CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Atlanta Falcons*

NFL2007
NFL2007
Niveau 5
03 juillet 2006 à 06:40:26

http://www.youtube.com/watch?v=gx6iliGN2GM&search=atlanta%20falcons voici un lien pour savourer les bons moments de cette saisons .

Predictions;

NFC South
1.Panthers 12-4
2.Falcons 10-6
3.Buccanners 9-7
4.Saints 4-12

La NFC south va d´étre très forte cette année, avec l´amélioration de l´offense des Panthers et l´amélioration de la défense des Falcons,c´est deux équipe peuvent se rendrent très loins cette année.
Premiere Game contre les Panthers va d´étre très dure, je predit une défaite très serrer.24-21

VS Bucs nous allons étre à la maison alors je prédi encore une victoire, 21-10

Contre NO j´espere avec l´équipe qu´on n´a de les battres facilement, 38-21

Vs Arizona michael vick pourra torcher facilemment et la defense effectuer un blanchissage, 28-0

et apres nous verons bien! :ok:
Si vous n´étes pas d´accord avec quelque chose faite le moi s´avoir pour qu´on n´en parle.

Vick_Falcons
Vick_Falcons
Niveau 6
03 juillet 2006 à 06:49:16

Bon,enfin quelqu´un qui a fait un topic sur les falcons!! Avec tous les fans des eagles c´est sue que c´est dure exister ici lol.

Ghis619
Ghis619
Niveau 2
04 juillet 2006 à 22:07:12

Je pense que les falcons vont avoir une meilleure saisons que les panthers juste a cause de leur calendrier qui favorise le style des falcons:

(En bref Falcons:11-5 Panthers:10-6)

Falcons

Carolina: Les Falcons ne pourront pas couvrir Smith et Johnson en meme temps, Défaite 28-20

Tampa Bay: Deux bonnes défensives mais l´attaques des Falcons est plus explosives, Victoire 14-7

New Orleans: une joke, Brees, Bush et Horn seront contenus, Victoire 24-14

Arizona: L´offensive qui c´est le plus amélioré selon moi, Leinart, James, Boldin, Fitzergald!!! Mais une défence vulnérable,Victoire 34-21

BYE

New York(G): Arrington est excellent mais les Falcons reviennent d´un congé et j´ai un présentiment qu´ils pratiqueront contre son style. L´offense est bien garni avec un candidat pour le MVP, Tiki Barber, un QB qui connait d´excellent match, Eli Manning, un des meilleur TE, Jeremy Shockey et un très grand (dans tout les sens) receveur Plaxico Burress, Falcons s´inclinent 24-13

Pittsburgh: ..., défaite des Falcons 28-0 :snif:

Cincinnati: Un match qui promet avec un Palmer, quatre Johnson, deux grosses lignes et une bonne tertiaire, 3ème défaite de suite 24-17

Detroit: Le moment de regagner du momentum , Victoire convaincante 31-10

Cleveland: Un peu plus de momentum ds le réservoir, 38-7

Baltimore: McNair apportera beaucoup a cette équipe mais ce ne sera pas assez, la défensive ne verra rien et les Falcons auront un peu plus de momentum, 21-17

New Orleans: Le même scénario qu´en début de saison et même pire, car les Saints auront affronté les Bengals, Steelers et Bucs, donc leur morale sera très bas, Victoire des Falcons 42-10

Washington:WATCH SANTANA MOSS AND CLINTON PORTIS! L´offense aura une excelente journée , contrairement a la défence qui se sera fait piétiné par les Panthers une semaine plus tôt, Victoire 35-34

Tampa Bay: Atlanta vont etre chanceux, car grâce au Steelers, Cowboys et Redskins les Bucs seront anéanti et se feront anéantir, 28-3

Dallas: Un bon match mais les Falcons s´inclineront devant Bledsoe et T.O. (s´il ne c´est pas fait suspendre), 27-24

Carolina: Les deux seront fatigués mais le scénario du début de la saison ce répétera et les Falcons s´inclineront pour la 5ème et dernière fois de la saison, 14-10

Philadelphia: Les Eagles reviendront en force cette année mais ne seront pas aussi fort qu´avant et s´inclineront devant les Falcons, 21-17

Panthers

Atlanta: (Regarder en haut)

Minnesota: La perte de Culpepper est beaucoup trop grosse et leur défensive ne peut rien contre l´offensive des Panthers, Victoire des Panthers 38-6

Tampa Bay: Tampa Bay aura perdu leurs deux premiers match, mais ils seront motivé et les Panthers seront rop confiants et se feront surprendre trop dans le match, Défaite 24-17

New Orleans:New Orleans sera une équipe médiocre cette année . Victoire 24-10

Cleveland: Cleveland est une joke, Victoire 34-9

Baltimore:McNair est loin d´être fini mais un joueur ne fait pas une équipe, ce sera une victoire du coté des Panthers 27-14

Cincinnati: Les Bengals seront une puissance et disposeront des Panthers, 30-24

Dallas: Les Panthers auront été ébranler et les cowboys gagneront par une petite marge, 21-20

BYE

Tampa Bay: Les Bucs auront gagné leur 3 derniers match et se présenteront en déchainé, Défaite des Panthers 31-21

St-Louis:St-Louis sera une équipe ordinaire, alors les Panthers vont en profité pour se relevé, Victoire des Panthers 17-14

Washington: Les Redskins sont bons mais les Panthers donneront tous ce qu´ils ont et piétineront les Redskins 28-0

Philadelphia: Les Eagles n´auront qu´un fond d´energie car ils auront disputé 6 gros match dont le dernier contre les Colts et ils s´inclineront 17-0

New York(G): Les Giants arriveront avec beacoup de momentum et battront les Panthers 17-16

Steelers:Les Steelers battront les Panthers mais le match sera serré et sera remporté par le botteur dans les derniers instants, 27-24

Atlanta:(Regarder en haut)

New Orleans: New Orleans donnera tout (Tout de pas grand chose ça fait combien), mais ça ne sera pas assez, Victoire des Panthers 28-20

:svp: Un Super Bowl tout en rouge Chiefs vs. Falcons :svp:

NFL2007
NFL2007
Niveau 5
05 juillet 2006 à 13:07:32

Très bonne predictions,
j´ai hate que ca commence :ok:

Qui pensez-vous qui va faire le plus de sack cette année;
-John Abraham (10.5 l´an passé)
-Patrick Kerney (6.5 L´an passé)
-Rod coleman (10.5 l´an passé)

Vick_Falcons
Vick_Falcons
Niveau 6
05 juillet 2006 à 17:35:57

Moi je dit John abraham car c´est un très bon pass rusher et apres ca sera Rod Coleman et apres Patrick kerney!

vick_rulz
vick_rulz
Niveau 6
05 juillet 2006 à 18:24:42

je suis pas d accord contre toi avec la game contre les cardinals car les cardinals on une sale attack je pense que c est impossible qu il ne fasse aucun point contre la deff des falcons

je pense que si y mette

RE DT LE
abraham colman corney

bien sa va dependre de ou coleman va jouer car du coter qui va jouer tu va pouvoir avoir soit abra+cole ou corn+cole et si hart(LB) rentre la dedans oufff sa va sauter

NFL2007
NFL2007
Niveau 5
05 juillet 2006 à 22:15:53

Les cardinals on une bonne offense mais ce n´ai pas encore Leinart qui la mène et si oui je le voit mal faire des belle passe avec toutes la pression que Abraham coleman et kerney vont faire.

Follix
Follix
Niveau 10
06 juillet 2006 à 02:47:35

Ghis619

Je trouve que les victoires defaite sont bien choisi mais je doute qu il y aurait autant de plantage c´est a dire rien de serré..

NFL2007
NFL2007
Niveau 5
06 juillet 2006 à 04:09:16

Vous comparez notre défense a quelle autre équipe, est-elle dans les top 5 ou top 10 ou plus haut??

Vick_Falcons
Vick_Falcons
Niveau 6
06 juillet 2006 à 19:34:33

Moi je dirais dans le top 5,

1.Ravens, il était déjà la meilleur defense et maintenant ils ont Ngata.

2.Bears, Brian Urlacher.

3.Steelers, Une gang de fou!!

4.Atlanta, avec notre ligne defensive et nos nouveau safety sa va brasser!! :ok:

5.Eagles,avec leur DL et leur Safety.

NFL2007
NFL2007
Niveau 5
08 juillet 2006 à 03:04:03

Ouais, notre defense est vraiment complete,on a le futur meilleur corner deangelo hall on n´est aller recruter un tres bon shutdowns corner, notre ligne defensive est la meilleur de la ligue on n´a des safety vraiment physical et des linebacker des plus dangereux. Et on y rajoute la meilleur offense par la course :ok:

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
08 juillet 2006 à 20:27:52

j´crois qu´ta oublier d´inclure le QB le plus overrated de l´histoire de la NFL.

NFL2007
NFL2007
Niveau 5
08 juillet 2006 à 21:52:21

Je sais pas si tu le sais mais Mike vick fait beaucoup pour cette offense, il est peut-etre pas le meilleur QB mais il est pas le moin bon mais son vrai talent, c´est la course qui fait souvent une difference dans une game. Mais bon tu doit etre un fan des eagles alors je te comprend :ok:

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
08 juillet 2006 à 23:07:49

http://www.anecdotage.com/pics/vick.jpg

NFL2007
NFL2007
Niveau 5
08 juillet 2006 à 23:34:43

ok...

Vick_Falcons
Vick_Falcons
Niveau 6
08 juillet 2006 à 23:38:50

Merde que t´est con Karros_05!

Vick_Falcons
Vick_Falcons
Niveau 6
09 juillet 2006 à 03:48:39

http://www.youtube.com/watch?v=7Ee2BmSMLs0&search=atlanta%20falcons ,

voici mike vick qui reste dans le pocket mais ne court pas.

NFL2007
NFL2007
Niveau 5
09 juillet 2006 à 11:36:18

Il nous a montrer qu´il pouvait rester dans la pocket cette année mais il faut qu´il utilise aussi ses jambes .

Follix
Follix
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:36:38

Mike Vick a tout sauf la precision...
P-e qu il est pas si intelligent dans ces quotes.

Mais avec la balle il est aussi dangereux que Dante Hall sur un retour de botter...

NFL2007
NFL2007
Niveau 5
10 juillet 2006 à 01:11:52

Il peut tirer 250+ verges par la passe a tout les match si il veut mais il n´aura pas autant de verge par la course!

La vidéo du moment