Liste des Bugs:
- Au tout début du jeux, dans l'enfance du héros, si vous avez 6 pièces au lieu de 5, vous pouvez recommencer votre partie...
- Lorsque vous arrivez à Oakfield pour la première fois, n'allez pas chez le sculpteur. Rendez vous directement chez l'Abbé, et faites votre mission principale! C'est beaucoup plus sur, il y a eu beaucoup de gens coincés ici.
- Lors de la quête: le Héros de la Volonté, lorsque vous êtes à la guilde, attendez que le dialogue soit passé avant de rejoindre Hammer dans la porte de cullis.
- Lorsque vous rejoignez une partie Coop, et que vous attribuez l'experience que vous avez acquit dans le mode de quelqu'un d'autre à votre propre personnage, celui ci oubliera TOUT ce qu'il savait avant: exp, skills, or... Ce sera remplacé par les stats de votre personnage frais dans le monde de votre ami. Faites très attention
- Parfois, lorsque vous avez de l'argent dans votre bourse, et que vous quittez le jeux, lorsque vous revenez, votre bourse est VIDE. Je n'ai pas encore trouvé quelle est la raison de ce bug, et je ne sais pas non plus si ça le fait à chaque fois ou si ça se résorbe..
- Dans l'arène, à Westcliff, le stand de tir peut vous faire bug: vous marcherez au ralentit, sans pouvoir courir ou autre. Pour se débloquer, quitter le camp à pieds par la grotte d'ou on vient, revenir, et essayer de repartir au stand jusqu'à ce que ça fonctionne.
- Votre femme ou mari peuvent disparaitre, vous ne pourez plus vous teleporter directement a eux, il n'y aura plus de tracer lumineux pour les trouver(j'ai tester) et ils seront introuvable.
Solution : recharger la partie
Evitre ce bug : juste apres le mariage ne changer pas de zone trop vite, laisser quelque minute passer ou aller vous coucher avec votre moitier 8D
- Lorsque vous fusionnez votre personnage Pug Games avec votre perso Fable 2, votre argent retombe à 500 pièces, et lorsque vous parlez à un maître du jeux, votre partie est morte: écran blanc avec un spam de la carte coupe de cheveux tressé...
Si vous avez une solution à un de ces bug, merci de le préciser afin de faire avancer le topic.
Merci Mace_windoo.