CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Oneline/PC/PS2]Ligue-Ita lo-Spanish

Nemanja
Nemanja
Niveau 6
21 septembre 2007 à 19:24:40

t´existes encore toi ôÖ

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:26:08

D´après mon msn, ca fait 15 jours que je t´ai pas parlé, c´est si long? :noel:

aarst
aarst
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:06:59

chimuenito et naldotom accepte moi sur msn pour joue nos matchs svp merci

Nemanja
Nemanja
Niveau 6
21 septembre 2007 à 20:20:31

:oui:

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:57:24

Ben connecte toi plus souvent alors :noel:

Nemanja
Nemanja
Niveau 6
21 septembre 2007 à 22:58:19

lol ta pas intégré le mouvement de débile qu´est le noelisme quand mm^^

aarst
aarst
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:33:09

naldotom et le nouveau coatch du betis je serai dispo en fin d apres midi et dans la soiree pour demain et dimanche toute la journee alors laisse moi vos dispos svp merci

naldotom
naldotom
Niveau 9
22 septembre 2007 à 01:09:03

je t´ai accepté arrst :ok:

mais je peut me connec que le wenk end donc dit moi kan tu peu demain je serait là :)

barzouc
barzouc
Niveau 10
22 septembre 2007 à 01:29:59

C´est quoi le noelisme?

Une secte virtuelle?

Nemanja
Nemanja
Niveau 6
22 septembre 2007 à 09:12:14

une bande de débiles qui idolatrent " :noel: " ^^ matte le forum, bla-bla 15 18 si ca t´interesse lol

Pied__Pourrie
Pied__Pourrie
Niveau 6
22 septembre 2007 à 10:12:54

http://oliv38-foot.skyrock.com/index.html :bave:

GLAUDUS
GLAUDUS
Niveau 4
22 septembre 2007 à 11:00:27

salut a tous
je ssuis dispo samedi apres midi et dimanche mour mon match conter chimiento
bon matchs a tous et bonne chance

aarst
aarst
Niveau 10
22 septembre 2007 à 12:51:05

salut a tous je suis dispo jusque +ou- 14h30 et apres toute la soiree donc naldotom quand tu es dispo et si je suis sur msn viens me voir pour notre match :ok:

Dongege-1000bxl
Dongege-1000bxl
Niveau 9
22 septembre 2007 à 15:36:56

Les matchs a faire avant dimanche sont :

    • ************* 7eme Journee ****************
    • ************* Aller----Retour ***************

(Barzouc vs Tarzalac)

Fiorentina - Betis

Betis - Fiorentina
=======================================

    • ************* 8eme Journee ****************
    • ************* Aller----Retour ***************

(Naldo vs Postigol)

Zaragoza - Deportivo

Deportivo - Zaragoza
=======================================

    • ************* 9eme Journee ****************
    • ************* Aller----Retour ***************

(Glaudus vs Chiumiento)

Villareal - Palermo
=======================================

    • ************* 10eme Journee ****************
    • ************* Aller----Retour ***************

(Omar-Bravo vs Postigol)

Chievo - Deportivo

Deportivo - Chievo
=======================================
(Aarst vs Tarzalac)

Torino - Betis

Betis - Torino
=======================================

ALLEZ LES GARS!!!

Dongege-1000bxl
Dongege-1000bxl
Niveau 9
22 septembre 2007 à 15:38:38

Chiumiento , Postigolo, Naldo , Kalou , Barzouc, Bougez vous!!!

_Gunners_
_Gunners_
Niveau 4
22 septembre 2007 à 19:33:34

je suis dispo now barzouc et soccer

_Gunners_
_Gunners_
Niveau 4
22 septembre 2007 à 20:20:29

Barzouc VS gunners

Fiorentina 0 - 1 Udinese

Di Natale

Bien joué a barzouk qui a dominé cette rencontre même si je touche le montant en premiere période

No lag, fair play bonne continuation

Dongege-1000bxl
Dongege-1000bxl
Niveau 9
22 septembre 2007 à 20:42:32

Je pense ke pour faire avancer la ligue demain je v laisser le Betis a Giggs si g po de news de Tarzalac et pour Chiumiento idem... je v le remplacer...

barzouc
barzouc
Niveau 10
23 septembre 2007 à 01:35:16

Refile le betis a giggs que je l´éclate une bonne foi pour toutes :oui:

0urs_Flingueur
0urs_Flingueur
Niveau 10
23 septembre 2007 à 03:20:44

Je passe juste pour passer un petit :coeur: à toutes mes connaissances forumiales :coeur:

La vidéo du moment