oui tu sera tranquil pour les mmo par contre je peux te l´affirmer sur les autres jeux tu ne pourra pas jouer en full ceux qui sortent déja maintenet ...
moi j´ai un amdt 3700+
2 gigas de ram
et une 7900GTX
je peux t´affirmer que je ram en full sur rainbow six las vegas et je ne suis pas le seul avec une grosse configuration a qui sa arrive ...
malheureusement je l´ai acheter il y a plus de 6 mois (599.00 €) et c´est seulement après une semaine que jai eut vents de la direct 10 x et de sa nouvelle architecture :s
donc en quelque sorte je me suis fait rouler mais j´aurait u´ m´informer avant ...
la seule et ´unique carte présente sur le marcher et capable de faire tiurner n´ilmporte quel jeux video sur le marcher et a venir pendant les prochainbs moi c´est la 8800 GS
mais si tu est un casual gamer ne fonce pas dessu !! !!
car elle est bien trop chèere mais comme je te l´ai dit moi a ta place j´attendrais que le jeux sorte ou la beta pour que tu puisse voir ou tu en est avec ton pc actuelle, ensuite d´ici la je suis sur que ati aura sortit sa carte grahique version direct 10x
et nvidia une autre égallement et peut etre que pour le prix de ta 7950gt acutelle tu pourra déjà avoir un modele 10 x qui ne sera pas dépasser comparer aux qui le sont de plus en plus chaque jours qui passe :s
et meme si il n´y en a pas le moment venu simple d´ici la les composants des ordinateurs auront encore baisser tu fera un bénéfice t tu pourra investir dans un autre proc (si c´est bien le 3500+ tu pourra pour un prix plus elever acheter un dual core (les dual core sont meilleurs cher pentium pour le moment que ceux des amd meme pour les joueurs .. :s)
voila ca c´est ce que j´aurait fait moi ,, maintenant tout dépends de toi evidemment et de ce que tu veux faire .... .