CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les news de Fable 2

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:47:09

Mon dieu... Qu´Avo nopus vienne en aide. Jack of blade a découvert le terrible secret des Arcanes, la bombe nucléaire... :peur:

Lol MDR

Ca va être classe le Fable 3!

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:54:34

:rire2:

DarkAtton
DarkAtton
Niveau 10
11 septembre 2006 à 00:15:24

lol MDR ouais jack is back plus fou furieux que jamais :diable: :mort: :diable:

j´espere au moi que l´enbience du jeu sera toute aussi prenante que le premier :ok: et pour les gun je suis contre que si tout le monde a un gun alors la sa iras plus :non2:

il faut surtout un apprentisage comme dans le un mais avec des classes de combat et plus de competance un genre de oblivion mais pas trop quand meme il faut que l´esprit de fable demeure :oui:

:ok: :ok: :ok:

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
11 septembre 2006 à 13:38:57

Je trouve que vous pétez un peu un cable sur les guns.
Faut pas s´imaginer le gun de maintenant mais plutot le vieux gun bien design de la renaissance, avec la poudre a metre a chaque tir et a tasser.
Ca a son charme.

altheboss
altheboss
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:49:29

mouaif :-(

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
12 septembre 2006 à 17:09:59

moi je suis d´accord ave tabra une balle dircte dans la gueule de la nymphe et on recharge pas mal de temps mais moi je voudrai qu´il y ait encore des arcs et arbaléte et apparement ce jeu sera de la bombe

cyr90
cyr90
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:14:42

mouais des gun chuis pas fan non plus...dans fable 3 on aura peut etre des sabres lasers et la possiblite d avoir un wookie ou un predator comme animal de compagnie :rire2:

KAIOS
KAIOS
Niveau 6
12 septembre 2006 à 18:50:21

soyez pas trop pessimistes, je suis sûr que ce sera un savant mélange d´épées et de gun "rétro".
Ca va être la grande classe de toute manière! :ok:
Y a pas tellement de risque qu´ils fassent de grosses fautes de goût, c´est quand même pas n´importe qui mollyneux merde! :rire:
Allez soyons positifs :ok:

cyr90
cyr90
Niveau 10
13 septembre 2006 à 09:56:16

tu as raison, le truc c est que les info ont du mal a filtrer

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:34:35

dans le 4 on dira vive star wars

altheboss
altheboss
Niveau 10
16 septembre 2006 à 09:29:06

on va déja attendre le 2

ironinja
ironinja
Niveau 6
16 septembre 2006 à 16:17:48

lol oué javou que moi pour l´instant j´atend le 2 avec impatiente car vu lecar entre chaque volume j´aurai des gosse quand le 44 sortira sur xbox 720 ^^

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:39:03

pareil pour les Elders Scrolls ils mettent + de 4 ans à les sortir^^

BlackWind88
BlackWind88
Niveau 9
17 septembre 2006 à 22:02:05

KAIOS Posté le 10 juin 2006 à 18:28:34 Il sera 4 ou 5 fois plus long à finir que Fable 1

Je sais pas si vous vous rendez compte.. C´est minable! COmment est ce qu´ils osent encore nous faire ce coup là :´(
Fable on le finit en 17h de jeu facilement et tranquillement.. Aucun plaisir.. Alors bon là ca nous fera une centaine d´heure maximum.. C´est pas ça que j´aime moi :/

KAIOS
KAIOS
Niveau 6
20 septembre 2006 à 16:31:56

Tu veux dire que tu préfère quand le jeu est court....?
J´ai peur de ne pas avoir compris ton point de vue :lol:

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
22 septembre 2006 à 13:21:32

Hum oi non plus.
17H c même un peu large. On met en gros 13H pour finir le jeu a fond (+toute caractéristique bien sur vu que ca ca arrive a peu pret quand on bat la premiere fois Jack mais bon...)
Moi je trouve touours que ces 13H sont excellentes (même aprés l´avoir fini une vingtaine de fois), mais une centaine d´heure comme ca moi je vote pour.
Faut miser la qualité d´un jeu, sur le nombre d´heures pour le finir, mais sur l´intensité que l´on peut y mettre, et le plaisir qu´il en ressort.
Donc si on a une centaine d´heure de plaisir intense je vote pour.

BlackWind88
BlackWind88
Niveau 9
22 septembre 2006 à 19:13:17

Oui mais non, c´est tout de même court!
Sinon je voulais dire que je préferais les jeux longs évidemment, et 100h de jeux c´est bien mais pas encore assez.. Ce serait qu´il atteigne la durée de vie de Morrowind.. Enfin non je rêve un peu là, plutôt d´Oblivion ce serait déjà génial ^^

ENfin bon ça va toute façon vu qu´il sera online y´aura toujours moyens de rester scotché lol

Wen-lord
Wen-lord
Niveau 4
23 septembre 2006 à 18:52:10

Une annonce vient d etre annoncé sur le site xbox360.fr

en gros il disent qu une version pc est prevue mais elle sortira plus tard avec son lot d enouveauter comme lostchapter!voila

alors ceux qui ont pas de xbox faite la fête.

DarkAtton
DarkAtton
Niveau 10
24 septembre 2006 à 02:07:27

pour l´instant j´ai que le pc donc :fete: mais je compte bien avoir la 360 donc re- :fete:

KAIOS
KAIOS
Niveau 6
26 septembre 2006 à 12:13:49

C´est pas une news révolutionnaire mais elle nous promoet tout de même un jeu plus mature...

"Récemment rattaché au groupement de studios de développement de Microsoft, Lionhead nous en apprendre un peu plus sur la suite très attendue de Fable. Ce second opus se déroulera dans le même monde que le précédent, 5 siècles après. Les choses auront quelque peu changé, tout comme le style du jeu qui nous proposera désormais d’aller plus loin vers l’enfer (si on choisit d’être un bourreau plutôt qu’un ange). « Nous ne prendrons pas le chemin d’un GTA, mais certaines personnes pourraient être choquées par ce que nous avons prévu pour Fable 2 ». Il n’en faut pas plus pour que les fans, qui auront prit quelques années d’ici la sortie de ce titre, applaudissent. Après tout, ce genre de jeu reflète la personnalité du joueur, et tous les joueurs sont des fous assoiffés de sang, c’est bien connu !"

Source:
http://www.game-attitude.com/article7193_Fable_2_:_plus_violent,_plus_puissant.html

La vidéo du moment