C´est du délire, enfin qulque´un qui devoile les failles de ce jeu catastrophique. C´est clair, c´est "Adriano 2006". Apres m´etre pris que des roustes avec l´inter et Adriano, j´ai decidé d´en faire autant, et MIRACLE; je mets plein de but en dehors de la surface, c´est simple, je n´ai jamais manqué le cadre avec Adrian et je gagne mes matchs largement grace a cette pratique.
Ce jeu me degoute, il est normal de voir que tout le monde prend l´inter avec cet extra-terrestre qui en réalité n´est qu´une grosse quiche aux poireaux (cf. Coupe du monde 2006)
Les gens qui critique marseille_3 doivent surement prendre eux meme l´inter et se voilent la face.
J´attendais ce jeu avec impatience et bien plus encore, et la je suis à la limite de revendre moins d´une semaine apres la sortie.
Le problème avec la ligue 1 c´est qu´il est quasiment impossible de marquer mais surtout de defendre.
La defense est devenue catastrophique avec une latence incroyable au niveau des touches.
Bref le sujet n´est pas la mais bon..
Ce qui est malheureux c´est que nous avons payé un jeu 70€ parce que konami a dû payer chez les noms pour les ligues, alors qu´il y a que 2 ou 3 equipes qui servent dans ce jeu, en tous les cas dans le xbox live (Inter, bresil, Barcelone)
Bon si vous cherchez un PES 6 sur XBOX 360, je vous le vends 55€, une affaire, 15€ de moins en 5 jours!!!