------(Livorno)
:-----Vigiani--------(Livorno)
:-----Danilevicius---(Livorno)
:-----Passonni-------(Livorno)
:-----Codrea---------(Palermo)
:-----Simplicio------(Palermo)
:-----Danna----------(Palermo)
:-----Bresciano------(Palermo)
:-----Corini---------(Palermo)
:-----Muzzi----------(Torino)
:-----Bazzoni--------(Sampdoria)
:-----Volpi----------(Sampdoria)
:-----D.Alves--------(Sevilla)
:-----Barreto--------(Udinese)
:-----Diogo----------(Zaragoza)
=======================================

Pour la coupe I-S voici le lien :
https://www.jeuxvideo.com/[...]23339-1-0-1-0-0.htm

Dongege-1000bxl
Dongege-1000bxl
Niveau 9
20 septembre 2007 à 19:37:44

Les matchs a faire avant dimanche sont :

    • ************* 7eme Journee ****************
    • ************* Aller----Retour ***************

(Barzouc vs Tarzalac)

Fiorentina - Betis

Betis - Fiorentina
=======================================

    • ************* 8eme Journee ****************
    • ************* Aller----Retour ***************

(Naldo vs Postigol)

Zaragoza - Deportivo

Deportivo - Zaragoza
=======================================

    • ************* 9eme Journee ****************
    • ************* Aller----Retour ***************

(Glaudus vs Chiumiento)

Villareal - Palermo
=======================================

    • ************* 10eme Journee ****************
    • ************* Aller----Retour ***************

(Omar-Bravo vs Postigol)

Chievo - Deportivo

Deportivo - Chievo
=======================================
(Aarst vs Tarzalac)

Torino - Betis

Betis - Torino
=======================================

ALLEZ LES GARS!!!

barzouc
barzouc
Niveau 10
20 septembre 2007 à 23:21:24

DGG....

http://img299.imageshack.k.us/img299/1695/bayroubo7.jpg

Dongege-1000bxl
Dongege-1000bxl
Niveau 9
20 septembre 2007 à 23:25:29

Hein?? Barzouc t´as changer d´adresse msn??

Dongege-1000bxl
Dongege-1000bxl
Niveau 9
21 septembre 2007 à 14:03:29

Allez les gars profiter du we pour faire vos matchs...vous avez jusque dimanche...GOGOGO!

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
21 septembre 2007 à 14:40:35

salut à tous, j´ai plus de temps libre en ce moment et suis du coup dispo´ pour reprendre 1 équipe si yen a une de disponible.
bonne rentrée à ts.

aarst
aarst
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:59:19

bon je suis dispo toute la soiree pour joue mes matchs je serai sur msn
pour ce week end je serai dispo samedi des le debut de soiree et dimanche toute la journee voila
giggs ravi de te revoir :content:

Nemanja
Nemanja
Niveau 6
21 septembre 2007 à 17:25:01

idem ;)

Dongege-1000bxl
Dongege-1000bxl
Niveau 9
21 septembre 2007 à 18:31:58

Lu Gigs et Gohan , je v attendre dimanche voir si il y a des sanctions a faire et au lieu de faire forfait je les remplacerai par vous 2 ...

_Ma_Chao_
_Ma_Chao_
Niveau 5
21 septembre 2007 à 19:04:18

il reste moins de match en retard que de match de la 11ème journée à faire , au lieu de sanctionner vaudrait mieux reculer le délai et laisser le temps aux retardataires de faire leur match , vu que il y a un nouveau coach pour torino betis et peut être qq de sérieux comme giggs pour reprendre un club :ok:

ps : faudrait remplacer le coach du deportivo car depuis que giggs est parti l´équipe a fait que 2 matchs de championnat (contre moi ya presque 2 mois :sleep: ) , j´ai rien contre postigol mais il n´a fait aucun match de championa c´est l´équipe qui ralenti le plus la ligue et ya pas de nouvelle de lui

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:18:47
  • Nemanja_Vidic profil

* Posté le 21 septembre 2007 à 14:40:35 avertir modérateur
* salut à tous, j´ai plus de temps libre en ce moment et suis du coup dispo´ pour reprendre 1 équipe si yen a une de disponible.
bonne rentrée à ts.

:non:

La vidéo du moment