CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Atlanta Falcons*

Ghis619
Ghis619
Niveau 2
17 juillet 2006 à 06:28:35

ben oui + que 250 verges toué match et mon q c du poulet, reste réaliste c un bon quart point

Si yé capable davoir 200-220 verges par match jva etre ben content

NFL2007
NFL2007
Niveau 5
18 juillet 2006 à 19:15:05

Qui pensez-vous qui a le plus de valeur dans L´équipe des Falcons?

Vick_Falcons
Vick_Falcons
Niveau 6
19 juillet 2006 à 12:31:13

en offense c´est pas mal Michael Vick et Alge crumpler.En defense on n´en n´a une couple, Patrick Kerney, Rod coleman, John Abraham , Keith Brooking, Deangelo Hall, Lawyer Milloy, qui sont tous des pro bowl players :ok:

Vick_Falcons
Vick_Falcons
Niveau 6
02 août 2006 à 01:18:08

Finneran out for season qui va le remplace rvous croyer? Jenning ou Pathon moi je dit pathon , car il a la meme experience que finneran et vous?

emperium
emperium
Niveau 10
03 août 2006 à 05:03:17

Hé vick_falcons! Tu n´oublierais pas quelqu´un d´important pour ce qui est des joueurs clés de l´offense ?? ? Warrick Dunn ça te dit rien ?? ? Il est probablement le joueur qui apporte le plus de constance dans cette offensive. Bien beau Alge Crumpler mais pour qu´il performe dans un match, il faut bien sûr que ça connecte avec Vick (ce qui n´est pas toujours le cas).

emperium
emperium
Niveau 10
03 août 2006 à 05:03:46

J´aime bien les Falcons mais prévoir une fiche de 10-6 pour cette année, c´est beaucoup trop. J´aimerais qu´ils terminent devant les Bucs mais ça sera dur. Oui la défensive sera canon mais l´offense est très handicapée. Le nouveau coach des QB devrait aider Vick à s´améliorer mais tu ne gagne pas des matchs avec un TE comme meilleur joueur à l´attaque. La défensive adverse n´a qu´à mettre un double coverage sur Crumpler et 60% du travail pour contrer l´attaque des Falcons est fait. Il faut un gros receveur à Atlanta. Un gars qui permettrait d´attirer l´attention ailleurs que sur Crumpler et bien sûr, qui est capable de faire de gros jeux.

Au lieu de ça, la direction de l´équipe préfère jouer la carte de la guerre du placement sur le terrain en boostant la défensive. Tu ne demandes pas à Michael Vick de partir de sa ligne de 10 et de se rendre à la zone de TD de l´autre côté. Il n´est pas capable parce que en plus de ne pas avoir les outils personnels pour le faire, il n´a pas les armes à ses côtés. Je serais tout de même curieux de voir comme partant le QB no. 2, Shaub, qui, selon bien des analystes, est l´un des second QB les plus compétent de la NFL.

Sauf que même si Shaub s´avère être un jour meileur que Vick, il sera toujours le no. 2 parce qu´il a devant lui une super vedette auprès des fans de l´équipes. C´est comme à Green Bay: jamais nous verrons un autre quart partant tant et aussi longtemps que Favre sera là et ce, même si ce dernier a une saison de merde (prenez comme preuve la saison dernière). Tout simplement parce que la foule ne veut pas voir personne d´autre que Favre.

Vick_Falcons
Vick_Falcons
Niveau 6
03 août 2006 à 14:54:22

NFL2007 n´avait pas demander les meilleur joueur de l´équipe, il avait demander ceux avec le plus de valeur, un TE na pas autant de valeur qu´un michael vick :ok: , warrick dunn vient de connaitre sa meilleur saison de L´année a 30 ans , il a beaucoup moin de valeur la :ok: ce qui est du gros receveur , regarde ,laissons progresser la jeune Roddy White , car michael vick commence a l´aimer beaucoup dans le training camp :ok:

NFL2007
NFL2007
Niveau 5
12 août 2006 à 08:16:43

Vicoire contre les pats!
Ce n´était que une game de pré-saison mais j´ai bien aimer voire les jeunes joueurs jouer du bon football, bonne performance de randall le qb avec c´est 5/9 pour 82 verges et un touché et surtout ca course de 29 verges! John abraham a dominer et Norwood nous amontrer sa rapidité avec 2 attraper pour 71 verges.

Michael Koenen nous amontré de tres belle chose avec ces 4 placement tous reussi.

Tres belle attraper de Michael jenkins pour un touché de 21 verges.

3/4 pour michael vick et une cousre de 16 verges.

et finalement Duckett a fini avec 10 course pour 59 verges ce qui donne 5.9 verges par course!

Déja hate a la prochaine game :)

GO FALCONS GO

Sabres_Buffalo
Sabres_Buffalo
Niveau 5
12 août 2006 à 15:36:16

Les falcons... I vont encore choké comme l´an passé.. I m´ont tellement décus. Je m´attendais a une finale de super Bowl, Falcons vs Mes steelers... Mais hélas, meme si les steelers ont gagnées, j´aurais aimé voir les Falcons... Bref, les falcons ont rajouté beaucoup de défensive avec Abrhaman... Reste que mes steelers en ont une meilleur ^^

Porter,Townsend,Taylor,Hampton,Smith,Foot,Farrior,
Pomalu,Cochloagh et j´en penses...

Coté offensive: Ward, Kreider,Wilson,Santonio Holmes,Miller,Staley,Parker, BIG BEN..

Avec l´excellent Coach Bill COwher... LES STEELERS SONT A LA COUPE!

Ce qui manque aux Falcons.. C´est de l´attaque...

NFL2007
NFL2007
Niveau 5
12 août 2006 à 18:36:50

Falcons
Rushing attack: 1 de la ligue
passing 27 dans la ligue

Steelers
Rushing 5 de la ligue
passing 24 de la ligue

Defense maintenant

John abraham contre T. Kirschke +1 falcons
Patrick Kerney contre Aaron smith +1 falcons
Casey hampton(0 sack, 42 plaquage) contre Rod coleman (10.5 sack,40 plaquage) +1 falcons

LB Steelers +3

DB
Deangelo hall contre Deshea Townsend +1 falcons
Jimmy williams contre Ike Taylor (c´est a voire)
Chris crocker contre Ryan clark +1 falcons
Lawyers Milloy contre troy polamalu +i steelers

Les deux equipe sont ressemblantes :ok:

On va voire sur le terrain

Sabres_Buffalo
Sabres_Buffalo
Niveau 5
12 août 2006 à 19:07:52

Hampton a été blessé. Dans l´essemble , la défense des Steelers est un tit peu supérieur a celle des Falcons... En attaque, c´est pareille , sauf les wr je donne avantage aux steelers. Les steelers ont un excellent TE Heath Miller, En wr, Hines Ward , C.Wilson et ainsi que S.Holmes

Tuka, dans l´assemble les deux équipes sont pareilles.. J´ai deja hate de les voir jouées :) , J´espere que les Falcons vont faire ls playoffs.. J´ai toujours aimé un peu cette équipe, mais ma préféré équipe est bien sur mes steelers ^^ . Bonne saison a tous!

NFL2007
NFL2007
Niveau 5
12 août 2006 à 19:36:29

Hine wards et le meilleur en ce moment mais Michael Jenkins et Roddy white sont tres tres jeune , et n´oublions pas Alge crumpler qui est dans les tComme a dit notre super Fan Mick stats Falcons at miami this seasons :ok:

ursak
ursak
Niveau 10
12 août 2006 à 20:54:28

Hé Sabres, t´arretes de te la jouer avec ton équipe stp ? merci.

Vick_Falcons
Vick_Falcons
Niveau 6
14 août 2006 à 05:18:42

WOW c´était cool pour une game de pre-saison!
Joueur de la game moi je dit :

offensive: Jerious norwood 2 catch 71 verges 1 TD
et 7 course pour 22 verges.

Defensive: John abraham 4 tackles un forced fumble et un sack et il a pas jouer trop longtemps :ok:

Et tres bonne performance de Michael Koenen avec ces 4 placement un de 50 , un de 44 , un de 45 et un de 40 verges .

Go big Falcons!!!

emperium
emperium
Niveau 10
17 août 2006 à 08:07:54

J´ai lu un article sur NFL.com qui disait que Jim Mora Jr. préparait DeAngelo Hall à devenir receveur. Étant donné qu´il a déjà de bonnes mains, les Falcons voudraient également le former pour attraper les balles de Vick. Bien sûr Hall restera un CB mais il pourrait changer de position dans des jeux clés.

Affaire à suivre.....

NFL2007
NFL2007
Niveau 5
17 août 2006 à 22:12:30

Imaginer La vitesse de deangelo hall avec le puissant bras de Michael Vick :p) Ca pourrer etre dangereux :fier:

Vick_Falcons
Vick_Falcons
Niveau 6
17 août 2006 à 23:40:19

Hall pourrer remplacer l´absence de finneran.
C´est sure qu´il n´a pas les main mais sa vitesse pourrer contribuer enormement.
Sa ferait le plus jeune trio de receveurs de la ligue :p)

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
18 août 2006 à 00:08:51

En défense les steelers et les falcons ne se ressemblent pas autant que ça:

les steelers ont des LB et les falcons ont la DL !! !

emperium
emperium
Niveau 10
18 août 2006 à 06:53:30

Bien moi je trouve qu´un niveau des CB et des Safeties, surtout avec l´ajout de Milloy, les Falcons sont pas si mal non plus. Mais il est vrai que chez les LB, ça manque de puissance. Par contre, la défensive des Steelers a comme force d´avoir de l´attitude. Ce qui manque chez les Falcons.

Dans le cas de Hall, c´est bizarre que tu dises qu´il doit développer ses mains, Vick_falcons, parce que selon l´article, ce serait ses mains qui auraient poussés Mora à le former comme receveur. Hall doit seulement apprendre à exécuter la tâche d´un receveur. Perso, je trouve que les Falcons prennent des risques inutiles qui pourraient les mener à perdre,à cause d´une blessure, un joueur essentiel à l´équipe. Qu´ils aillent donc chercher un vrai bon receveur! J´avoue qu´il aura l´avantage de savoir comment le CB devant lui pense alors si ça peut aider les falcons à être offensivement plus explosifs, c´est correct pour eux mais l´idée n´est pas géniale.

Vick_Falcons
Vick_Falcons
Niveau 6
18 août 2006 à 12:22:54

Si il a les mains de finneran c´est bien mais j´en doute un peu et c´est vrai moi aussi je ne ferai pas jouer hall trop de blessure dans ce sport , on le laisse jouer juste defense ou il est tres bon :ok:

La vidéo du moment