CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Aion
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mise au point des futur nolife

tsown
tsown
Niveau 3
13 décembre 2006 à 15:05:13

ca servirasi a rien tt le monde finirais le jeux quand mm. Reflechi il y aura tjrs qq pour les aider. moi entendre "tg fdp ou boulet " ca m´est egal ta juste a les ignorer ou a etre encor plus con queux et ca les calmera vite

juju2free
juju2free
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:45:20

Il y a sans doute largement plus de boulet en dehors de la france que dedans mais si il y a un systeme type guild wars on à a craindre juste les français + quelques européens mais bon.

Si au final on est obligé d´etre en guild ou en groupe d´ami en permanance pour jouer et eviter les "jm´en fich du grp chui 1 roxxxor jtu tou mé si jmeur spaske tma pa guéri"

se serait triste tout de meme ^^

greg6095
greg6095
Niveau 7
13 décembre 2006 à 20:08:53

NCsoft vont faire de la pub juste avant la sorti du jeu .
Un peu partout ont voi toujour un topic AION .
avant la beta tawain de Lineage2 , il y avait une petite communauté .
juste avant que le jeu sort , il avait beaucoup + de nouveau que avant la béta de L2 .
la premiére année du jeu , ont voi de petit en petit des nouveaux .
Bien sûr que la comunauté de AION sera beaucoup + petite que WoW .
je pensse dans 2 ans y aura une comunauté aussi grande que sur Lineage 2 .
Ont peu s`attendre fin 2007 ,apparaitre des serveur privé qui tourne avec une verssion béta .
GREG

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:07:20

sarcass il y a des boulets sur la planete entiere mais comme tout bloulet qui se respecte , il ne parle pas Anglais et se regroupe et ne parle qu´avec des gens de sa langue maternelle , il n´a pas envie de se melanger avec d´autres individus et faire l´effort de s´entendre avec ...

donc oui l´anglais en freine plus d´un ... .

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:08:53

et augmenter la diifficultée du je ne resoudrz certenement pas le probleme , certains s´enpresserons dé lors a faire des bots pour xp a leur place et revendre des adenas/items sur ebay ... pour ces memes boulets/noobs qui veulent tout et tout dessuite .. .

lego-piaf_8
lego-piaf_8
Niveau 9
14 décembre 2006 à 14:09:56

Si le jeu sort en anglais je ne pourrai l´acheté je comprend rien a l´anglais -_-

[shauni]
[shauni]
Niveau 3
14 décembre 2006 à 15:05:43

Le jeux sortira très certainement en anglais. Surtout qu´il font une sortie mondiale pour le jeu, ils vont pas attendre d´avoir traduits le jeu dans différentes langues pour le sortir. :s

lego-piaf_8
lego-piaf_8
Niveau 9
14 décembre 2006 à 18:46:35

j´attenderai sa sorti en francais alors

greg6095
greg6095
Niveau 7
14 décembre 2006 à 23:36:41

sur flyff , il as des personnes qui sont raciste , tres peu de respect pour les francais .
GREG

lego-piaf_8
lego-piaf_8
Niveau 9
14 décembre 2006 à 23:57:49

bah est-ce que tu crois que les Africain on un serveur et un traduction que pour eux? C´est aussi un raciste pour eux qu´il en ont pas donc faut pas se plaindre non plus.

[shauni]
[shauni]
Niveau 3
15 décembre 2006 à 00:27:35

sur bcp de mmo, les français sont mal vu. Et parfois je peux comprendre pourquoi quand je vois certain. :/
En tout cas, attendre une version Fr, ca risque d´être long.

lego-piaf_8
lego-piaf_8
Niveau 9
15 décembre 2006 à 02:12:28

bah sais ben mais j´acheterai pas un jeu ou je comprend meme pas se qu´il faut faire...

Sarcass
Sarcass
Niveau 3
15 décembre 2006 à 16:07:16

Déja merci a tous de prticiper a mon post c´est cool, d´être tolérent sans insulte c´est cool aussi. Pour l´instant ca se passe bien, donc toi boulet qui t´es senti concerné par tout squi c´est dit, passe ton chemin, ne répond pas en faisant le kikoulol.----> ceci est dit ^^

Pour ma propre conculsion, je dirait, que le fait qu´il soit en anglais ne va pas fréner les boulet anglais, (normale) mais il frénera les autre boulet: francais italiens etc... il vont pas vouloir faire l´effort de comprendre.

De plus, en se qui concerne les mecs bien mais qui ne savent pas parler anglais, et encore moin l´ecrire, je dirais just que ok c´est pas facile mais je vais prendre mon cas en exemple-->j´en connait qu´un donc ca limite le choix lol
J´ai entendu parler de "eve online" un jeu futuriste de vaisseau dans l´espace, (meilleur mmo de l´années sur mmorpg.com) il est full anglais, je me suis dit "oula" je vais galéré.

Et puis en fait tout c´est fait naturélement.
Deja la communauté francaise est venu trés vite a moi, j´ai just eu a écrire dans les cannal public : je suis francais, quelqu´un peut-il m´aider?? et hop une guilde ma contactée. cool

Aprés en se qui concrne les therme du jeu les item les descriptions etc.. les 5 premier jour on t étés un peu durs, mais j´ai bombardé de question ma guilde et ils mon répondu pour m´aider au mieux, trés vite je me suis rendu compte que c´était tjr les meme mots qui revenué dans les jeu, faite le test, vous véré que meme sur votre mmo actuel en francais ou non, le nombre de mot est asser limité :/
exépté peut etre pour les mmo rp mais bon.

Donc a toi non-boulet qui pense que l´anglais va avoir raison de toi, prend sur toi quelque jour tu verra ca va passer facile. easy je veux dire^^

Et a toi boulet qui n´a pas suivit mon conseil de début de post, et qui na pas passé son chemin, QUOI???????? UN JEU EN ANGLAIS?????????

MAIS T´ES FFOOUUU????? trop dur va si je te conseil un mmo genre fifa football tu pourra insulter les autre joueurs a ton aise, ou meme les commentateur.

PS : Si quelqu"un lui dit que fifa n´est pas un mmo et que les autres joueur son des non-joueurs, il est banni du post héhé.

Aller a bientot et faite moi up ce post. il va en rassurer plus d´un ^^

Sarcass prêtre obscure!

greg6095
greg6095
Niveau 7
15 décembre 2006 à 18:30:31

je conaissait quelqu`un qui est vraiment nul comme moi en anglais .
Après joué + d`un ans sur Lineage 2 .
Il avait beaucoup progressé en Anglais .

Même si le jeu est en anglais , je jouerai car AION parai vraiment intéressent , peu t`étre + que L2 , sa serai vraiment dommage de pas profité .

Je me suis rendu compte que il y as beaucoup de jeux PS2 , PC qui ne sortira jamais en France .
Des jeux qui parait pas vraiment connu , mais qui sont vraiment bien .

J`avait entendu dire qu`il y as un jeu au Japon qui est encore + connu que final fantasy et ce jeu n`avait jamais sorti en Europe .
Ont pouvais le commandé sur un site US , en verssion anglaise .

Si ont devient pendant un ans No life sur Lineage 2 .
Ont aura un assez bon niveau en anglais .
que ont pourrai aller travaillé en étranger .

GREG

lego-piaf_8
lego-piaf_8
Niveau 9
15 décembre 2006 à 18:56:37

Ouais mais quand tes nul en anglais et que tu comprends pas les quête parce qu´il utilise des terme incompréhensible bah la je sais pas comment on peux réussir. Toujours demandé a la guilde mais la si tu pose une question a toutes les quêtes il vont être réellement fru.

greg6095
greg6095
Niveau 7
15 décembre 2006 à 21:35:48

Au début c`est dur .
Je te comprend .
Si t`as pas le courage de traduire les quétes tout seul , tu ne progréssera pas en anglais .
GREG

lego-piaf_8
lego-piaf_8
Niveau 9
15 décembre 2006 à 23:11:40

bah on verra de toute facon crois que mon ordi est pas assez puissant pour le jeu

C´est vrai que sa prend 2.0 ghz pour le jeu?

[shauni]
[shauni]
Niveau 3
16 décembre 2006 à 12:57:22

Je crois pas qu´il est encore donner la configuration qu´il fallait pour le faire tourner.
Mais il utilise le moteur Crytek de Far Cry qui demandait en configuration :

Windows 98SE/2000/XP (seulement)
Processeur : 2 GHz ou plus
RAM : 512-1024 Mo
Carte graphique : 128 Mo GeForce 4 à GeForce FX 5950; 128 Mo ATI Radeon 9500-9800 XT
Carte son : Sound Blaster Audigy
DirectX : DirectX 9.0b
CD-ROM : DVD 8x-16x ou CD-ROM 32x
Espace disque : 4 Go

greg6095
greg6095
Niveau 7
16 décembre 2006 à 14:49:39

" Espace disque : 4 Go "

C`est limite , AION sera en DVD surement .
environs 3GO , aprés installera il fera dans les 6GO minimum .

Je suis sur què il prendra + de mémoire que L2 C5 ( 5 GO )

GREG

lego-piaf_8
lego-piaf_8
Niveau 9
16 décembre 2006 à 16:11:57

bah alors soit que je m´achete un ordi soit que je l´achete pas mon ordi fait du 1,8GHZ

La vidéo du moment