CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mise au point des futur nolife

Sarcass
Sarcass
Niveau 3
09 décembre 2006 à 04:05:29

Bon plusieurs choses à dire, déja, la chose qui me fait bien rire : Les gens qui commance à créer des guildes, je n´ai pas besoin de donner des raisons ca semble pourtant évident, comment on peut créer une guilde d´un jeu pas encore sorti?? mais lol quoi!

De deux pour le choix entre ange et démon un peu même principe que pour les guildes, stop vouloir aller plus vite que la musique vous savez même pas encore a quoi ressemble le jeu in game a par au travers de vidéos.

En se qui concerne la lanque personne n´a pensé que peut être il sortiré en anglais (parcequ´il vont vouloir le sortir des la fin de la construction du jeu) et que surment il le traduiré aprés en différentes langue comme beaucoup de mmo ont fait.

Ce sur quoi je suis d´accord c´est qu´il est trés beau voir même trop beau, oula que j´ai peur de voir la communauté noob attitude débarquer et que AION devienne le nouveau wow.

S´il vous plait ne faite pas trop de pub sur ce jeu gardons le le moin connu possible, car c´est sur les jeux les moin connu que les communauté sont bien plus mûr et intéréssante.

Avant de me lancer plein de petite épées dans les yeux qui piquent qui piquent pour me déscendre réfléchissez bien (---> pour ce concernés) a ce que j´ai écris et vous vérré que peut etre il y un a bout de vérité.

Bisous à vous tous amis gamers et a bientot ur AION in game ---> mais chutt on le garde pour nous ce jeu ;- )

Sarcass : prêtre obscure!

S3pHiR
S3pHiR
Niveau 3
09 décembre 2006 à 05:18:55

J´avou que ta peut etre raison. Mes pour les guilde se que jai entendu dire ses que les clan aurais pluse de chance d´etre pris pour la béta mes jme trompe peut etre...

p.s faite pas attention au fautes svp

greg6095
greg6095
Niveau 7
09 décembre 2006 à 10:18:56

C`est pire que sa , ont ne sait vraiment pas officiellement si ont peu créer une guilde sous AION.

La béta va sortir dans quelque semaines et ont as aucune info du jeu .

Sa sera pas comme WoW ,ce n`est pas leur habitude a nc soft de faire des tonne de pub comme blizzard .

Je peu maintenant te confirmé que je participe a tout les forum de AION pour avoir les + d`info possible .
je peu te dire qu`il y as que 200 personnes qui s`intéresse a AION .
C`est un peu normal , nous sommes avant la béta .
une dizaines de personnes qui sont impatient de joué a AION .
Ils deviendront peu t`étre les nouveau Fan du jeu .

oui, j`ai créer ma guilde .
Je peu t`assurer que plein de monde vient me contacter sur msn pour étre recruter .
j`ai finalement décidé de limiter a 10. pour avoir une ésprit d`équipe .

Sarcass ,je suis d`accord avec toi pour ton message .
Je serai un demi nolife .
GREG

Sarcass
Sarcass
Niveau 3
09 décembre 2006 à 15:00:40

Re a vous deux, mon but n´est pas de jeter la pierre aux gens qui jouent beaucoup, au contraire, moi même je joue une quantité d´heure qui me vaudrait bien la qualification de "nolife".

Ce que je veux c´est vraiment préserver ce jeu de toute sorte de boulet, je sais qu´il y en aura de toute facon, en terme de boulet je ne veux pas dire les noob car tout le monde a bien le droit de commancer un jour, mais le truc c´est que ce jeu semble etre LE jeu qui va révolutionner tous les autres, en ce sens qu´il aura des similitudes avec wow car en son temp wow a aussi révolutionné les mmo.

Et le résultat?? ben wow et devenu bien trop commercial, limite il va bientot avoir un cour boursier de la monnaie du jeu lol on senva ou la?? ^^

Donc j´aimerai que ce jeu reste dans la ligné des L2 etc... et non dans celle des wow, Guild war etc..

PS : a toi qui pose des bots ou même toi qui vend sur baybay passe ton chemin tu te fera surment plus de tune sur un jeu comme wow.

Je suis telment impatient de commancer Aion, que j´en est perdu le gout de jouer a mon mmorpg actuel.

greg6095
greg6095
Niveau 7
09 décembre 2006 à 17:49:29

wow n`as rien révolutionné .
GREG

greg6095
greg6095
Niveau 7
09 décembre 2006 à 19:42:28

je m`excuse pour le flood .
En vrai , c`est officiel ont peu créer des guild sur AION .

Conflits réalistes entre les guildes avec des combats de PvPvE (player versus Player versus Environnement c´est à dire Joueur contre Joueur contre Environnement) et de RvR ( Royaume VS Royaume )

Sarcass
Sarcass
Niveau 3
09 décembre 2006 à 20:53:32

Greg, ya pas de prob pour le flood des infos c´est pas du flood.
Par contre si tu pouvais mettre le lien des oinfos que vos trouvez ca pourrait etre pas mal.

Sarcass prêtre obscure!

[shauni]
[shauni]
Niveau 3
09 décembre 2006 à 22:01:59

Je suis d´accord avec toi Sarcass, sur le fait que si certaines personnes viennent sur aion cela risque d´être moins bien. Mais bon, déja, l´abonnement va limité les "kévins" de débarquer sur le jeu.
J´ai aussi été étonné que des gens forment déja des guildes. Pour ma part, j´attend déja la béta voir ce que cela donne.
Par contre, tu dis que personne n´a pensé qu´il sortirait peut etre en anglais. Pour moi, cela me paraissait évident, il ne vont pas s´amuser a faire une traduction fr pour le petit marché français.
Sinon je suis comme toi Sarcass, depuis que je suis tombé sur Aion, mon mmorpg actuel, je l´ai laissé de côté. ^_^

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:10:28

lol moin le jeu est connu moin y aura de nnob ?

heu non déjà carte bleue pour abonnement
t´elimine déjà quelques noobs
le jeu surement en anglais (je vois pas NCsoft faire un mmo en français pour etre honnete et tant mieux)
ca en élimine déjà une autre partie
et finallement le jeux et le pvp requiert probablement tout comme linéage une maitrise de ses compétences et le jeu n´est pas "simple" comme wow ...

donc non de mon coter je ne m´inquiete pas car meme si au départ il y aura quelques noobs sur le jeu je suis sur qu´ils s´en irons pour l´une des raisons citées au dessu tot ou tard ....

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:13:30

sarcass je vois pas en quoi wow a revolutionner le monde des mmo, moi je dirais plutot le contraire wow a reussit a regrouper le plus de noob possible par m² sur un mmo c´est peut etre ca dont tu parle ?
en lui il n´y a vraiment rien de nouveau memes les graphismes étaient déjà "dépasser" a l´epoque ou il était sortit ... .

tsown
tsown
Niveau 3
10 décembre 2006 à 14:09:23

niveau noob tt le monde y passera .... c´est un nouveau jeux tu peux pas etre un pgm en 1 semaines ~~ donc le premiers moi y´aura que ca !

[shauni]
[shauni]
Niveau 3
10 décembre 2006 à 19:29:36

Ba, noob (dans le sens nouveau dans le jeu) c´est sur tt le monde le sera a un moment et cela ne me gènera pas d´en rencontrer après, ce qui m´énerve plutot c´est tout les pseudo-kévins qui ne sont limité qu´a une seul phrase : ´Mais t´es qu´un boulet sale noob!´

tsown
tsown
Niveau 3
10 décembre 2006 à 20:50:05

moi ils me font rire, en général ceux qui disent des trucs de ce style sux dc ils me fon juste rire et je pense que cest bien quil y en ai qq un (pour ce faire un peu dargent en trade ;) )

juju2free
juju2free
Niveau 10
12 décembre 2006 à 15:34:30

tsown => tu veux plutot dire newbie.

Un newbie c´est (grosso modo) un débutant qui veut apprendre ^^
Un noob c´est juste un foutu joueur (débutant nolife souvent) qui se la ramene avec un savoir ultralimité qu´il croit lui meme infini.

C´est vrai que peu de gens doivent connaitre Aion pour le moment mais le jour ou la beta arrivera sa va exploser.

Quand au guildage: Faut voir comment sa se passe. Niveau requis ? Prix ? Quete ? Ou simplement ville atteinte?

Wait & see =D

tsown
tsown
Niveau 3
12 décembre 2006 à 18:41:11

7 milliards de joueurs ca commence a faire bcp ca ;) noob et newbie perso je fait pas la difference ca reste une debutant :D

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:29:42

t´est tu seulement poser pourquoi 7 millions de joueurs ? tout simplement et principalement l´accessibilitée et la facilitée, n´importe qui peut prendre en main wow et n´importe qui peut avoir accès au jeu et a son abbonement , ajoute a cela une traduction dans la langue maternelle de chacun et une publicitée massive, tu obtiens wow ...

varesh
varesh
Niveau 4
12 décembre 2006 à 22:54:33

un mmo c´est quoi? un jeu "massivement" "multi" "joueurs"
Et j´espère franchement qu´il y´en aura.
Je préfére une grosse communauté avec "ses nombreux boulets" (peut etre pas avec de la chance) mais aussi avec "ses nombreux joueurs adultes de part leur expérience dans les mmo d´avant"

Je crois que votre attitude n´est déjà pas très mature même si votre objectif est noble.

Vouloir caché en quelque sorte le jeu, le rendre aussi discret que possible,...n´arrenge ni les producteurs, ni nous joueurs!

C´est...Egoïste.

Sarcass
Sarcass
Niveau 3
12 décembre 2006 à 23:13:26

Mais lol quoi, je parle pas de noobs, mais bien de boulet, d´ailleur je l´ai précisé. bref quand je dis que wow a révolutionné les mmo c´est simplemet pour dire qu´étant donné que j´ai testé pas mal de mmo, wow a entre "" révolutioné en terme de taille de jeu contenu remis a jour, etc... même si depuis il a bien été dépassé depuis longtmep mais (en son temp) wow a bien attiré l´attention des joueurs.

Qestion graphisme je suis d´accord avec vous spas top.

Pour les boulet ceux qui disent que parceque c´est en anglais yaura moin de noob mais lol pouruqoi?? ya moin de boulet outre manche??

Carte bleue moin de boulet?? go voir sur certain jeu a carte bleue ben c´est chargé aussi lol

Je jette la pierre a personne je vous fait just par de mes craintes pour ce jeu a venir.

Sarcass prêtre obscure!

Sarcass
Sarcass
Niveau 3
13 décembre 2006 à 03:45:40

PS : les jeux pas trés connus connaisent tjr asser de monde pour former une communauté intéréssante.

De plus sur ces meme jeux et c´est connu on trouve aussi moin de gens qui pertube le jeux.

Avouez que c´est lourd d´entendre des : TG sale boulet. non?

Sarcass prêtre obscure!

DaluS
DaluS
Niveau 4
13 décembre 2006 à 10:07:42

Et pourquoi pas un jeu avec une grande communauté , plein de boulet mais un monde gigantesque et un niveau de diffculté elevé ? comme sa les kikoolol ils depasseront pas la premiere ville, et nous on joue tranquille

La vidéo du moment