faut arreter de dire que quand y´a pas d´abo ya plus de kevin que quand y´en a un, y´a qu´a voire WoW, c´est infester de kevin, pourtant y´a un abo, et en plus je croti même que c´estz un des abo les plus cher dans la catégorie des MMO (pas sur du tout par contre).
Demonrule: "Guild Wars est entièrement instancié (dés qu´on sort d´une ville) et il n´est pas possible de rencontrer d´autres joueurs par hasard sur les maps (ce qui explique sa gratuité car il n´y a que très peu d´entretien à faire au niveau réseau)"
Hmmmmm pas sur de sa, daprès Anet la sortie réguliere de stand alone leur raporte autent qu´un abo, de plus, je te rapel que Guild Wars 2 sera un vrais MMO ou il sera possible de rencontrer tout le monde comme dans Aion, finit les zones instanciée, cependant il sera quand meme sans abo.
Quand on pense que Aion sortira sûrement ver la meme periode que Guild War 2, la concurence d´être rude (enfin je dit sa mais sa ne sera pas une réel concurence vus que les deux sont de la meme boite, se sera juste une guerre dans les forum etc avec plein de gamin qui diront " TG GW2 sa ROxxxxe, Aion sa pue!" ou bien "Aion c le meileur MMO, rentre ché toi ac ton GW2 pouri!" enfin bref sa promet ^^)
Entouca moi, mon choix est déja fait, se sera GW2 pour deux raisons, la première c´est que j´ai les 4 premier GW, que j´adore la série et que je compte y rester fidèle, et la deuzième, c´est tous simplement que moi, payer 12€ par moi juste pour un jeu, je peut pas me permettre...