CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gratuit ?

megadicraps
megadicraps
Niveau 7
18 septembre 2007 à 19:30:56

"faut arreter de dire que quand y´a pas d´abo ya plus de kevin que quand y´en a un, y´a qu´a voire WoW, c´est infester de kevin, pourtant y´a un abo, et en plus je croti même que c´estz un des abo les plus cher dans la catégorie des MMO (pas sur du tout par contre). "

Je suis plutôt d´accord avec toi : je pense que l´abo n´a rien à voir avec ça. Je pense que c´est en fonction du succès du jeu : si un jeu est peu connu, il restera fait pour les initiés du genre, donc des gens souvent plus matures, alors qu´un jeu comme WoW ou Gw, à cause de son succès, attire toutes les catégories de joueurs, y compris les gamins immatures ou les kevins (j´aime pas trop ce terme)

Sinon Gw 2 sortira sûrement après Aion, étant donné qu´on a pas encore beaucoup d´images ni de news sur GW2, alors qu´on en a pas mal pour Aion.

Sinon à propos de la gratuité de Gw2, ça m´étonnerais que, bien qu´ils le disent, il ressemble (au niveau des zones où on peut rencontrer des joueurs) aux autres mmo. Car sinon ils ne pourraient sans doute pas se permettre de le faire gratuit, vu que tous les autres mettent un abonnement (bien que ça soit cher, il doit y avoir une raison).
Je pense fortement qu´il va y avoir "un truc" qu´ils nous auront pas dit... A moins que je me trompe mais bon, ça serait étrange de leur part quand même.

cripser
cripser
Niveau 6
18 septembre 2007 à 20:52:28

Hmmm moi je suis plutôt optimiste pour GW2, il l´on dit clairement, sa sera bien un MMORPG et non un CORPG comme GW premier du nom, et il n´y aurat pas d´abos, si il se mettait à mentire sur se genre de chose je pense que leur réputation en prendrait un coup.

Puis ils on toujour dit que la vente de stand-alone et d´extension régulière leur rapporte tout autent qu´un abo.

Cependant un truc qui me déplairais fortement, sa serait un systême de vente d´armes très puissante etc, dans la futur boutique officiel par exemple, sa serait nul, et encore une foit les no-life qui claquent tout leur blé dans des jeux, ou bien les enfant pourris gaté qui se font tous payer par papa et maman seront avantager, et eux seul pourront être vraimment fort, du coup sa changerait beaucoup GW, qui avait comme gros avantage de ne pas désaventager les simple joueur occasionel par rapport aux no-life qui passent leur vie dessus, sur GW un mec qui joue juste un peut les week-end sera tout aussi fort qu´un type qui passe sa vie sur GW, à jouer 9-10h par jour... Enfin bref on à plus qu´a ésperer que GW2 sera un vrais MMO, mais sans sales coups par dérrière du style vente d´armes déstructrice etc...

cripser
cripser
Niveau 6
18 septembre 2007 à 20:56:56

PS: "Sinon Gw 2 sortira sûrement après Aion, étant donné qu´on a pas encore beaucoup d´images ni de news sur GW2, alors qu´on en a pas mal pour Aion. "

Enfaite je suis daccord avec toi la aussi, et pour tous dire, des images, on en a carémment aucune pour GW2, dailleur j´éspère que les première image seront belle, mais pas trop quand même, car si il faut une bête de course pour y jouer, sa sera sans moi... ( Enfin je me fait pas trop de soucis, Anet à clairement dit que GW2 apliquera la meme politique que GW premier du nom, c´est à dire qu´il ne demandera vraiment pas un grosse configue, afin de le rendre accesible au plus de joueur possible.)

Demonrule
Demonrule
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:21:40

Y´a quand même un truc qui me surprend :
GW 2 sera un vrai MMORPG, en monde ouvert, ça on est d´accord.
Mais au niveau du marketting, pourquoi nommer un jeu Guild Wars 2 alors qu´il n´a plus aucun rapport avec le 1 ?

megadicraps
megadicraps
Niveau 7
19 septembre 2007 à 15:48:50

Tu l´as dis dans ta réponse Demonrule : pour des raisons marketing !
Comme ça tous les joueurs du 1 vont se précipiter dessus (ceux qui ont aimé evidemment), et le fait qu´il soit maintenant un véritable mmo va attirer encore plus de monde, qui auront forcement entendu parler de GW, même s´ils n´avaient pas aimé le premier.
D´autant plus qu´il est gratuit, ce qui est très rare.

Tellement rare que j´ai très peur, comme je le disais, qu´il n´y ai un truc qu´on nous aura pas dit : un système d´achat d´armes ou d´équipement, comme le disait Crisper, ou encore pire : un système d´achat de nouveaux territoires, ou alors un jeu pas fini avec 1 extansion à 20 ou 30€ tous les deux mois.
En bref je n´ai absolument aucune confiance en GW2 et de toutes manières c´est pas très grave vu que je compte me mettre sur aion (s´il sort rapidement : pas envie d´attendre 2009 ^^)

Chabal67
Chabal67
Niveau 1
21 septembre 2007 à 14:48:38

Il faut voir, je sais pas si Aion sera payant, pour l´instant rien d´officiel j´ai entendu payant et non payant on verra bien les communiqués officiel.

Pour GW² ça risque de faire mal à WoW à ce que j´ai pu lire ce sera le meme game play mais avec des vrais graphisme attendons d´en savoir plus.

Mais pour Aion on en sera peut etre pus d´ici demain, vu que ce week end ce tient la FJV à paris et que ce soir il y a la présentation de Aion

megadicraps
megadicraps
Niveau 7
21 septembre 2007 à 19:48:56

Eh bien tu sais, WoW va de toutes façons avoir très mal cette année, et pas à cause de GW2 qui ne sortira qu´en 2009.
Mais avec Aoc, War, Aion et quelques autres MMO prometteur (surtout AOc et War cependant), je pense que beaucoup de joueur de wow, lassé du jeu (ya de quoi lasser à moins d´être passionné du pve hl en mass) vont se rapatrier sur les autres MMO, laissant WoW aux gros joueurs voulant finir l´avancée PVE avant la sortie (fin 2008 je pense) de la nouvelle expansion.

Mais sinon, j´espère en effet qu´on aura des news, car on ne sait quand même pas grand chose du jeu là :s

Khmaniac
Khmaniac
Niveau 8
21 septembre 2007 à 19:58:24

J´aimerai vraiment un système de cartes prépayées sinon je devrais m´en passer -_- il ne sera pas gratuit je pense que ca coule de source^^

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:07:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11842-7951-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Demonrule
| Date du message : 19 septembre 2007 à 15:21:40
| Contenu du message :
| "Mais au niveau du marketting, pourquoi nommer un jeu Guild Wars 2 alors qu´il n´a plus aucun rapport avec le 1 ?"

Le jeu se passe dans le monde de Gw, Quelques siècles après le premier du nom, donc il y a un rapport. Sinon, la réponse de megadicraps est une autre raison à ce nom.

Plusieurs personnes ont dit qu´on ne savait rien sur Gw2 par rapport à Aion, veuillez m´excuser, mais je me dois de vous contredire. En effet, vous avez raison en ce qui concerne les graphismes, l´apparence du jeu, on sait quelques trucs sur Aion, et rien pour Gw2. En revanche, on sait beaucoup plus de choses sur le contenu de Gw2 que pour Aion ( il me semble qu´on ne connaît même pas les races jouables dans Aion, mais je suis peut-être en retard pour ça ). En fait, c´est logique du fait qu´Arenanet ne s´est encore que très peu occupé des graphismes.

Quant au fait que Gw2 sorte après Aion, pour l´instant, ça paraît faux, car les deux sont prévus pour fin 2008 ( pas sûr :( ).

gilead_maerlyn
gilead_maerlyn
Niveau 10
21 septembre 2007 à 20:20:28

Finalement, après avoir regardé par-ci par-là, je me suis rendu compte que j´avais pas mal de retard en ce qui concerne les infos sur Aion.
Du coup, j´admets qu´il y en a certainement plus que pour Gw2.

megadicraps
megadicraps
Niveau 7
22 septembre 2007 à 13:29:26

"Quant au fait que Gw2 sorte après Aion, pour l´instant, ça paraît faux, car les deux sont prévus pour fin 2008 ( pas sûr )."

Je pense quand même que le fait qu´on ait toujours pas d´images sur Gw2 prouve qu´il n´est pas du tout près de sortir... On a même pas une petite cinématique, rien !
Alors qu´on a quand même des vidéos sur Aion, et le jeu parait déjà bien développé.
Mais bon, il ne nous reste plus qu´à attendre de nouvelles infos ^^
J´aimerais quand même bien avoir une date précise de la sortie d´aion avant la fin de l´année :)

kair3
kair3
Niveau 22
28 septembre 2007 à 19:19:34

aOnt a bien attendus 4 ans pour avoir des image de starcraft 2

Aloux
Aloux
Niveau 2
29 septembre 2007 à 14:08:35

Juste une petite info :
Je joue à GW blablabla ... je m´étendrai pas la dessus .
Je voulais vous faire une correction :
GW II c´est prévue vers 2009-2010 plutôt , en fin 2008 , ce qui est prévue c´est la béta GW II .
Pour le reste des débats :
patientons , on verra bien de toute façon seul le temps nous dira ce qui se passera !

Linoa-Aion
Linoa-Aion
Niveau 20
07 octobre 2007 à 18:39:32

Aion va sorti au second triméste 2008.
Dans 4 semaines , sa sera la béta closed Coréenne.

Guild Wars , sortira début 2009 , dans 1 ans.
Lineage 3 sortira Fin 2009 dans , dans 2 ans.

il ne vont pas faire de la pub pour GW2 , car il sortira des nouvelles addons payant de guild wars en 2008.

PlayNC V2 , il devait sortir cet étè , aucune nouvelle quand sortira le nouveau site de PlayNC.

Greg

Nakin
Nakin
Niveau 5
07 octobre 2007 à 18:50:39

On peut s´inscrire pour avoir la beta coréenne? Si oui où?

megadicraps
megadicraps
Niveau 7
09 octobre 2007 à 20:24:32

Je pense pas qu´on puisse puisque c´est une beta closed, donc réservée à peu de personnes. De toutes manières je pense que jouer en coréen...
Sinon déjà que je suis sceptique quant à la sortie d´aion, je préfère par penser aux jeux prévus pour 2009 xD Car les jeux vidéos ne sortent jamais à la date prévue.

Linoa-Aion
Linoa-Aion
Niveau 20
12 octobre 2007 à 18:33:38

impossible de jouer sur la béta coréenne.
Sauf si vous avez un numéro vitale coréen.
illégal en corrée , lol
Greg

biloublou
biloublou
Niveau 1
20 octobre 2007 à 10:43:31

salut a tous super forum c pour une question.
est-ce que dans aion la race des rodeurs c forcément des femmes pake sur les videos et les screenshots il y a seulement des femmes ^^
merci de repondre

tatsu31
tatsu31
Niveau 1
27 octobre 2007 à 14:23:37

Bonjour tout le monde ! Jai découvert aion il n´y a pas très lontemps au travers d´un fansite de GW, alors comme vous pouvez l´imaginer j´ai les " premiers GW ! J´ai déjà testé des jeux du genre wow et lineage II mais étant payant par moi et ayant 14ans je ne pense pas trop que mes parents voudraient m´abonner à 12€/mois en plus de mon frere ^^
Enfin bref après tout cela j´ai regarder des vidéos d´aion en général et le jeu me plait beacoup or je voudrais savoir si le jeu est sortit en France car à moins que je ne me trompe c´est japonais, de plus mon gros problème est de savoir si le jeu va être payant par mois ou comme GW ! Je préférerais la 2ème option mais d´après vos commentaires le jeu va être énorme et du coup il y a de grandes chances pour qu´il soit payant par mois !D onc voilà j´attends une réponse car je ne sais pas si le jeu est sortit en France ou quand il va sortir et le type de paiement dont il sera question !
Répondez-moi vite s´il vous plaît j´ai hâte d´y jouer ^^

VooooDkA
VooooDkA
Niveau 4
27 octobre 2007 à 15:09:34

:(

La vidéo du moment