CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Atlanta Falcons*

emperium
emperium
Niveau 10
18 août 2006 à 17:53:04

Surtout qu´étant donné qu´il est un joueur à considérer dans ton plan de match quand tu joues contre les Falcons alors la D adverse se fera un plaisir de le ramasser lorsqu´il captera une passe de Vick. Et à mon avis, un WR se doit d´être fait plus fort physiquement qu´un CB.

Boogee
Boogee
Niveau 8
20 août 2006 à 22:57:57

Vous rêvez! Les Falcons c´est que d´la grosse merde en canne! Vick c´est n´importe quoi fait que courir et est assez pourri pour lancer merci. Le rôle premier d´un QB est de faire de belle passe à ses receveurs pour aller chercher un touché, pas de faire le cave à courir partout. Vick sucks.

On peut parlé de vos WR... Quels WR? C´est pas à Atlanta qu´on va en trouver des bons!

Deangelo Hall est selon moi le seul bon joueur de cette équipe, c´est vrai qu´ils ont un sacré beau jeu de course les Falcons avec Vick, Duckett et autres , mais c´est pas juste sa le football, ma préditiction pour cette saison!

1. Panthers 13-3
2. Bucs 10-6
3. Saints 8-8
4. Falcons 6-10

Sa me surprendrait même pas!

NFL2007
NFL2007
Niveau 5
22 août 2006 à 01:47:22

ok...
el gros...
Hall seule bon joueur...
et John Abraham tu connait pas?!
Patrick kerney non plus?!
Rod coleman qui est le DT avec le plus de sack depuis c´est pas trop combien d´anné!
Brooking c´est de la merde ca ?!
Alge crumpler aussi c´est du caca ?!
C,est sure que vick suck quand t un fan rival , mais il est le joueur en offense ,OK?!
et pour les receveur j´ai confiance en nos deux tres tres jeune receveur (Roddy et jenkins) a 22-23 ans avec 82-81 d´overall pour moi je trouve sa bon .

Cqrth_
Cqrth_
Niveau 4
22 août 2006 à 01:49:50

Ya encore des gens debout ici ? :)

dallas sucks

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
22 août 2006 à 02:44:20

Perso j´ai rien contre Vick, il assure le spectacle, mais putain que je hais les Falcons

Hall - Roy Williams, même combat, même couillons

NFL2007
NFL2007
Niveau 5
22 août 2006 à 02:54:26

C´est sure Kenjiz que tu le hait , tu aime les eagles :(

Mais il faut que tu lui donne ce qu´il vaut 22 ans 93 d´overall!!

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
22 août 2006 à 04:35:50

mdr

J´adore les gens qui basent leurs arguments de football sur l´overall d´un jeux vidéo !

:rire: :rire:

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
22 août 2006 à 10:46:27

Trop fort lool

NFL2007
NFL2007
Niveau 5
22 août 2006 à 13:41:04

ok...
Et 6 interception sa te dit rien ,
Pro bowl a 22 ans, et l´overall ,C´est parce que on est sur un site de jeux video :( Et j´aime bien mieu deangelo hall que toute vos Corner des eagles!

Darthtode
Darthtode
Niveau 2
24 août 2006 à 00:57:24

Et comment on va faire pour rajouter Ashley Lelie dans le rodster, hein ? Je le veux dans l´équipe sur ma petite PSP...
:-)))

Darthtode
Darthtode
Niveau 2
24 août 2006 à 01:02:46

Juste histoire de dire "That kid can catch!"... :)
http://www.youtube.com/watch?v=2-fan4k5Zj8

emperium
emperium
Niveau 10
24 août 2006 à 01:13:17

Pour répondre à darthtode, tu n´as qu´à faire l´échange toi même. En dehors du mode franchise, je crois qu´il est possible de faire des échanges sans restrictions. Ce qui veut dire que tu peux échanger n´importe qui contre n´importe quoi. C´est comme si tu éditais les rosters quoi....

Darthtode
Darthtode
Niveau 2
24 août 2006 à 12:17:03

emperium --> sur PSP je crois qu´il n´est pas possible d´effectuer des échanges... :snif:

NFL2007
NFL2007
Niveau 5
25 août 2006 à 17:43:12

Passing game will raise !! !
Roddy WHite+Michael Jenkins+Ashley Lelie+alge Crumpler+warrick Dunn!!!
J´espere que vick va franchir le 3000 verges cette année par la passe !

Darthtode
Darthtode
Niveau 2
25 août 2006 à 19:58:51

Passing game is gonna be pretty cool ;- )

Il a plutôt intérêt à assurer le Vick là...
Schaub attend et Blank risque de le mettre à la place de Vick si ce dernier n´augmente pas son rythme... il en est à sa 6e année là...

En tout cas, j´ai hate de tous les voir en action !

ursak
ursak
Niveau 10
26 août 2006 à 16:02:21

Bravo pour Lelie, il va vous aider je pense malgré sa grosse irrégularité, c´est vraiment ça qui peche chez lui, il est capable de super catch mais de louper des passes de 5y in the box.
Je pense pas qu´il deviendra un super WR1 un jour mais au moins un super numéro 2 ou un médiocre numéro 1 :-d
Je suis déçu qu´il soit parti de Denver.

Vick a sa cible pour son bras cannon, reste à regler la précision toujours....

emperium
emperium
Niveau 10
26 août 2006 à 17:14:34

Justement, parlant de Shaub, j´ai lu une analyse sur NFL.com concernant les Falcons et cette année, ce sera un test pour Vick. Jim Mora Jr. pourrait être tenté de nommer Shaub comme partant si Vick ne s´améliore pas. La direction de l´équipe n´est pas stupide non plus. Elle sait très bien qu´avec les joueurs qui forment cette équipe, il est très faisable d´aller chercher au moins le 2e rang de la division et de faire les séries. Le problème c´est le jeu de passe qui gâche tout et Shaub semble être plus solide que Vick en ce moment.

Autre problème, c´est Michael Vick qui foule le Georgia Dome alors probablement que ça influence la décision du coach dans son choix de QB. L´affaire est qu´il ne reste qu´un an je crois au contrat de Shaub. C´est évident qu´il ira voir ailleurs l´an prochain car il a le talent d´être partant et il le sait. Il a beaucoup de potentiel et le Falcons ne semblent pas vouloir le voir. Probablement que dans 2 ou 3 ans, ils tenteront de se démerder encore avec Vick alors que Shaub accumulera les victoires avec une autre équipe. J´ai tout de même un présentiment qui me dit que Vick ne sera plus à Atlanta d´ici 2 ou 3 ans. Peut-être même l´année prochaine s´il connait une autre saison médiocre......

Darthtode
Darthtode
Niveau 2
26 août 2006 à 18:18:37

Pour Lelie, ok ce ne sera pas un Moss, un TO et encore moins un Rice, mais il a encore une bonne marge de progression. Et quand il est en forme, il est assez incroyable...

Schaub, il a été courtisé par de nombreuses équipes et à chaque fois, les Falcons ont refusé de le lâcher. C´est simple, pour Blank, c´est Schaub. Problème pour Blank, pour les fans, c´est Vick le QB #1.
Donc soit Vick se sort les doigts du c** et deviens LE grand QB qu´il pourrait être, soit il continue d´en faire qu´à sa tête (et combien de fois en interview il a dit "ouais moi, je joue comme ça, un point c´est tout, you know") et à la prochaine saison c´est Schaub... J´adorerais que Vick nous fasse une année de dingue, avec tout plein de yards à la passe, tout en continuant à prendre tout le monde à revers à rushant comme un ouf :)
On verra bien...

NFL2007
NFL2007
Niveau 5
27 août 2006 à 20:05:47

Treres bonne game pour jerious norwood :)
9 course 102 verges et 1 touchdown :P sa n´en fait des verges par course! patrick kerney avec 2 sack.

Michael vick 7 en 14 pour 48 verges et 1 touchdown.
Jackson qui estr supposer prendre la place de T.J duckett a tres bien fait lui aussi avec c 18 courses pour 95 verges.
Touchdown de michael jenkins et 2 autre attraper pour 19 verges.
Ashley lelie na pas jouer mais on n´avais pas trop besoin du jeu aerien avec le nombre de verge par la course qu´on na faite !

NFL2007
NFL2007
Niveau 5
02 septembre 2006 à 14:03:16

qui vous avez trouver formidable ou qui vous a surpris pendant la pre-saison ?

Pour moi c Jerious norwood , 215 verges en 30 course, 7.2 verges par course, 1 touché et sa plus longue course est de 62 verges

et aussi

Michael koenen 8 field goal reussi en 8 sont plus long de 51 , a aussi fait les punt les kickoff il a fait les trois et les a tout réussi a la perfection :)

et vous c ki?

La vidéo du moment