Techniquement et sur papier, désolé je n´ai pas lu les autres posts donc je ne sais pas si ce point a été énuméré, mais, il suffit de faire un peu de logique.
Payer un jeu 12€/Mois, reviens moins cher que de payer un jeu a 60€ pour le finir en une semaine, car en imaginant qu´on s´achète un jeu par mois cela reviens a dépenser 720€/Année alors que payer un abonnement 12€ reviens a 144€/Année, pas besoin de faire le calcul, c´est clairement plus économique de payer un abonnement.
Enfin c´est un avis personnel car que fonctionne comme ça, je ne joue pas a plusieurs jeux en même temps et je suis très très économe comme type ca fais que j´ai toujours de coté des sous qui me servent pas finalement tellement je suis radin sur ce genre de truc, enfin bref -> Moi je suis pour l´abonnement, et comme dis dans un des premiers post, on sera tous effectivement des noobs, même si il faut le reconnaitre certains s´adaptent plus vite que d´autres.
Kevin, c´est tout autre chose sur les réseaux informatiques, notamment Internet et Usenet, on utilise le prénom Kevin (souvent écrit « k3v1n ») de manière péjorative pour désigner une catégorie d´internautes se caractérisant par un comportement puéril et immature, le mépris de la bienséance et des usages (savoir-vivre, nétiquette) et une maîtrise approximative de la langue française (langage SMS notamment).
Donc peu de rapport avec noob, enfin voila je retourne au boulot moi, a bientôt.