CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les news de Fable 2

KAIOS
KAIOS
Niveau 6
18 mai 2006 à 10:20:28

Il était largement temps de créer le topic officiel des news de Fable, et c´est chose faite.
Posez donc ici toutes les vidéos, images et infos récentes que vous trouverez pour le plus grand plaisir des autres forumeurs.
Evitez les hors-sujet et bla bla en tout genre pour un confort de lecture optimum.
A vos claviers et vivements de bonnes infos bien fraîches :ok:

KAIOS
KAIOS
Niveau 6
18 mai 2006 à 10:26:23

Palmerito-007 a eu la gentillesse de nous traduire les passages les plus intéressant d´une inteview de Peter Molyneux sur IGN ici
http://xbox360.ign.com/articles/708/708147p1.html

Peter Molyneux a souligné le rôle des émotions et de la morale dans Fable 2. "Je veux que vous vous fassiez du soucis" a-t-il dit, "et je ne peux pas vous dire comment nous allons faire ça."

"J´ai retenu la leçon, je n´ouvrirai plus la bouche chaque fois que j´ai une idée en présence de la presse."

Bien que les personnages puissent se déplacer dans le monde de Fable 2, le jeu n´est pas encore prêt pour une démo.

En ce qui concerne une version PC, Molyneux a dit qu´il préferais d´abord se concentrer sur une seule version, avant d´envisager d´autres formats.

Le Xbox live est un pas super important : "cela change ma façon de penser les jeux. Je ne pense plus seulement à vous, je pense à vous et à vos amis. Cela fait une grosse, grosse, grosse différence dans la façon d´approcher le design du jeu"

"Faire en sorte que les gens se sentent vraiment émotionnellement engagés. C´est de loin la plus importante caractéristique que je peux suggérer. Bien plus important que la technologie, que le scénario... Ce n´est pas seulement ´ouah mon arme peut tirer 500 balles plutôt que 400 balles´, c´est ´ouah, je viens de tuer quelqu´un et cette personne me faisait confiance ou prenait soin de moi dans le jeu´ et vous avez vraiment l´impression d´avoir tué quelqu´un.

KAIOS
KAIOS
Niveau 6
18 mai 2006 à 10:31:54

Voici le trailer de l´E3 qui est la première vidéo de Fable 2.
http://www.xboxyde.com/leech_2574_fr.html

KAIOS
KAIOS
Niveau 6
18 mai 2006 à 10:46:57

J´ai trouvé un article sur un site concurent qui date déjà de Novembre, et je cite juste un passage que je trouve intéressant pour ceux qui ne l´auraient pas déjà lu:

"Dans ce nouvel opus, il faudrait prendre le contrôle d´un jeune homme et de son "dog". La gestion de l´animal représenterait la grande nouveauté de cet épisode."

KAIOS
KAIOS
Niveau 6
18 mai 2006 à 10:49:15

Voici plus de détails encore:

Voilà une annonce qui ravira les fans de ce génial RPG qu´est Fable : Peter Molyneux, son géniteur, a en effet accordé une interview plus qu´intéressante à CVG (Computer and Video Games).

Dans ce prochain opus vous débuterez toujours l’histoire en tant que jeune garçon mais ce coup ci dans un lieu différent d´Oaksvale. Pour progresser dans cette aventure vous ne serez plus seul mais accompagné par le meilleur ami de l’homme, autrement dit un chien, qui vous suivra tout au long de votre parcours.

Comme dans l’opus précédent, vous verrez évoluer votre personnage en fonction de vos actes, ce qui inclura également l’aspect et le caractère de votre animal. Ce dernier sera une vraie peluche, voire un gros pépère à son « mai-maître » si vous choisissez le bon côté, mais si toutefois fois prenez le choix de suivre le côté sombre qui sommeille en vous, votre compagnon à quatre pattes deviendra un chien de chasse de l’enfer.

Dans cette interview Peter Molyneux à également indiqué que les maisons closes, apparues récemment dans Fable : The Lost Chapters, seront d’une importance capitale pour le déroulement de l’histoire.

Lionhead n’ayant pas encore confirmé les dires de Mister Molyneux et ayant rétorqué uniquement un « no comment », nous resterons donc dans l’attente d’une confirmation sans équivoque des développeurs.

Cependant, si tout cela s´avère exact, nous pourrons gouter à ce nouvel opus d´ici la fin 2006 sur Xbox 360.

Source:
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_3436.html

[Nomad]
[Nomad]
Niveau 6
18 mai 2006 à 11:09:07

:d) KAIOS, la traduction n´est pas de Palmerito-007, il a juste fait un copier-coller de la traduction que j´avais publiée sur mon site (
http://fable.aceboard.fr/ )

KAIOS
KAIOS
Niveau 6
18 mai 2006 à 11:10:06

ok autant pour moi Nomad :ok:

Je crois que l´erreure est rectifiée

Palmerito-007
Palmerito-007
Niveau 10
18 mai 2006 à 15:30:45

Les infos ne sont pas de moi. :) Il faut remercier Nomad et il y´a une info "secrète" de Fable 2 :g) :coeur: (producteur a demander d´enlever sur les sites) disponible par un sympatique forumeur qui a fait a temps un copier/coller. :ok:

Attendez je vous mets le lien :)

Palmerito-007
Palmerito-007
Niveau 10
18 mai 2006 à 15:32:30
Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:20:00

Est ce que qualqu´un pourrait traduire ça, SVP:
We got a chance to sit down today with Peter Molyneux, Lionhead´s founder and brain behind Fable 2. In a group of about ten representatives from other publications, questions were tossed out regarding Fable´s successor, working with Microsoft, and game design in general. To begin, we´ll give you the introduction Molyneux gave us when we first sat down.

"This is a very unique experience for me because I have never been to E3 before and not had some fantastic demo to show you all," he said. "So this is sort of a scary opportunity since I´m not just talking about a game on a screen. I can´t really talk to you about features about Fable 2 but I can talk to you about some of the things that were influencing it, some of thoughts that are going on in Fable 2. I definitely can´t show you anything, I can announce that we´re working on another title at Lionhead but I can´t tell you anything about it, other than it will be the greatest game of all time. [laughs]

Audience: "Will it make our beds and tuck us in at night?"

"It will not only make the bed," said Molyneux. "It´ll make you not want to get out of bed. It will also make you breakfast."

Obviously that´s big news. We love breakfast.

Even though we got absolutely no follow up information, it´s a big deal for Lionhead to be working on a new project in addition to Fable 2. Could it be an entirely new intellectual property? Could it be a sequel? Could it simply be a PC version of Fable 2 set to release at the same time? Well, we don´t know, but we´ll certainly be there when it´s announced.

On the topic of Fable 2, Peter Molyneux stressed morality and emotion´s role in shaping the Fable 2 experience. "I want you to care," he said, "and I can´t tell you how we´re going to do that." The latter part of this response was repeated countless times over the course of the interview.

When asked about why he made the move to Microsoft, Molyneux was quick to answer. "It´s a pretty easy one, actually," he said. "I think being an independent developer is a really trying thing to do." He went on to briefly describe how being independent was limiting the development time for some of his past games. "Today I´ve got more time to spend on the games that I love doing so much," he said.

Molyneux continued on the topic of Fable 2´s development progression. "We have been thinking about Fable 2 and actually been working on Fable 2 for almost a couple years now. I learned my lesson in terms of the press not to blow my mouth off every time I think of an idea." He went on to describe how a lot of the technology powering Fable 2 is original, but there´s also some middleware in use. He did not make further specifications. "With the kind of stage we´re at at the moment, without giving you any clues about how much more we´ve got to go, is that I can move around the world, I can interact, and I can do some unique control."

Despite the fact characters can move around in Fable 2´s world, "It´s definitely not ready to demo yet," Molyneux said.

Regarding possible PC versions, Molyneux said he´d rather focus on one version first, then think about other possibilities. "I´d rather get one single format absolutely nailed, and then think about other formats." What exactly he meant was unclear, but he did say the Xbox 360´s Xbox Live feature is a, "super important step." He praised the ease of interaction between friends list contacts. "As a designer, I´m going to rely on that friends list," he said. "It´s changed the way I think about games. I´m no longer just thinking about you, I´m thinking about you and your friends. That makes a big, big, big difference in the way I approach designing a game." He added that might not specifically apply to Fable.

Peter Molyneux gave us an idea of where his focus was with game creation. "Making people feel like they are truly emotionally engaged. That is far, far more important than any feature I can suggest," he said. "Far more important than technology. Far more important than storyline...It´s not just ´wow, my gun can fire 500 bullets rather than 400 bullets,´… it´s ´wow, I´ve just shot someone, and that person relied on me or cared about me in this game,´ and making you feel like you really have shot someone. That´s what I think is more important. That´s what I think as a designer I should be thinking about."

When asked if Fable 2 would include any compatibility with the newly announced Live Anywhere technology that encompasses PCs, mobile phones, and the Xbox 360, Molyneux didn´t deny anything. "It´s a great idea. It´s a really good idea." Unfortunately, like pretty much every other question asked, nothing was confirmed. Molneux himself acknowledged his dodgy answers. "I´ve been very clever. I haven´t answered a single question really, I´ve just danced around the houses," he said.

That´s the latest from the world of Lionhead and Fable 2. We´ll of course have more as soon as it´s available.

Palmerito-007
Palmerito-007
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:48:35

Heu je te promets rien mais je vais essayer :ok:

Palmerito-007
Palmerito-007
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:00:34

PREMIERE PARTIE DE LA TRADUCTION: :ok:

Jusqu´à "announced" :)

Nous avons obtenu une chance de s´asseoir aujourd´hui avec Peter
Molyneux, le fondateur de Lionhead et le cerveau derrière Fable 2.
Dans un groupe d´environ dix représentants d´autres publications, des
questions ont été jetées en l´air hors de considérer le successeur
de Fable, travaillant avec Microsoft, et de la conception de jeu
en général. Pour commencer, nous vous donnerons que l´introduction que
Molyneux nous a donnés quand nous nous sommes assis la première
fois.

"c´est une expérience très unique pour moi parce que je n´ai jamais
été à E3 avant. Et il n´y a pas eu de démo fanstastique pour vous montrer tout," il a dit. "ainsi c´est sorte d´une occasion
effrayante puisque je ne suis pas simplement en train de parlé d´un jeu sur un
écran. Je ne peux certainement pas vous montrer quelque chose, je
peux annoncer que nous travaillons à un autre titre chez Lionhead
mais je ne peux rien vous dire quelque chose à son sujet, autre que
ce sera le plus grand jeu de tout les temps [ rires ]

Assistances : "il fera nos lits et nous rempliera dedans la
nuit?"

"il fera non seulement le lit," a dit Molyneux. "il vous incitera à
ne pas vouloir sortir du lit. Il vous fera également le petit
déjeuner."

Évidemment c´est des nouvelles marquantes. Nous aimons le petit
déjeuner.

Quoique nous n´ayons obtenu absolument aucune information
d´ultérieur, c´est une affaire pour que Lionhead travaille sur un
nouveau projet en plus defable 2. Est-ce une propriété
intellectuelle entièrement nouvelle ? Est-ce une suite ?
Est-ce simplement être une version PC de l´ensemble de fable
2 à libérer en même temps ? Bien, nous ne savons pas, mais nous
serons certainement là quand on l´annoncera.

DarkAtton
DarkAtton
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:00:43

une question esque nous resteron dans le monde d´albion si c´est le cas parleron nous des ancien hero de fable lost chapter si non ou se deroulera ce nouveau opus?

Palmerito-007
Palmerito-007
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:08:30

DEUXIEME PARTIE DE LA TRADUCTION JUSQU´A "moulyneux said" :) Sur la matière de la fable 2, Peter Molyneux a souligné le
rôle de moralité et d´émotion en formant l´expérience de fable
2. "je veux que vous vous inquiétez," il a dit, "et je ne peux pas
vous dire que nous allons faire cela." La dernière partie de cette
réponse a été répétée des périodes innombrables au-dessus du
cours de l´entrevue.

Une fois demandé pourquoi il a entrepris la démarche à
Microsoft, Molyneux était rapide pour répondre. "il est joli
facile, réellement," il a dit. "je pense qu´étant un réalisateur
indépendant est une chose vraiment l´essai à faire." Il a continué
pour décrire brièvement comment être indépendant limitait le temps
d´élaboration pour certains de ses jeux passés. "aujourd´hui j´ai
plus le temps de dépenser pour les jeux que j´aime faire tellement,"
il ai dit.

Molyneux a continué sur la matière de la progression de
développement de fable 2. "nous avions pensé à fable 2 et
réellement avions travaillé à la fable 2 pendant presque des
années d´un couple maintenant. J´ai appris ma leçon en termes de
pression pour ne pas souffler ma bouche au loin chaque fois que je
pense à une idée." Il a continué pour décrire la technologie originale de fable 2, mais il y a
également du logiciel personnalisé en service. Il n´a pas fait
d´autres caractéristiques. "avec le genre d´étape que nous sommes à
à l´heure actuelle, sans vous donner tous les indices du sujet comme d´en
combien de temps il sortira, est que je peux me déplacer autour
du monde, je peut agir l´un sur l´autre, et je peux faire une certaine
commande unique."

En dépit du fait les caractères peuvent se déplacer autour en monde
de la fable 2, "il n´est certainement pas prêt à la démo
encore," dit Moulyneux.

Palmerito-007
Palmerito-007
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:17:34

TROISIEME PARTIE DE LA TRADUCTION JUSQU A ABOUT :) :) :)

Concernant des versions possibles de PC, Molyneux a indiqué qu´il se
concentrerait plutôt sur une version d´abord, pensez alors à
d´autres possibilités. "J´attendrais d´obtenir un format simple pour songer à d´autres versions." Ce
qui l´a voulu dire était peu clair, mais il a dit que le
dispositif de phase de Xbox 360 est a " une superbe étape importante." Il a félicité la facilité de l´interaction entre les amis
énumèrent des contacts. "en tant que concepteur, je vais compter sur
ce que les amis énumèrent," il a dit. "c´est changé la manière
dont je pense aux jeux. Je ne pense plus juste à vous, je pense
aussi à vos amis.C´est la grande, grande
différence de la manière dont je veux concevoir concevoir un jeu." Il a ajouté
qu´il ne pourrait pas spécifiquement s´appliquer à fable.

Peter Molyneux nous a donné une idée d´où son foyer était
avec la création de jeu. "incitant des personnes à se sentir comme si
elles étaient vraiment avec émotions engagées. C´est lointain, bien plus
important que tout dispositif que je peux suggérer, "il a dit. "bien
plus important que la technologie. Bien plus important que le
storyline... ce n´est pas ´défaut de la reproduction sonore
simplement, mon pistolet peut mettre le feu à 500 balles plutôt que
400 balles,´... c´est ´ le défaut de la reproduction sonore, je tire le projectile sur quelqu´un et cette personne a compté sur moi ou
s´est inquiétée de moi dans ce jeu,et vous aller le sentir comme si
vous avez vraiment tiré quelqu´un.ce que je pense est
important. je pense comme un concepteur.

Palmerito-007
Palmerito-007
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:22:26

DERNIERE PARTIE DE LA TRADUCTION OUF !! ! :) :) :)

Une fois demandé si fable 2 inclurait n´importe quelle
compatibilité avec la technologie de phase annoncée et qui
a entoure des PCS, des mobilophones, et le Xbox 360,
Molyneux n´a nié rien. "c´est une grande idée. C´est une idée
vraiment bonne." Malheureusement, comme de jolies
question posées précedemment , rien a été confirmé. Molyneux lui-même a reconnu
ses réponses épineuses. "j´ai été très intelligent. Je n´ai pas
répondu à une question simple vraiment, j´ai juste dansé autour des
maisons, "il a dit. :lol:

C´est le plus tardif du monde de Lionhead et de fable 2.Nous vous en dirons plus prochainnement.

VOILA j´espère avoir été utile :ok:

Palmerito-007
Palmerito-007
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:24:33

DarkAtton Posté le 18 mai 2006 à 20:00:43

une question esque nous resteron dans le monde d´albion si c´est le cas parleron nous des ancien hero de fable lost chapter si non ou se deroulera ce nouveau opus?

On en n´a aucune idée... :)

DarkAtton
DarkAtton
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:12:23

en tout ca j´esper que se sera dans le monde d´albion en plus grand et qu´on parlera des exploit des ancien hero et de jack of blade ainsi que la guilde et tt et tt mais merci pour les tracduction c´est beaucoup malgrer le peu d´info qu´on a

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:38:46

Ouais, merci beaucoup Palmerito-007 :ok:

Palmerito-007
Palmerito-007
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:42:40

De rien :) aider les forumeurs en quête d´informations sur :d) Fable 2 :g) est ma destinée. :rire2: :)

La vidéo du moment