CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Adriano]but à tous les coups

benzo95
benzo95
Niveau 5
31 octobre 2006 à 18:58:03

Moi je prenai Adriano dans le 5 et franchement on le dirai dans le 6 , si tu aurai pris l´inter comme equipe principal depuis 1 an tu verrai qu´il n´y a pas autan de difference.
Moi je temp mété autan de 30m avec adriano dans pes5 ke pes6 , il faut savoir l´utilisé .
Moi se qui me degoute c´est qu´il ny ai plus Martins a l´inter va vitesse laissé tout le monde sur place! et puis un Grand plus a l´inter c´est Viera ENFIN UN BON MILIEU DEFENSIF !

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
31 octobre 2006 à 18:58:14

merci de ce commentaire autumn

beuzz93
beuzz93
Niveau 1
31 octobre 2006 à 18:59:46

j ai peut etre pas affronté de bons joueurs remarque lol!!
samedi y au un big tournoi SUR PARIS je verrais bien ce que ca donnera quand j affronterais une armée d interiste et de barcelonais!!!!
adriano inaretable?non
adriano dur a stopé?OUIIIIIIIII

EnergiZ
EnergiZ
Niveau 8
31 octobre 2006 à 19:00:31
  • _autumn_ profil

* Posté le 31 octobre 2006 à 18:56:54 avertir modérateur
* Bah, faut le saigner c´est tout ;)
Non franchement, les joueurs rapides et/ou physiques sont une vrai plaie dans pes6 (henry, kaka´, adriano, ibrahimovic, ronaldinho...) mais il est possible de les arreter! souvenez vous, dans pes5 les frappes de loin rentraient souvent avec adri, mais c´était gérable!
Pour ma part je prends le barça et je joue en passes courtes et rapides, j´essaie de varier, mais quand je vois les gars qui font que balancer devant, ou courir sur les ailes et repiquer dans l´axe pour frapper, ca devient lourd! (cf pesleague ou online)
Dommage que le beau jeu ne l´emporte toujours pas sur le jeu carré et exploitant les défauts du jeu (quand on regarde les champions de pes, on se rend compte qu´ils ne font que la meme chose, et dribblent énormément...)
Ca promet pour ce pes6!

c´est bon c´est qu´un jeux , si cette tactique fonctionne , pourquoi la changer , moi je jou beaucoup sur les ailes et je ne peut pas blairer les mecs qui fond des passes en profondeur et ki attende le mec au centre qui font la petite passe et op but , c´est vraiment bidon ça

_autumn_
_autumn_
Niveau 9
31 octobre 2006 à 19:00:39

De rien ^^
Non franchement c´est normal de se plaindre, putain ils engagent pas de béta testeurs chez konami ou quoi??? mais il y a pire que les joueurs robotiques, les goals sont une vraie calamité dans ce jeu (mais on s´écarte du sujet...)

_autumn_
_autumn_
Niveau 9
31 octobre 2006 à 19:01:57

EnergiZ
--> T´as mal interprété ce que j´ai dit, je joue aussi bcp sur les ailes, mais je fais pas systématiquement la meme chose, ce que je déteste c´est exactement le type de jeu que tu dénonces! :ok:

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
31 octobre 2006 à 19:01:59

tout a fait il est arretable oui mais il faut 4 defenseurs pour ca ou lui peter la jamabe pour leur blesser c´est tout par contre je me suis fait tacler sechment par adriano et par derriere il n´a pas eu de carton c´est normal?

benzo95
benzo95
Niveau 5
31 octobre 2006 à 19:03:30

toi tu l´aime vraiment pas Adriano cherche pas il es bon tes nul c´est la dur loi du jeux !

EnergiZ
EnergiZ
Niveau 8
31 octobre 2006 à 19:04:03

ah ok dsl autmn , oui je deteste ce type de jeu , mais tu trouves pas que dans pes6 , c´est un peu plus dure ce genre d´action que dans pes5 ou le 4 ? je trouve que le joueur a moin de chance d´etre seul

stefs061
stefs061
Niveau 2
31 octobre 2006 à 19:04:24

Ne joue pas sur les mots, biensur qu´il est arretable mais tu prends un carton car à la course il est imprenable, lui avec le ballon et toi sans, c´est ca qui est rageant.

De toute facon, a ce petit jeu il n´y a pas que lui qui est dans ce cas la, ribery, ronaldhino, eto´o, pauleta, enfin en gros tous les attaquants.

Je le dis en majuscules, UN JOUEUR QUI PART EN PROFONDEUR AVEC UN BALLON EST IRRECUPERABLE AVEC UN DEFENSEUR QUI EST DERRIERE A PART LE GROS TACLE vous sanctionne s´un gros carton rouge, et qui est biensur mérité.

Donc en gros, a part subir ou contempler le but de l´adversaire on ne peut rien faire, c´est ca qui est rageant pour un jeu qui coute quand meme 500 Francs, oui 500 Francs

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
31 octobre 2006 à 19:05:10

je suis pas comme toi un gars qui joue avec l´inter car ils sait que les tirs sont oius cadrés et que le jeu est sur les ailes tu repmiques au centre c´est à cause de joueurs comme toi que les ladders deviennnent pourris

benzo95
benzo95
Niveau 5
31 octobre 2006 à 19:08:03

Lol et oué mais ses mon style de jeux a se que je vois il es plus remarquent que toi tu me traite deja de leader merci :sors:

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
31 octobre 2006 à 19:08:07

benzo pourquoi ne pas reconnaitre les bugs du gameplay de pes 6et arrete de dire des que qqun critique le gameplay que le gars est nul ok moi ca fait 10 ans que je fait du jeux videos online alors franchement je rigole bien de ton message si tu veux je suis bidon si ca peut te faire plaisir et si tu as la gaule

_autumn_
_autumn_
Niveau 9
31 octobre 2006 à 19:08:08

EnergiZ Posté le 31 octobre 2006 à 19:04:03 ah ok dsl autmn , oui je deteste ce type de jeu , mais tu trouves pas que dans pes6 , c´est un peu plus dure ce genre d´action que dans pes5 ou le 4 ? je trouve que le joueur a moin de chance d´etre seul

--> si, quand meme, dans le 4 c´était vraiment bidon, suffisait de faire une profondeur a ronaldo et puis de lober le goal de 25m... dans le 5 c´était plus possible, mais par contre passer par les ailes pour zigzaguer sur les cotés et finir par une passe en retrait était aussi tres efficace.
Dans le 6 le joueur se retrouve moins souvent seul, mais avec un bon dribbleur, le défenseur se fait avoir en un coup de rein, heureusement que la défense est plus regroupée dans l´axe (plus trop moyen de caser des passes en retrait).

Donc le meilleur moyen de stopper un attaquant robotique est de tuer l´action dans l´oeuf, grace au milieux def, ou alors essayer de le coincer grace au double pressing!

oliope
oliope
Niveau 9
31 octobre 2006 à 19:10:47

en plus adriano il a la tete large comme le cou...

benzo95
benzo95
Niveau 5
31 octobre 2006 à 19:10:55

Quesque sa vien faire tes 10ans de jeux video cé bien bravo et alors ? c´est pour sa ke tes bon ou pourie a pes arrete :hs: :sors: aussi

fefe91
fefe91
Niveau 3
31 octobre 2006 à 19:37:48

pour adriano j´ai jamais fais attention encore, je prend le bresil ou le barça, et j´ai deja mis 7 buts en 2 match live, avec le 5 quand j´en met 2 je suis content.... donc la oui sa semble plus facille, mais là ou je suis pas ok c´est pour les defences, j´ai pris 1 But uniquement, dans le 5 comme j´arrivais pas à marqué je misais tout sur la def, et la je m´en sort plutot bien je pense que c´est le tps de ce faire au nouveau style de def ensuite sa ira tout seul

Boloss_10
Boloss_10
Niveau 9
31 octobre 2006 à 20:07:20

En mm temps dire que adriano est inarretable :( un bon tacle placé il bronche plus le mastodonte. Par contre c´est que les frappes de loin font mal encore :-( mais si t´as un bon gardien et tu mets un marquage individuel sur lui il va pas te mettre autant de buts que ca :(

Benjaz
Benjaz
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:15:46

je ne prend que les équipes française
jamais Inter et cie...

Seph-Metz
Seph-Metz
Niveau 8
31 octobre 2006 à 20:16:24

Je trouve que Adriano etait un surhomme dans le 5 , mais dans le 6 il est moins utile je trouve !

enfin c´est mon opinion

pour moi les plus dangereux restent Ronaldinho et Henry

La vidéo du moment