CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Adriano]but à tous les coups

Agent4738
Agent4738
Niveau 5
31 octobre 2006 à 17:51:26

kalou92bannix19 :d) :gni:

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
31 octobre 2006 à 17:54:37

100% d´accord avec Mars _ 3.

les joueurs rapides sont inarretables, et les joueurs rapides et puissants je n´en parle pas, ça revient à essayer d´arréter un tgv en s´allongeant sur les rails et en slip.

c zéro. pour ce qui est de l´adresse devant le but. on va dire que ça va encore..

sur ps2, il rate pas mal ton Adriano, mais pour ce qui est de l´arréter, c démesurement chaud.

il n´y a plus de plaisir a defendre cette année. dommage car l´animation des joueurs est pourtant tellement joli que chaque phase de jeu devrait etre un plaisir. Il n´est plus possibl de tenir une rigueur défensive digne de ce nom.

Quant à Julien, je vois pas pourquoi tu n´aime pas le bayern, c´est une équipe qui n´est pas comparable à celles que tu cites et que tout les petits zizis prennent pour etre surs de marquer

safcool
safcool
Niveau 5
31 octobre 2006 à 17:54:37

ah oui effectivement
désolé
je peux pas juger j´ai pas le live

kovinu
kovinu
Niveau 2
31 octobre 2006 à 17:57:38

j´ai regle le probleme: je me debroille tjs pr mettre adriano sur le banc...

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
31 octobre 2006 à 17:57:40

merci radical de ta réponse mais je ne comprend des differences entre les consoles et la version pc pourtant c´est pes 6 que nous avons pourquoi de differences dans le meme jeu suivant les plateformes ?

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
31 octobre 2006 à 17:59:38

pour celui qui a dit de baisser les stats sur le live tu peux me dire comment on fait il me semble que l´on ne peut toucher ses options c´est biarre comment on fait ca

AngelOfEvil
AngelOfEvil
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:01:01
  1. New_Radical profil
  2. Posté le 31 octobre 2006 à 17:54:37 avertir modérateur
  3. ça revient à essayer d´arréter un tgv en s´allongeant sur les rails et en slip.

Excusez-moi mais...

XPDR :rire:

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
31 octobre 2006 à 18:06:13

super j´ai l´habitude des avertissements et banissements donc je m´en fous.

JokerRix
JokerRix
Niveau 2
31 octobre 2006 à 18:06:48

c est un peu vrai ..les grand joueurs sont trop surevalué par rapport a la realites ..peut etre qu ils sont obligé de faire ca a cause des contrat qu ils passent avec les joueurs..et avoir certaines licences...

AngelOfEvil
AngelOfEvil
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:07:11

New_Radical > :question:

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
31 octobre 2006 à 18:09:34

effectivement vrai jokerrix pour avoir la licence des grands clubs est ce que ils n´obligent aux editeurs de jeux videos de faire des stats de superman à leurs joueurs

n´oublions pas les agents des joueurs

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
31 octobre 2006 à 18:14:21

c surtout à cause de sales petites pleureuses qui se plaignaient des défenses trop fortes.

résultat les stats de defenseurs ont baisser, les attaquants sont sur dimensionnés et il suffit de galoper avec le ballon. merci Konami.

E A sports, it´s in tha game !

dans le 3 et le 4 je pouvais rivaliser avec les meilleurs joueurs de france. depuis le 5 et pire encore le 6, n´importe quel pigeon peut me mettre un but et ça m´énerve parce que les défenses font n´importe quoi, un défenseur isolé se fait passer comme une loque.

génial non?

Woa! c trop bien des nouveaux dribbles, plein de buts!

mais tiens tiens? ne serait-ce pas comme cela que se caractérise le jeu concurrent??

ça me gave cette année, vraiment.

stefs061
stefs061
Niveau 2
31 octobre 2006 à 18:17:35

C´est du délire, enfin qulque´un qui devoile les failles de ce jeu catastrophique. C´est clair, c´est "Adriano 2006". Apres m´etre pris que des roustes avec l´inter et Adriano, j´ai decidé d´en faire autant, et MIRACLE; je mets plein de but en dehors de la surface, c´est simple, je n´ai jamais manqué le cadre avec Adrian et je gagne mes matchs largement grace a cette pratique.

Ce jeu me degoute, il est normal de voir que tout le monde prend l´inter avec cet extra-terrestre qui en réalité n´est qu´une grosse quiche aux poireaux (cf. Coupe du monde 2006)

Les gens qui critique marseille_3 doivent surement prendre eux meme l´inter et se voilent la face.

J´attendais ce jeu avec impatience et bien plus encore, et la je suis à la limite de revendre moins d´une semaine apres la sortie.

Le problème avec la ligue 1 c´est qu´il est quasiment impossible de marquer mais surtout de defendre.

La defense est devenue catastrophique avec une latence incroyable au niveau des touches.
Bref le sujet n´est pas la mais bon..

Ce qui est malheureux c´est que nous avons payé un jeu 70€ parce que konami a dû payer chez les noms pour les ligues, alors qu´il y a que 2 ou 3 equipes qui servent dans ce jeu, en tous les cas dans le xbox live (Inter, bresil, Barcelone)

Bon si vous cherchez un PES 6 sur XBOX 360, je vous le vends 55€, une affaire, 15€ de moins en 5 jours!!!

el_clavier
el_clavier
Niveau 10
31 octobre 2006 à 18:23:33

c´est pour sa qu´il ne faut pas jouer sur le live !! ! c´est la où y´a tout les boulets qui ne connaissent qu´une action de jeu... rien de mieux que de jouer entre pote :-)

stefs061
stefs061
Niveau 2
31 octobre 2006 à 18:24:29

oui c´est ce que je fais mais bon, les potes ne sont pas tout le temps la quand tu veux non plus

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
31 octobre 2006 à 18:24:42

c´est ce que l´on fait le plus souvent du temps mais quand les potes ne sont pas la pour jouer on va sur le live

Ptit-diablo
Ptit-diablo
Niveau 35
31 octobre 2006 à 18:24:47

Ba je suis désolé moi je play sur Pc et je prend pas mal d´équipe (je varie ) d´ailleur ce que je regrettele plus c´est que je n´ose pas prendre Valence en multi car quand le gars en face prend le barca ...

Donc je disais je prend l´inter c´est sur des but de loin j´en met quand même (mais lors du dernier mondial les frappe de loin yavai quasi que de ca) et pis pas seulement avec adriano, il faut trouver un trou etc pour pouvoir tirer .
Enfin bon pour moi le joueur le plus abusé c´est roni (lapin de garenne), il court donc je le tacle et ba nan contre favorable mais bon ca met du piment au jeu, la defense faut apprendre moi au début j´y arrivait pas du tout e maintenant j´y arrive pas (ca montre l´évolution un peu :) )

beuzz93
beuzz93
Niveau 1
31 octobre 2006 à 18:27:19

faut pas abuser quand meme.....

adriano est surboosté ok,mais il est trés simple de l arreté!!!
une bonne prise a deux suffit,un bon tacle d un defenseur et l autre recupere le ballon pepere!!
vous allez me repondre"oui mais ca crée des boulevards de malade!!!"et bien non car ceux qui joue grave avec adriano son trop perso et.....perde le ballon!!!!!!
sur le live je prend la juve(def central kovac/boumsong) et de memoire jé jamais perdu contre l inter.....

stefs061
stefs061
Niveau 2
31 octobre 2006 à 18:33:52

Beuzz est ce que t´as la gaule parfois? parce que la tu dois pas avoir les yeux en face des ou du trou :gni:

Allez beuzz du neuf trois :sors:

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
31 octobre 2006 à 18:35:11

bas moi j´ai jouer sur le live ces vrai que pas mal de gens prenne l´inter mais c´est pas un club puissant ,moi j´ai reussi a battre l´inter ou autre club

La vidéo du moment