Salut tout le monde,
comme je vous l´ai expliqué par mail, j´ai décidé d´organiser une ligue Italo-Spanish vu qu´il n´y a aucune ligue de ces deux nations du aux écarts trop importants entre les grands et les petits!
Et c´est donc pour cette raison que j´ai choisis 8 clubs de chaque nation avec +/- le même niveau ...
La Ligue se fera en aller/retour direct de 10 minutes avec comme toujours:
la victoire = 3points, le nul = 1point, la défaite = 0point
La Coupe débutera seulement à la fin du Championnat et se composera comme la Champions League, càd de 4 poules de 4 équipes en aller/retour, les deux premiers seront qualifiés pour les 1/4 de finale, les 1/4 et les 1/2 finales se feront en aller/retour direct, la finale se fera avec prolongations et voir pénalty.
Il y aura une Super Coupe entre le gagnant du Championnat et de la Coupe qui se fera également avec prolongations et pénalty.
J´ai envoyé le mail aux personnes les plus sérieuses à mes yeux (j´èspère ne pas m´être trompé)
Je sais que pour la plupart comme moi, participe déjà à plusieurs Ligues donc je vais pas vous demander de vous consacrer uniquement sur
celle-ci mais de la suivre régulièrement pour sa longévitée.
Le MAJ et le classement des buteurs seront à jour tous les dimanches ou dumoins quand la journée sera terminée.
Ce que je demandrai à tous- être fair play
- être sérieux
- aller mettre les résultas + buteurs directement après match
- ne pas faire traîner la Ligue
- en cas d´absence de longue durée ou de départ en vacances prévenir à l´avance
- en cas de déconnexion ou de lags de vous mettre d´accord d´un commmun accord sans prises de têtes
Voici la liste des 16 Clubs:
Bétis
Celta
Deportivo
Espanyol
Levante
Sevilla
Villareal
Zaragoza
Chievo
Fiorentina
Lazio
Livourne
Palermo
Sampdoria
Torino
Udinese
Voici les 16 participants:
DonGeGe
Soccer1
Giggs
Barzouc
Gaetan
Aarst
Haaaaan
Gohan
Memetchité
Pknl
Pesman29
Renaud
Kalou-PSG
Snaake71
Ro-Ro
Boule10
Les réservistes:
Raulelcapitano
Piaffy
Le tirage se fera d´ici peu sur msn d´une main innocente en l´occurance ma femme.
Il vous sera possible après le tirage de vous échanger si vous le souhaiter vos équipes avant le début de la 1ère journée.
Bon Match à tous, bon amusement et que le meilleur gagne...