Déja merci a tous de prticiper a mon post c´est cool, d´être tolérent sans insulte c´est cool aussi. Pour l´instant ca se passe bien, donc toi boulet qui t´es senti concerné par tout squi c´est dit, passe ton chemin, ne répond pas en faisant le kikoulol.----> ceci est dit ^^
Pour ma propre conculsion, je dirait, que le fait qu´il soit en anglais ne va pas fréner les boulet anglais, (normale) mais il frénera les autre boulet: francais italiens etc... il vont pas vouloir faire l´effort de comprendre.
De plus, en se qui concerne les mecs bien mais qui ne savent pas parler anglais, et encore moin l´ecrire, je dirais just que ok c´est pas facile mais je vais prendre mon cas en exemple-->j´en connait qu´un donc ca limite le choix lol
J´ai entendu parler de "eve online" un jeu futuriste de vaisseau dans l´espace, (meilleur mmo de l´années sur mmorpg.com) il est full anglais, je me suis dit "oula" je vais galéré.
Et puis en fait tout c´est fait naturélement.
Deja la communauté francaise est venu trés vite a moi, j´ai just eu a écrire dans les cannal public : je suis francais, quelqu´un peut-il m´aider?? et hop une guilde ma contactée. cool
Aprés en se qui concrne les therme du jeu les item les descriptions etc.. les 5 premier jour on t étés un peu durs, mais j´ai bombardé de question ma guilde et ils mon répondu pour m´aider au mieux, trés vite je me suis rendu compte que c´était tjr les meme mots qui revenué dans les jeu, faite le test, vous véré que meme sur votre mmo actuel en francais ou non, le nombre de mot est asser limité :/
exépté peut etre pour les mmo rp mais bon.
Donc a toi non-boulet qui pense que l´anglais va avoir raison de toi, prend sur toi quelque jour tu verra ca va passer facile. easy je veux dire^^
Et a toi boulet qui n´a pas suivit mon conseil de début de post, et qui na pas passé son chemin, QUOI???????? UN JEU EN ANGLAIS?????????
MAIS T´ES FFOOUUU????? trop dur va si je te conseil un mmo genre fifa football tu pourra insulter les autre joueurs a ton aise, ou meme les commentateur.
PS : Si quelqu"un lui dit que fifa n´est pas un mmo et que les autres joueur son des non-joueurs, il est banni du post héhé.
Aller a bientot et faite moi up ce post. il va en rassurer plus d´un ^^
Sarcass prêtre obscure!