Match important ce dimanche contre les Saints. Une défaite pourrait éliminer pour de bon les Falcons de la course aux séries. Les Saints les avaient vaincus en début de saison alors qu´Atlanta avait un alignement plus solide qu´en ce moment. Bon faut dire aussi qu´il y avait beaucoup d´émotions lors de ce match puisque les Saints revenaient dans leur dôme pour la première fois depuis que l´ouragan avait fait ses ravages. Toutefois, avec autant de blessés importants en défensive, une attaque aérienne qui fonctionne 1 match sur 3 et un Brees qui botte des fesses depuis son arrivée en N-O, ce sera difficile. Au moins, il y a des chances que Abraham revienne au jeu ce dimanche. Bref, je souhaite bonne chance aux Falcons.
Avez-vous entendu cette histoire cette semaine impliquant le père de Jim Mora Jr., ancien coach de la NFL ?? ? Il s´est adressé personnellement à Vick pour lui dire qu´il était un "coach killer". En gros, M. Mora lui a dit que son gars va perdre son job de coach chez les Falcons à cause de lui. Je savais que Jim Mora (père) était un homme particulier mais pas à ce point là. Semblerait par contre que l´ex-coach en question se serait excuser auprès de Vick après avoir discuter avec son fils. Vick aurait également eu tout le support de son équipe pendant cette histoire. Comme d´habitude, Michael s´est contenté de répondre dans le genre: Je suis ce que je suis, c´est mon style de jeu et si vous n´êtes pas content, allez voir ailleurs.