Bah, faut le saigner c´est tout ;)
Non franchement, les joueurs rapides et/ou physiques sont une vrai plaie dans pes6 (henry, kaka´, adriano, ibrahimovic, ronaldinho...) mais il est possible de les arreter! souvenez vous, dans pes5 les frappes de loin rentraient souvent avec adri, mais c´était gérable!
Pour ma part je prends le barça et je joue en passes courtes et rapides, j´essaie de varier, mais quand je vois les gars qui font que balancer devant, ou courir sur les ailes et repiquer dans l´axe pour frapper, ca devient lourd! (cf pesleague ou online)
Dommage que le beau jeu ne l´emporte toujours pas sur le jeu carré et exploitant les défauts du jeu (quand on regarde les champions de pes, on se rend compte qu´ils ne font que la meme chose, et dribblent énormément...)
Ca promet pour ce pes6!