CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mise au point des futur nolife

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:15:16

8800 Gs greg si je ne me trompe pas

je n´ai pas lut l´article effectivement et je vais aller le lire merci

c´est juste echos qui me sont parvenus aux oreilles
il me semble que le direct 10x sera une "revolution" en soi vu qu´il requiert une toute nouvelle architecture du moin je pense maintenant de la a savoir si il est déjà excploiter a 100% je ne pense pas avec les cartes nvidia actuelles

mais bon je peux te l´affirmer que je ne peux pas jouer en avec une resolution plus élevée que 1024*768 sur las vegas et je pareil pour ghotic 3 il y avait des moments nottament lorsque j´utulisait ma touche ou j´avait quelques coups de ram :s (bon j´avais 1.5gigas de ram a l´epoque faudrait voir si ca n´arrange pas le oup avec les 2 gigas et bon ghotic 3 est réputé pour etre très mal optimisé égallement :s)

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
22 décembre 2006 à 15:16:27

edit: sur ghotic 3 ca rammait quands j´utulisait ma "torche" mais je pouvais jouer avec une resolution plus élevée ^^

greg6095
greg6095
Niveau 7
22 décembre 2006 à 17:13:19

les carte graphisme compatiblie directx 10 gagneront 25% de performance sur les jeu comptatiblie directx 10 que les carte graphisme qui ne seront pas compatible gagneront rien .

Ces normal qu`une gefoce 8800 est + performant qu`une geforce 7950 .

la geforce 8800 GTS est aussi performant que ta carte graphisme que pour les jeu directx 9 .

il as aussi une article sur hardware.fr qui test la geforce 8800 GTS et 8800 GTX .

mais toute ces carte coute tres chére .
faut encore attendre plusieurs moie pour avoir une geforce série 8000 as 250€ .

dit + haut , j`ai la certitude que avec 2500 points sur 3DMark06 suffira pour tourné AION en very hight . une simple carte graphisme a 200€.

GREG

greg6095
greg6095
Niveau 7
22 décembre 2006 à 17:17:05

Je conai que Everquest 2 .
qui permer as une carte qui coute tres chére de ramer en very hight .
GREG

Sarcass
Sarcass
Niveau 3
23 décembre 2006 à 02:15:56

Bon ben mes amis voila c´est fait j´ai acheté mon pc, j´ai donc en gros

AMD 3800
Carte mère : ASUS M2N-E
2Go de ram
Carte graphique : MSI G force 7950 gt
alim boitier graveur etc...

Bon je devrait me tourner qu´avec mon pc actuel (portable qui commence a avoir des biscottos ENORME a force de rammer)

En ce qui concerne directX10 je pense comme greg que les jeux pourront tourner sur les Cartes actuelles, mais on profitera pas du petit +

Voila, a bientot et continez a faire tourner le post ;- )

Sarcass prêtre obscure!

greg6095
greg6095
Niveau 7
23 décembre 2006 à 10:40:50

la geforce 7950GT elle est tres bien c`est la fin du milieu gamme et le début du haut gamme .

peu t`étre que le prochain 3dmark sera compatible directx 10 .

GREG

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
26 décembre 2006 à 03:41:04

il est évident que les carte graphiques direct 9x pourrons faire tourner des jeux optimisées en direct 10x je n´ai jamais dit le contraire sauf que l´on ne prfitera pas de cette même nouvelle technologie, d´ailleurs une nouvelle version direct 9x devrait sortir dans pas longtemps pour permettre à nos cartes d´exploiter leur ressources à 100 %

Arkangel_next
Arkangel_next
Niveau 3
22 janvier 2007 à 21:09:26

Euh escuser moi je ne m´y connais pas trop sur ce domaine.Tout ce que je sais c´est que j´ai une geforce 7400 , un processeur intel centrino duo et windows XP compatible avec vista , 2go de ram, c´est un portable hp. Je sais que c´est un peu tot pour le demander mais ca passe ou ca casse ?

veuiller m´escuser pour les fautes d´orthographes

Sirliryc
Sirliryc
Niveau 4
24 janvier 2007 à 15:35:44

A titre indicatif les grosses guild genre RICE ou KOR ou INVINCIBLES sont des guilds supra game c´est a dire qu ils st une guild a la base et ds cette guild certains choisiront un jeu et d autres un autre c´ets donc en fait une sorte de clan / club qui anticipe sur la preparation du jeux et prepare leur effectif bien avant en ayant souvent glane de precieux renseignements sur des sites koreens. meme si cela semble prematurere de s organsier pour un jeu encore inconnu ils le font ds un esprtit de competition absolue ganer plus tu es et plus tu en sait sur le jeu meilleur on sera au plus tot et si vous connaissait lineage 2 vous avez du vs en rendre compte etre au courant avant tlm ...et eter s nomnreux ds la guild des le depart pour etre ai plus tot un alliance et etre deja 40 vs 10 avec la plupart des autres clans !! !

koko-sharingan
koko-sharingan
Niveau 1
24 janvier 2007 à 18:17:27

Ah mon premier message tout forum confondu! Bref . C´est interessant tout ce que vous dites mais bon quelques rectification:
Quelqu´un as dit: le petit marcher francais.

Non le marcher francais n´est pas petit. Il n´est pas le plus grand hein, mais il n´est pas petit. Coter mmorpg, il ets vrai que le marcher francais est plus entrain a acheter tout ce qui est assez mediatisé [guild wars, Wow par exemple]et non des jeux, assurement, comme aion

le fait de "crer des guildes a l´avance" est extrement utile , car, meme si il n´y a pas de guilde, demarrer le jeu avec un groupe de personne permet de comprendre plus rapidement les fonctions du jeu, et demander des conseils au début au cas ou quelqu´un aurait compris et pas vous [ensuite si vous etes antipathique, pas mon probleme lol].

et perso je suis un boulet, car je n´ai jaamis jouer a un mmorpg a part deux béta, et aion a l´air le plus interessant [en plus mon frere me paye l´abonnement d´un mmorpg au choix, apres un pari debile bref]. Il semble donc que je vais me dirigr la dedans.. un boulet de plus! mdr

Cordialement. >_<

Linoa-Aion
Linoa-Aion
Niveau 20
24 janvier 2007 à 21:05:17

pour telecharger 3Dmark06 :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/33033.html

si vous avez 2500 point sur 3DMark06 , je pense que vous pourrez tourner as fond le jeu .
mais c`est pas vraiment grave , si sa ne tourne pas as fond .

Le clan est puissant si l`Alliance est puissante . dans un siége de château c`est plutôt du AVA que du GVG
une guerre de guilde permet de prouver la puissance du clan . par rapport as d`autre clan , le GVG c`est très intéressant .

je prend l`exemple de world of warcraft :
que j`ai lu directement sur le site blizzard .

Il y as 350 000 joueurs en France .
il y as 600 000 joueurs francophone ( qui signifie 500 000 joueurs qui savent parlé français ( la Belgique et la Suisse française )
1,5 millions de joueurs en europe .
world of warcraft version francais prend 33% du marcher européen
Lineage 2 ,la France prend que 15% dans le marché européen .

Aion est l`arme ultime qui attaque directement l`amérique et l`europe pour détrôner world of warcraft .
Pour avoir + de joueur , il as de très grande chance que Aion sera traduit en francais .
Avec un ou deux serveur européen ( pendant la béta )

GREG

Myno
Myno
Niveau 10
08 février 2007 à 19:50:46

je cite : "C`est pire que sa , ont ne sait vraiment pas officiellement si ont peu créer une guilde sous AION. "...

Tssssss tsssss tssssss, dans le dernier GW (GW nightfall), il y a une pub promouvant Adion (et oui, ca commence tot le marketing) et il est très clairement ecrit qu´il y aurait des guildes.

Myno
Myno
Niveau 10
08 février 2007 à 19:51:43

Aion* désolé faute de frappe dans la précipitation.

PS : désolé de spammer

Linoa-Aion
Linoa-Aion
Niveau 20
09 février 2007 à 19:15:04

Myno , avant de poster des chose inutile . merci de bien lire les info .
comme j`ai marquer sur un topic . il y aura sur Aion du GVG , AVA et RVR .
Oui ont peu créer des Guildes et des Alliances sur Aion comme Lineage ( ces officiel ).

12 Janvier 2007 a 9 Heure , interview de nc soft , qui parle du systéme de housing . ( maison de Guilde )
Si il y as des maison de guuildes alors ont pourra créer notre guilde .

GREG

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:18:20

Salut Sarcass, j´ai lu ton topic, crois-tu vraiment que c´est en postant sur jeuxvideo.com, sur un forum fréquenté par 50 personnes à tout péter ( active et encore ) que tu risques de jouer le mur protecteur de Aion, l´univer du jeuxvideo est criblé de boulet, les développeurs ne peuvent pas se permettre de filtrer, de ce fait, filtrons nous même, sans en prôner une propagande anti-boulet, comme si ça allait changer quelque chose^^

Cependant, ton geste désespéré me touche et je te soutient^^

Separatist
Separatist
Niveau 6
17 mars 2007 à 16:55:22

T´as oublié le Québec dans les francophones qui jouent à World of Warcraft.

Linoa-Aion
Linoa-Aion
Niveau 20
18 mars 2007 à 00:50:34

il as 1 millions de Joueurs français qui jou au MMORPG contre 2 millions en Allemagne.
La moitié jou as world of warcraft.
Vanguard est une copie fidéle de Everquest.
Le seigneur des anneaux est une copie fidéle de wow.
Donjon & Dragon copie fidéle de Guild Wars.
La plupart des MMORPG ce ressemble.
La plupart des dév se copie entre eux et essaye d`améliorer les idées.
Aion sera le seul qui sera original , c`est pour sa que je m`intérèsse.
Je conai plein de monde qui arréte wow pour jouer as d`autre MMORPG.

En ce moment , nous sommes tres peu as participé au forum.
Mais ont sera beaucoup + cet étè pendant la béta.
et enfin encore + de monde a la fin de l`année.

NC Soft reste discrét est je les coprend.
parce que je conai plein de monde qui avait marre d`attendre le jeu.
Je reste patient méme si c`est dur.
En éspèrent que je trouve le jeu super bien.
Si le jeu , je le trouve nul , je péte un cable et j`arréte de jouer au MMO pour jouer au FPS.

GREG

mindeye
mindeye
Niveau 1
22 mars 2007 à 10:57:42

Bonjour, je suis Quebecoise et joue beaucoups a WoW a vrai dire je vien tout juste de decouvir ce jeux.. lol coter graphisme je suis quand meme impressionner pour le jus que ca prend pour le faire rouler, mais de ce que je peux comprendre les MMO en generale demande moin qun jeux solo..

de ce que je sais Newbies sais un debutant e un Noob sais quelqun qui joue depuis un certain temp et qui est convaincu de tout savoir, mais qu´il as tor... personellement je me fou completement de ses gens la.. ils me font juste rire et je les ignores.. Je me demande pourquoi vous tenez ten a eliminer ce type de joueurs (noob, kevins, boulet, peu importe..)ca fait juste plus de monde a tuer et rire d´eux, car ils pensais etre des dieux lol..sais sur quil as toujours des immature de 12 ans qui ce fon payer un abonnement par leurs parents..Mais au moins le fait de devoir payer ca reduit le nombre dimmature et ce n´est pas si dure que ca de les ignorer et de trouver du monde mature quand un jeux est populaire et sais pour ca que jai commencer les MMo. AION a l´air tres interessant et revolutionnaire, car les mondes vont changer chaque semaine celon les actions des joueurs. L´idee d´un jeux qui ne fini jamais sais bien mais ils fodrait o moin quil y est des changement de l´environnement celon les victoire sinon a quoi bon faire du PvP ou plutot RvR..

Je ne suis pas au courant de ce que carte bleue veux dire ? quelqun peut me dire sais quoi svp. merci

P.S. desoler mon orthographe laisse desirer et jai un problem avec les accents sur mon clavier.

Linoa-Aion
Linoa-Aion
Niveau 20
22 mars 2007 à 15:35:36

j`ai toujour dit carte bleu.
carte bleu c`est la carte de crédit , non ?
Elle permer d`aller dans un distributeur pour retirer du Liquide.
J`ai la Mastercard , il fonctionne dans tout les pays du monde , normalement...

Au faite
Bienvenue mindeye

GREG

mindeye
mindeye
Niveau 1
22 mars 2007 à 20:11:25

<<Au faite
Bienvenue mindeye

GREG>>

Merci a toi !

Je souhaite juste que AION sorte en Beta ouvert cet ete :)

La vidéo du moment