CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Atlanta Falcons*

emperium
emperium
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:15:34

Il semble bien que le frère de Micheal, Marcus, n´aura pas autant de chance dans sa carrière de footballeur. D´abord, je crois qu´il n´a même pas fait ses 4 ans de collégial, il s´est fait mettre dehors de Virginia Tech, il ne s´est pas fait repêché mais a signé par la suite un contrat avec les Dolphins qui l´ont relâché hier.

Miami ne semblait pas vouloir l´utiliser comme QB. Je crois qu´il a joué les RB et on a essayé d´en faire un WR à la Randel El. Donc un WR qui aurait pu faire des jeux de passe trucqués. Les Dolphins n´ont visiblement pas été satisfaits de son travail et de ses performances au camp. J´ai bien hâte de voir s´il aura sa chance ailleurs maintenant qu´il est sur la liste des joueurs libres.

emperium
emperium
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:19:51

Ah oui! Il y a de plus en plus d´analyses de pré-saison qui sortent un peu partout dans les journaux et sur internet et tous semblent d´accord qu´il s´agira cette année du test "ultime" de Vick chez les Falcons. S´il ne peut faire mieux et ne peut pas mener les siens aux séries, probablement que Micheal devra aller voir ailleurs ou bien se résigner à jouer les no.2.

NFL2007
NFL2007
Niveau 5
04 septembre 2006 à 15:12:47

A place de le faire jouer deuxieme QB, tu l´échange il peut nous donner un tres bon joueur!

NFL2007
NFL2007
Niveau 5
04 septembre 2006 à 15:15:39

Mais imagine si dans le draft on aurait prit LT a place de vick notre offense aurait était trop forte!
Roddy white WR Ashley lelie WR michael Jenkins SB
Te alge crumplers HB Ladainian tomlinson FB justin Griffith Qb matt shaub

Sa l´aurait était fort

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:17:22

Warrick Dunn putain... le joueur le plus sous-estimé de la ligue faut arrêter les mecs vous avez un bon back pas besoin de LT

Mike Vick est pas un QB comme les autres, perso j´laime bien c´est un putain d´athlete, faudrait que les Falcons revoient leur cahiers de jeux et l´adapte au style de Vick c´est tout

emperium
emperium
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:07:47

Moi je crois aussi que Jim Mora Jr. n´est pas le coach idéal pour les Falcons. Toute sa tête est tournée vers sa défensive et ça se ressent sur l´équipe offensive. Il est juste bien content d´avoir un QB très mobile et un RB très efficace pour gagner quelques verges mais je crois que Mora Jr. veut gagner ses matchs en jouant la carte du placement sur le terrain. Donc, grosse défensive pour limiter les jeux ofensifs ennemis et forcer l´adversaire à punter souvent. Parce qu´il est évident que Vick ne peut pas toujours partir de sa ligne de 20 ou 30 et finir la "drive" avec un touchdown. Il va le faire une fois sur 5. C´est sûr, les Falcons ne sont pas les Bears mais la mentalité se ressemble.

emperium
emperium
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:08:10

Je suis certains que si les Falcons ne font pas les séries cette année, ce ne sera pas seulement Vick qui partira d´Atlanta. Le coach aussi devra se trouver un job ailleurs. Mora Jr. me semble un bien bon gars mais justement, il faut un coach avec plus d´attitude pour en donner à cette équipe. Les Falcons n´ont pas d´attitude (sauf peut-être mis à part certains comme Kerney) et ça les aiderais d´en avoir. Parce que personnellement, les Falcons constitue généralement une bien meilleure équipe que les Bucs.

Vick_Falcons
Vick_Falcons
Niveau 6
08 septembre 2006 à 02:07:32

Game samedi contre nos rivaux les panthers!
si steve smith joue denagelo hall sera la et si i joue pas c juste bon pour nous , j´ai hate de voire john abraham jouer pendant toute une game :P qui va couvrir keyshawn , jimmy ou jason?

NFL2007
NFL2007
Niveau 5
10 septembre 2006 à 22:31:05

Victoire de mes falcons !! !

Mick vick 2 touchés par la passe

Warrick dunn beaucoup beaucoup de verge par la course

Michael jenkins 3 attraper pour 77 verges et 1 touché

John abraham a demolit jake delhomme toute la journé et tres belle interception par jason webster !! :)

Follix
Follix
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:32:16

La surprise de la semaine...

NFL2007
NFL2007
Niveau 5
11 septembre 2006 à 01:55:14

Je comprend pas pourquoi c´est autant surprenant , notre equipe est tres puissante. Beaucoup vont dire, oui mais steve smith ne jouer pas , mais nous patrick kerney et ed hartwell ne joué pas !

Follix
Follix
Niveau 10
11 septembre 2006 à 02:52:46

Je sais mais la Caroline on ete choisi par plusieurs soi disant ´expert´ pour gagné le superbowl...

bubqr
bubqr
Niveau 6
11 septembre 2006 à 09:05:19

Moi qui ait benché Jenkins pour Jennings, croyant que le backfield des Panthers allait shutouter les reveveurs des falcons... J ai echangé 77 yds 1 TD pour 5 yds.

NFL2007
NFL2007
Niveau 5
16 septembre 2006 à 13:50:04

Aujourd´hui les bucs VS les falcons!

Faut gagner cette game , on n´ai beaucoup plus fort. Si carnell williams joue faut toute donner pour arreter la course et ce qui et de la passe john abraham et deangelo hall vont s´en occupé :ok:

emperium
emperium
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:08:40

Merde c´est répandu cette année !! ??? Le football c´est le DIMANCHE, pas le samedi.

Vick a toujours eu de la difficulté à jouer contre la défensive des Bucs. C´est sa bête noire. C´est donc évident que pour gagner, Dunn devra jouer un gros match. La défensive des Falcons a tout ce qui faut pour stopper Williams et d´ébranler le jeune Simms. Par contre je ne crois pas que les Abraham, Milloy et compagnie aille autant de succès que la semaine dernière. Le match de demain repose sur les épaules de Micheal Vick.

Vick_Falcons
Vick_Falcons
Niveau 6
17 septembre 2006 à 21:12:02

Merde notre rushing est trop fort 16 courses pour 119 par dunn et 11 courses pour 101 par Vick

NFL2007
NFL2007
Niveau 5
17 septembre 2006 à 22:39:06

victoire facile contre les bucs!
Mcihael vick a dominer par la course et a fait 1 passe de touché , Warrick dunn a encore depasser le 130 verges et notre def a ecraser le rushing game des bucs et a forcer 3 interceptions!

Boogee
Boogee
Niveau 8
20 septembre 2006 à 23:40:43

Les Saints vont salement vous éclater les mecs... Désolé d´vous l´apprendre et de vous enlevez de votre rêverie...

emperium
emperium
Niveau 10
21 septembre 2006 à 01:41:37

Naaaannnn! Mardi matin, les Falcons seront au sommet de leur division avec une fiche de 3-0.

Ils ont battu assez facilement les Panthers et les Bucs (malgré 3 ou 4 field goals manqués!) alors que les Saints ont eu la victoire contre des équipes qui vont nul part. Je suis convaincu que même les Panthers à 2-0 et sans Steve Smith seraient capable de battre N-O. Je ne sais pas qui mérite le plus la fiche de 2-0 entre les deux..... :-p

Bon j´avoue quand même qu´avec Brees comme QB, les Saints seront plus difficiles à battre. Les Falcons auront juste mérité plus leur victoire.

NFL2007
NFL2007
Niveau 5
21 septembre 2006 à 17:24:26

si notre offense a reussi a faire autant de verges contre la grosse defence des bucs on n´est supposer en faire plus contre les saints ! Est-ce que quelqun sais si john abraham et hartwell vont jouer cette game ?

La vidéo du moment