CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Adriano]but à tous les coups

Boloss_10
Boloss_10
Niveau 9
31 octobre 2006 à 20:19:34

Henry :ok: il est vraiment tres bon puis Juninho pour ses CF :coeur:

Boloss_10
Boloss_10
Niveau 9
31 octobre 2006 à 20:20:19

Henry :ok: il est vraiment tres bon puis Juninho pour ses CF :coeur:

Titi_Henry77
Titi_Henry77
Niveau 5
31 octobre 2006 à 20:24:31

daccord avec Marseille_3

c´est vrai que adriano a toujours des putains de contre favorables et je trouve k´il lon fé tro fort dan le jeu alors kil vo pa ce kilé en réalité ( rien que la coupe du monde 2006 ) je ne di pas kil é nul o contraire , mé comme c´est le " parrain " de pes 6 il lui mette des bons stats

Agent4738
Agent4738
Niveau 5
31 octobre 2006 à 20:32:52

:up:

Agent4738
Agent4738
Niveau 5
31 octobre 2006 à 20:33:56

Dans PES6, est-ce que les équipes françaises sont aussi fortes que dans la réalité?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2006 à 16:30:34

:up:

Maintenant que j´ai débloqué le succès des 100 victoires sur 360 je lâche le live où j´ai du jouer 80% de mes matches contre l´Inter de la chèvre Adriano.

Ras le bol de ce joueur buggé !! C´est encore pire que dans PES5.

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:01:49

Cherchez pas les raisons qui font que l´Inter soit aussi fort, l´Inter est l´équipe préférée du créteur des PES. Apprès je parie que il doit adorer Adriano, ou ca doit être les contrats de pub qui font ca !

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
10 décembre 2006 à 17:33:04

completement d´accord avec Edouard Baer Otis, si comme tu dis, tu joues a Iss depuis la ps1, tu dois certainement te souvenir de "l´unstoppable" R.Carlos dans le 1er, le meme Ronaldo dans le 2e, avec toujours Carlos, et ainsi de suite.
dans le 1er pes, schevchenko etait innaretable aussi, Ronaldo a toujours été un des meilleurs attaquants du jeu, alors qu´il joue un match sur 40 depuis 6 ans.
pour revenir vite fait sur le 6, tu te plains d´Adriano, et tu as raison, il est completement sur-noté, mais j´en parlais ya 2 sec, il n´est pas le seul, , Ronaldo, donc, par exemple, mais yen a plein d´autre.
Ensuite tu te plains qu´il soit inarretable, et c assez vrai, cela dit, faut pas abuser, il ne cadre pas a chaque fois, et ensuite, on dirait que t´as jamais joué avec Henry ou Eto´o; ils sont tout aussi innaretables.
pis apres, ya tout ceux qui sont moins physiques, et donc passe moins bien, mais tout aussi innaretables, genre Robinho, Ronaldinho, Messi, C. Ronaldo... tous ces joueurs la aussi sont des grosses brutes impossibles a arreter... donc bon voila, Effectivement, Adriano est bcp trop sur-noté, mais bon, c pas ca qui derange dans le jeu non plus, et il est pas le seul (d´ailleurs, au bout du 6e pes, les devellopeurs n´ont toujours pas compris qu´il n´y avait pas que les stars dans la vie, parce que tous les joueurs qui ne sont pas des stars ont des notes assez incomprehensibles; voila ca ct en plus)

Et sinon, en conclusion, c´est bien d´avoir ecrit a Seabass tsakatsuka, je pense qu´il en prendra note des qu´il se sera inscrit a JV.com et qu´il aura appris le francais :o))

Joeyvlb
Joeyvlb
Niveau 9
11 décembre 2006 à 13:02:39

marseille_3 Posté le 31 octobre 2006 à 17:24:32 La faille de pes 6 bon que l´on peut appeler INTER DE MILAN PRO SOCCER:

"-2eme choix : avec adriano le maitre de pes 6 mais pas dans le foot réel vous tirez avec lui de 30 ou 35 mètres et ca va en pleine lucarne de plus adriano meme si vous lui mettez un defenseur il va le défoncer et continue sa route comme si rien n´avait ete sur son passage.

Tous les tirs de adriano sont cadrés il est tres dur d´envoyer le ballon dans les tribunes pourtant nous avons tout essayer rien à faire meme en tirant comme un bourrin sur les ailes tout est cadrer par adriano."

C´est tellement vrai :rire: :rire: :hum:
Au début je comprenais pas pourquoi presque tout le monde se jettait sur l´Inter lors de la séléction des équipes, mais après avoir encaissé 2/3 missiles téléguidés en pleine lucarne par ce surhomme, j´ai vite pigé :rire:

Oasis_its_good
Oasis_its_good
Niveau 7
11 décembre 2006 à 13:51:06

Tt à fait d´accord avec vs qd vs dites ke l´inter est surévalué.
J´avoue kils ont une bonne ékipe ds la réalité, mais là c un peu abusé.
Adriano sur corner est un monstre. Cordoba est infranchissable, Grosso pareil. Ibrahimovic idem.
Mais le principal obstacle est Adriano. :(

Egounet
Egounet
Niveau 6
11 décembre 2006 à 13:58:18

je joue souvent contre un pote qui prend tout le temps l´inter, et je prends toujours le milan ac

dans le 5 il me demontait avec adriano, mais dans le 6 c´est ibrahimovic qui me pose probleme, les frappes qu´il fait avec adriano sont puissantes mais a coté ou au dessus du but

ya que sur corner qu´il marque avec lui

peut etre que la defense du milan est efficace ^^

´fin bon vous allez me dire que c´est pas pareil online, pourtant j´ai fait 3 matchs contre l´inter (avec milan ac) online, adriano a mis aucun but...

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
11 décembre 2006 à 14:15:53

Y a un truc bizarre je perd que contre l´Inter, Adriano me soul, Ibrahimovic aussi, ils sont trop dur a arrêté, c du n´importe quoi alors qu´en vrai Adriano ne touche plus une bille.

Quand est ce que Konami commencera a comprendre qu´une équipe comme Lyon devrait se situer au moins au niveau du Real, et le real devrait être moins bien coté. J´aurai trop aimer pouvoir jouer avec une équipe française en Online...

MistaIzzle
MistaIzzle
Niveau 10
11 décembre 2006 à 14:21:26

marseille_3 Posté le 31 octobre 2006 à 17:50:17 je parle en live pas en solo safcool en solo l´ia des defenseurs et bien meilleure

Ca veut dire que tu sais pas défendre... Alors arrête de chialer et entraîne-toi!

spikerssj4
spikerssj4
Niveau 6
11 décembre 2006 à 14:35:05

l´inter est sur évalué mais bon, ce n´est pas pour ca que tous les meilleurs prennent l´inter et pour preuve, j´ai réussi a battre le 6eme francais de PES5 avec chelsea 3-1 en tournoi !

Et pour info, adriano a une frappe de malade a 30 metres comme vous dites mais il est archi pourri devant le but, donc il est pas infaillible!

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
11 décembre 2006 à 14:35:57

Désolé mais je marque la majoriter des buts avec ronaldo et pas avec adriano! J´avou que sa frappe me sert de 35 a 25 metre mais de plus près il tir trop haut! Mais Quand même Adriano de 35 metres j´ai marquer :coeur: .

al_peco
al_peco
Niveau 7
11 décembre 2006 à 14:58:52

le gros probleme c´est que online avec le lag ces joueurs surnotés sont encore plus inarrétable. avec un peu de chance n´importe qui est capable de partir seul au but avec adriano ou de dribbler tout le terrain avec le barça. tu peux donc te prendre deux ou trois but contre un mec qui sait pas jouer et qui fait toujours la meme chose :snif:

bathingape
bathingape
Niveau 4
11 décembre 2006 à 15:40:07

Mtn je fait comme tout le monde, je prend l´inter...ca sert a rien d´essayer de jouer avec une autre équipe de toute facon jme fait voler à chaque match...

La vidéo du moment