"faut arreter de dire que quand y´a pas d´abo ya plus de kevin que quand y´en a un, y´a qu´a voire WoW, c´est infester de kevin, pourtant y´a un abo, et en plus je croti même que c´estz un des abo les plus cher dans la catégorie des MMO (pas sur du tout par contre). "
Je suis plutôt d´accord avec toi : je pense que l´abo n´a rien à voir avec ça. Je pense que c´est en fonction du succès du jeu : si un jeu est peu connu, il restera fait pour les initiés du genre, donc des gens souvent plus matures, alors qu´un jeu comme WoW ou Gw, à cause de son succès, attire toutes les catégories de joueurs, y compris les gamins immatures ou les kevins (j´aime pas trop ce terme)
Sinon Gw 2 sortira sûrement après Aion, étant donné qu´on a pas encore beaucoup d´images ni de news sur GW2, alors qu´on en a pas mal pour Aion.
Sinon à propos de la gratuité de Gw2, ça m´étonnerais que, bien qu´ils le disent, il ressemble (au niveau des zones où on peut rencontrer des joueurs) aux autres mmo. Car sinon ils ne pourraient sans doute pas se permettre de le faire gratuit, vu que tous les autres mettent un abonnement (bien que ça soit cher, il doit y avoir une raison).
Je pense fortement qu´il va y avoir "un truc" qu´ils nous auront pas dit... A moins que je me trompe mais bon, ça serait étrange de leur part quand même.