CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gratuit ?

burial
burial
Niveau 6
09 octobre 2008 à 11:15:18

De toute façon c'est mieux de payer un abonnement de même pas 10euros plutôt qu'un jeux à 70euros par mois .

Mais je dis juste ! Ncsoft ... Ubisoft ... :noel: enfin des échos ^^

eragon98
eragon98
Niveau 3
30 octobre 2008 à 13:18:19

moi je pense plutôt que ce sera un jeu comme dofus coté abo : plus dans les 5/7 € par mois : si ils veulent doubler wow ( ce qui est clairement dit partout ) alors ils devront OBLIGATOIREMENT baisser les abo par rapport a wow puisque la premiere chose qu'on regarde dans un article magasin ou pas, c'est le prix, ba oui on va pas chercher si le jeu est bien si il n'est pas dans no moyens !

c'etait mon avis, ( jai lu tout les msg depuis début septembre sur ce topic et le jeu n'est toujours pas sorti comme il etait prévu alors 2nd trimestre 2008 ^^ on en est au 3eme la )

voila bon jeu a tous que ce soit GW ou WoW moi c'est rappelz qui ressemble pas mal a aion sauf qu'il est BOCOU moins complet ... bon bref osef

damhanur éplucheur de saucisson et chevalier tankeur suicidaire sur loreleï

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
30 octobre 2008 à 13:28:10

Pour ce qui est de l'abonnement il n'est pas clairement précisé mais c'est sur qu'il ne sera pas en dessous de 10€ , c'est même très probable que le coût soit de 12€/mois , le prix basique .

cloudelka
cloudelka
Niveau 7
31 octobre 2008 à 14:47:46

D'apres les rumeur sur certain site Korean , Le jeux couterat 59.99€ a sa sortie en version normal et 69.99€ pour sa version collector ( A voir si j'ai bien compté les prix Korean > Européen )

Puis il faut voir si il y aurat vraiment une version collector,

Le prix de l'abonnement 5/7€ comme dofus ? tu doit bien revé toi , surtout comparé aion a dofus...

Le prix de l'abonnement serat surement classic comme tous les jeux, soit 12€ par mois ou 29.99€ pour une carte prepayée de 2mois.

Bref pour la version collector c'est que une rumeur ...

Burnate
Burnate
Niveau 3
31 octobre 2008 à 18:46:16

""moi je pense plutôt que ce sera un jeu comme dofus coté abo : plus dans les 5/7 € par mois : si ils veulent doubler wow ( ce qui est clairement dit partout ) alors ils devront OBLIGATOIREMENT baisser les abo par rapport a wow puisque la premiere chose qu'on regarde dans un article magasin ou pas, c'est le prix, ba oui on va pas chercher si le jeu est bien si il n'est pas dans no moyens !

c'etait mon avis, ( jai lu tout les msg depuis début septembre sur ce topic et le jeu n'est toujours pas sorti comme il etait prévu alors 2nd trimestre 2008 ^^ on en est au 3eme la )

voila bon jeu a tous que ce soit GW ou WoW moi c'est rappelz qui ressemble pas mal a aion sauf qu'il est BOCOU moins complet ... bon bref osef ""

ne dis plus rien ça vaut mieux... et puis que je sache, le sujet ce nomme "gratuit?". Je crois que sur 80 réponses on sait maintenant que ce n'est pas gratuit. Si vous voulez parlez du prix au centimes près du jeu et de quand sera la sortie... ce n'est pas ici.

Amicalement Burnate, membres de la guilde Destiny.

Artemise
Artemise
Niveau 9
31 octobre 2008 à 19:33:22

L'abonnement coutera 29.99 Euro c'es certain. Les mmo de ncsoft comme lineage on des cates prapaye communes a tout leurs jeux et j'ai vu ça aujourd hui, bizzarement un personnage d'Aion a fait son apparition sur la boite de carte pré pay ,ironique n'es ce pas?

Artemise
Artemise
Niveau 9
31 octobre 2008 à 19:41:16

http://www.dlgamer.com/Buy-60-days-gametime-card-lineage-ii-gamecard-p-125.html?language=es

Rine de mieux qu'une bonne photo pour prouver les choses.
2 eme perso en partant de la gauche.

CQFD. sr ce un très bon weekend a tous.

sebspas
sebspas
Niveau 1
01 novembre 2008 à 14:39:49

moi je pense quil faudra acheté la boite du jeu pour pouvoir y jouer mai je pense aussi que la boite coutera trés cher (^^')

bon jeu a tous

sebspas
sebspas
Niveau 1
01 novembre 2008 à 14:41:26

euh ...............
pour la carte prépayé ceté peutetr pour fair de la pub.........

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
01 novembre 2008 à 15:22:39

Ah ok , donc d'après la nouvelle carte l'abonnement de 2 mois coutera 29,99€ , bah fallait s'y attendre .

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
02 novembre 2008 à 14:45:02

Je trouve que le fait de payer par mois et une bonne chose, je pense que vous devez savoir pourquoi. :o)

Boris911
Boris911
Niveau 3
02 novembre 2008 à 19:46:28

"Je trouve que le fait de payer par mois et une bonne chose, je pense que vous devez savoir pourquoi. :o) "

Wow est payant et est le mmorpg qui a le plus de kikoolol au monde :ok:

Alors tu crois vraiment qu'un abonnement va faire partir les kikoo ? :honte:

Lamantin3
Lamantin3
Niveau 10
02 novembre 2008 à 19:52:14

En plus de faire partir la plupart des kikoos , l'abonnement permet d'avoir un bon jeu , en constante amélioration .

Janenba
Janenba
Niveau 17
03 novembre 2008 à 17:03:29
  1. Boris911 Voir le profil de Boris911
  2. Posté le 02 novembre 2008 à 19:46:28 Avertir un modérateur
  3. "Je trouve que le fait de payer par mois et une bonne chose, je pense que vous devez savoir pourquoi. :o) "

Wow est payant et est le mmorpg qui a le plus de kikoolol au monde :ok:

Alors tu crois vraiment qu'un abonnement va faire partir les kikoo ? :honte:

Houla le premier je ne sais pas, tu a déjà jouer a Guild Wars? c'est pas mal aussi sur ce jeu.

Une solution toute bête qui met un gros freins a l'invasion de kikou....tu supprime les cartes prépayées et ne laisse que la CB comme unique moyen et hop a plus de kaka...

Artemise
Artemise
Niveau 9
03 novembre 2008 à 17:36:52

le fait d avoir un jeu payant est une bonne chose dans le sens ou cela veux dire qu'il y aura des maintenances des patches des udaptes et du contenu ajouté. Il y aura une team qui sera la pour nous aider nos joueurs en cas de problèmes et un service d assistance.

De toute manière les jeux gratuits cutent plus chère que les jeux payants.

Example Rappelz qui es gratuit a la base propose un service de boutique permettant aux joueurs de fair leurs empletes, c es supe simpa, mais quand vous aurez reçu lafacture de 80 euros pour un jour de jeu vous comprendrez ou es leur commerce. il n y a aucune mise a jour , aucun contenu ajouté... enfin bref j me comprend . j ai fait assez e mmo pour savoir que si on veux un bon mmo, il faut une bonne team derriere pour le gerer, se qui veux automatiquement dire argent donc abonnement.

De toute manière je crois que le sujet es clos, la carte pré payé avec le perso d Aon dessu es une preuve suffisante a mes yeux.

cashper1
cashper1
Niveau 1
09 février 2009 à 18:02:31

vraiment je suit dsl mes aion coute 20$$ ou -
regarder les graphique ses pas comme flyff ou etc
mes sa vos vraiment la painne de donner 20$$ ses le jeux de lannée 2008-2009 ils y a 500 000 000 a se con dit mes preff ...

wing-xenjio
wing-xenjio
Niveau 10
09 février 2009 à 18:07:54

ok tu nous la refais? et sa ta servis à quoi de up un sujet vieux du 03 novembre???

Icemelody
Icemelody
Niveau 7
10 février 2009 à 07:27:32

Putain quel boulet :honte:
Déjà apprend a écrire on comprend rien.
Pour ceux qui savent toujours pas sinon, la boite sera de 40 a 60 €, et l'abonnement de 11 a 14€.

chani-123
chani-123
Niveau 1
17 juin 2009 à 15:35:55

ya un truc que vous avez pas compri aion ya des kevin normal mais moins que sur wow. wow est un jeu casual gamer donc la difficulter du jeu est simple ( depuis bc) donc normal que tout les keke,boulet y vienne .

aion quand a lui est un jeu de hardcore game, cest tout simple si tu sait pas jouer ba cest simple tu fera des aller retour cimetiere.donc deja moins de boulet et plus de bon joueur donc plus de challenge, ensuite ya le farm aion est un jeu de farmer de base donc encore moins boulet donc il restera les bon et la il y aura enfin du challenge et de bon joueur pour du bon pvp de masse.

moltosugo
moltosugo
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:18:11

profil:cashper1

bonjour bienvenu dans la guild onizuka

:rire: Tient voila un lien qui te conviendras mieux ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9655-0-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment