CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Adriano]but à tous les coups

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
31 octobre 2006 à 17:24:32

La faille de pes 6 bon que l´on peut appeler INTER DE MILAN PRO SOCCER:

1) LA RECETTE POUR MARQUER A TOUS LES COUPS:

-Vous prenez crespo sur l´aile vous le faites avancer jusqu´a la limite de la surface sur le coté toujours vous faites un tir croisé et y a but

-2eme choix : avec adriano le maitre de pes 6 mais pas dans le foot réel vous tirez avec lui de 30 ou 35 mètres et ca va en pleine lucarne de plus adriano meme si vous lui mettez un defenseur il va le défoncer et continue sa route comme si rien n´avait ete sur son passage.

Tous les tirs de adriano sont cadrés il est tres dur d´envoyer le ballon dans les tribunes pourtant nous avons tout essayer rien à faire meme en tirant comme un bourrin sur les ailes tout est cadrer par adriano.

2)MESSAGE POUR SEABASS:

pas la peine de faire un jeu si tu favorises tes idoles a mon avis au japon les matchs retransmis de l´intermilan doivent etre accelerer puissance 10 car l´année dernière adriano n´a rien fait a l´inter milan ni le meilleur buteur etc etc et dans la réalité si vous avez vus des buts de adriano l´année dernière de 35 mètres vous nous mettrez les videos pour preuve

3) Conclusion:

Tout le monde est entrain de prendre l´inter de milan sur les ladders et tout le monder a bien compris impossible d´arreter adriano et crespo toutes ses frappes croisés sont au fond de la cage

ce n´est plus pro evolution soccer 6 mais bel est bien ADRIANO 2006

enfin adriano je pense doit avoir des actions chez konami d´ailleurs nous le voyons dans les pubs du jeu à la tv sur pes 6.

--------------------------

alors un patch tout de suite pour arreter ca sinon et bien je vois pas pourquoi konami payerait tres cher des licences d´autres championnats europeens si tout le monde se sert que de une ou 2 (l´autre équipe le brésil avec adriano ou barcelone)

CE jeu est soit disant une simulation je vois pas avec ces équipes ou est la simulation oui à part de l´arcade total avec ses equipes c´est je que des passes en profondeur sur adriano et c but 1 fois sur 2

sur 6 corners , 5 buts de la tete dont de adriano

merci konami pour ce bon arcade

heureusement qu´il y a la ligue 1 dans le jeu pour pouvoir construire un peu plus les actions que la routine avec l´inter de milan

jeu sur xbox 360 je sais pas comme c´est sur les autres plateformes

et eviter les messages on ne sait pas jouer mloi j´ai commencé à jouer des la 1ere version de ISS a tous les pes ensuite et au plus ca va au plus ce jeu devient de l´arcade avec les grosses equipes

dalmat18
dalmat18
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:29:49

:bravo: tout a fait d´accord avec toi

sedanais
sedanais
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:30:51

je n´ai pas ce probleme je me suis pas encore pris un but contre aadriano en live je crois bien

EdouardBaerOtis
EdouardBaerOtis
Niveau 6
31 octobre 2006 à 17:34:10

Y´a rien de nouveau, si vrament tu as eu toutes la serie, souvient toi dans ISS 1, de Roberto Carlos inarretable sur son coté gauche (on faisait 80 metres tanquille avec lui) ou des frappes de Batistuta systematiquement en lucarne ou encore de la vitesse démesurée de Sheva qui mettait 10m à tlm sur 2 metres :-(

Les developpeurs de KCET on tjs abusés les stats de certains joueurs (de leurs idoles devrait je dire) :-(

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:34:19

:bravo: koupain!

Ps : Je ne suis pas d´accord :( mais bravo :cool:

Julien24ja
Julien24ja
Niveau 8
31 octobre 2006 à 17:36:08

c´est pas parce que t´es nul qu´il faut te trouver des excuses à tes défaites...

lanfeust-34
lanfeust-34
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:36:08

Si tu as un problème avec Adriano tu va dans le mode modifier et tu baisse ses stats :ok:

nonolataupe
nonolataupe
Niveau 5
31 octobre 2006 à 17:36:29

vous pouvez mettre les stats d´adriano ?

McKimi
McKimi
Niveau 6
31 octobre 2006 à 17:40:05

Marrant ce post! :ok:

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
31 octobre 2006 à 17:43:28

tres marrant maintenant je prend inter de miklan et pour l´autre des excuses avec mes defaites je peux te dire que je gagne 4 à 0avec l´inter de milan mais bon tu dois le savoir aussi puisque tu dois prendre l´inter de milan

Agent4738
Agent4738
Niveau 5
31 octobre 2006 à 17:44:42

J´ai pas encore PES6 mais c´est clair que c´est abusé, dans PES 5, Pauleta, par exemple, a 99 en attaque, en défense, en équilibre, et tout et tout alors que dans la réalité...Pauleta est loin d´être aussi bon...trés loin d´être aussi bon. Et puis qand je vois que Franky Ribéry a le potentiel d´un zombie sans pieds, ca me fous en rogne! Heureusement qu´il y a le mode modifier. C´est plus réaliste de voir Marco Materazzi en nulard et Juninho en meilleur tireur de coups francs au monde. :-)

Julien24ja
Julien24ja
Niveau 8
31 octobre 2006 à 17:45:14

perdu... je deteste les clubs suivants:
Inter
Real de Madrid
Bayern de Munich
Manchester united

Perso c´est comme les gens vereux qui disent: bouuuuuuh il prend le brésil... perso je préfère jouer contre quelqu´un de plus fort qu´un nul et gagner 4-0... au moins t´apprends à jouer... Et je prends jamais le Brésil car j´aime pas...

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
31 octobre 2006 à 17:45:51

Nan sur play 2 c´est pas un dieux il cadre pas tout le temps (je crois que j´ai bien fait de pas le rpendre sur 360 lol

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
31 octobre 2006 à 17:47:55

a donc c mieux sur ps2 mat voila si il cadre pas a tous les coups c plus realiste

pour julien comment veux tu arreter des tirs qui arrivent de 35 mètres c´est un constat des choses moi j´aime pas non plus jouer avec ses equipes mais sur le live tu ne peut refuser un gars qui joue avec l´inter

safcool
safcool
Niveau 5
31 octobre 2006 à 17:48:48

c´est nimps
adriano je l´ai pris en faisant une coupe du monde il a marquer un but en ^plus un but de merde
et si tu marque à tous les coups avec c´est que tu joue en débutant ...

Julien24ja
Julien24ja
Niveau 8
31 octobre 2006 à 17:49:58

ça te fait un challenge on va dire... contrer plus tot, bref ça fait un bon entrainement... perso quand j´y repense il est vrai que bcp prennent l´inter mais j´ai pas fais plus attention que ça... Adriano a mis une belle frappe de loin jmen rappelle mais bon...

Brice_2_Nice
Brice_2_Nice
Niveau 8
31 octobre 2006 à 17:50:08

Bon, le problème c´est que l´inter de milan n´est pas le seul club "abusé" ou ces techniques quasi non parables marchent a tout les coups.

Il suffit de prendre le real de madrid ou manchester united, et ca revient exactement au même.

Alors je ne sais pas si c´est parce que l´on ne sait pas gerer la def (même si j´en doute), mais c´est vraiment très lourd.

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
31 octobre 2006 à 17:50:17

je parle en live pas en solo safcool en solo l´ia des defenseurs et bien meilleure

Rasengan67
Rasengan67
Niveau 4
31 octobre 2006 à 17:50:18

:up: :up:

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
31 octobre 2006 à 17:50:55

regarde bien mon message je n´ai jamais parler du solo

La vidéo du moment