Cité:
MasterFather3 dit:
Mon premier message qui n'est pas un flood sur ce forum
Bref, si vous avez besoin d'information sur le co-op de fable 2 ou autre, faites juste regardez sur wikipedia..
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fable_2
Co-op
Le 14ème juillet 2008 a E3 2008 Peter Molyneux montre les orbes ambiantes . Ces orbes montrent où sont les autres joueurs dans leurs mondes respectifs et vous permettent en pressant un bouton, de rejoindre votre monde en co-op. Les actions des joueurs visiteurs sont permanentes dans le jeu.
L'hébergeur peut fixer certaines règles, par exemple,comment repartir le butin entre les joueurs et si des tirs amis est actif ou non.
J'espère que mon message aura pu en aider quelques-uns.
Ba ecoutez ,j'ai qu'une chose à dire , "Bravo MasterFather3" , tu as une bonne idée en donnant ce site , Wikipedia ,c'est surment la bibliotheque Virtuel ,la plus complete ,serieuse et en clair vraiment les meilleurs sites d'information "non erroné"..
Merci
Dit donc ,en plus il est sacrement complet ,au sujet de la mort ,des enfants (entre-nous , est-ce qu'avoir accouché trois fois par exemple , fera que les femmes auront des vergetures ou d'autres deformations du au fait d'avoir ete enceinte?) *chuchote* c'est genant ,si tu veux garder une taille manequin ,c'est foutu! snifffff 
Acheter des chateaux ,des donjon ,ca ,ca va etre chouhaite ,maintenant , le site spoile beaucoup donc attention!
Pareil ,perso ,je suis maniaque, lorsque dans fable 1 , je m'appercevais de ne serai-ce qu'une minuscule cicatrice sur le visage ou le torse ,je deconnectais et reconnectais sur une version sauvegardé ,ou mon personnage ,etait encore "parfait" ,voir je recommencais à Zero ,donc si dans fable II , les ennemis s'acharne sur le corps de nos perso ,ca risque de laisser des marques indelebile et bien chiantes... sniffff
,ca va etre horribleeeeeee!!!!
Enfin bon site et moyens bonnes nouvelles...( garder un physique de reve et surtout apres 50 ans dans l'albion ? Not possible! snifff )