CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Eviter les Bugs

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
-GoldRoger- -GoldRoger-
MP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 01:07:32

De rien, mais si quelqu'un à une solution pour moi qu'il n'hésite pas, je veux coucher avec ma femme moi !

WickedWay WickedWay
MP
Niveau 1
31 octobre 2008 à 01:38:55

Pour ma part je suis tombé sur un petit bug bien sympa:
A la fin de la quête "sauvez votre enfant", en sortant de la grotte des hobbes je tombe dans la grange abandonnée avec, face à moi, ma deuxième femme (qui n'est pas la maman de ma fille)qui me supplie pour coucher avec moi. Et juste à côté ma fille qui reste face au mur, buggée et complêtement bloquée!!!
Je ne peux rien faire, si je quitte la zone j'abandonne mon enfant et il me recharge la quête du début!!!! J'en suis à 5 tentatives suis-je le seul à qui c'est arrivé??

nonokillerbox1 nonokillerbox1
MP
Niveau 4
31 octobre 2008 à 02:15:09

Salut les foufous,j'ai pas le courage de lire entièrement les 8 pages. C'est juste pour dire que mon pote a un bug, et visiblement sur les deux trois pages que j'ai lu je l'ai pas relevé, lorsqu'il se déplace les bras et les jambes de son perso bougent plus :) et c'est comme si il glissait à la banshee en fait. Est ce que c'est le seul pigeon à avoir mis 65 euros dans un jeu qui lui permet de bouger autant qu'une huitre paraplégique ou il y en a d'autres dans le même cas?

brolyssg brolyssg
MP
Niveau 9
31 octobre 2008 à 06:23:35

un pote a moi a un bug avec le manoir du cimetière , au moment ou il veut remettre la tête de lady grey , le mec se barre et il ne c pas lui donner. il faudrait savoir si y a moyen de lui donner.

merci

poudini73 poudini73
MP
Niveau 7
31 octobre 2008 à 07:57:28

Vous avez tous des XBOX buggées moi jamais eu de bug a part celui de la glissade et pourtant j'ai fait le sculpteur avant l'abbé j'ai fait tout ce que vous avez dit jamais eu un seul bug Videz le cache et le patch coop ne fait rien bugger du tout d'ailleur il est deja installé sur les version légales sinon:
-Vous l'avez eu avant le 24 et vous l'avez dans la fente
-Votre jeu est buggé Micromania le savaient surement sinon y'a pas grand chose a faire en fait
-Vous avez la version collector dans ce cas j'en sais rien y'a peut etre un bug dessus
-Votre XBOX est buggée le probleme le plus plausible

Zebobmallet Zebobmallet
MP
Niveau 6
31 octobre 2008 à 10:05:19

Alors moi aussi j'ai un bug genant : depuis que je veux faire la quetes ou il faut marier le fils du paysan avec une dame de la ville et que j'ai pris son adresse, impossible de retouner a la région dites en question ( celle ou on voit garth pour la premeire fois ...).

Je tien sa préciser que : -C'est intervenu aprés q'un ami et fait une partie (et donc une sauvegarde) sur un autre profil. Donc si je supprime sa sauvegarde comme l'a dit malus, je devrais recommencer ou alor sje pourrais continuer ou alors ce sera permanent ?

Sinon pour au dessus : Ta raison c'est plausible que pour + de 75% des joueurs de FableII, ils ont une XBox buggé .

alpha117 alpha117
MP
Niveau 2
31 octobre 2008 à 14:12:34

voila moi depuis hier j'ai un bug de malade!
je vais essayer de vous expliquer:

j'avais telecharger fable 2 pub games,sa permet d'avoir des objets unique dont la carte de coiffure "tresse",pour avoir les objets il suffit de parler au maitre de jeu(ce que j'ai fait depuis longtemp,j'ai les objets depuis le debut de l'aventure)

et juste hier je me balade tranquille a oakfield et je vais a l'oie des sables pour jouer avec le maitre des jeux,ensuite je quitte la partie et la :enorme bug
le jeu me donne la carte "tresse" sans interruption(j'accepte il me la redonne) et l'arrietre plan a un bug daffichage. et comme quand on quitte un jeu de taverne la partie sauvegarde,a chaque fois que je charge ma partie j'ai ce bug! je ne peux plus jouer!

j'aurais voulu savoir si un de vous aviez eu ce bugs et si il y a une solution ou une mise a jour a venir???????

:snif2: HELP

Tekila_box Tekila_box
MP
Niveau 4
31 octobre 2008 à 15:55:52

Allez ! Je vais rajouté ma pierre à l'édifice !

J'ai une amélioration du bug de la famille : Ma femme à disparue (c'est à dire que elle me prends mon argent, elle apparaît dans "Famille" mais je ne peut pas voyager vers elle, le chemin lumineux n'apparait quand je suis dans la zone de ma maison, le vieux quartier de Bowerstone). Et comme cette cochonne là n'apparait plus je ne peut pas finir la quete : "allez voir vôtre famille" -_-

SPOIL:
(J'ai fini le jeu en prenant la carte famille...)

malus-mortelame malus-mortelame
MP
Niveau 8
31 octobre 2008 à 20:09:41

Donc pour supprimer une sauvegarde , faut aller dans disque dur => fable II , il y a la numérotation des sauvegardes (1 , 2 , 3) Avec derriere , le nom du profil joueur (pour moi , plukos le casos)

Ensuite , c'est quoi le probleme de l'avoir eut avant le 24 ._.' ? (je l'ai eut le 23 au soir =S)

Pour le bug du "patin a glace" (ou tu glisse sur le sol) , il faut entrer en visé "assisté" et tirer ! Moi ca marche =D!

ps : j'aime les pizzas

alpha117 alpha117
MP
Niveau 2
31 octobre 2008 à 22:20:36

ah ouf! j'ai trouvé le forum concernant mon bug!!!
je peux continuer l'aventure!!!!!!!

je l'ai trouvé la:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11831-327304-1-0-1-0-aaa-bug-carte-tresse-la-solution.htm

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
01 novembre 2008 à 01:25:36

Attendez,attendez que je résume.

Vous voulez dire d'prés ce ke j'ai lu si je vous compren bien que je n'ai plus ka recommencer l'aventure depuis le début?

Si l'abbé de Oakfield refuse de me parler il ny a rien a faire?

Bordel c'est quoi ces conneries?!!!
Si y a déjà des bug de ce type a ce stade du jeu la suite promet.

J'ai bien parlé au sculteur avant d'aller voir l'abbé,mais quesque j'en savais.

Après c'est même arrivé que je n'arrive plus a courir ni a sortir mes armes dans la ville d'Oakfield.

Et la j'ai beau recharger ma partie, rien y fait!

Je suppose que comme conseils vous allez me dire de recommencer le jeu?
Franchement j'étai bien dedans,et la ca ma dégouté,j'ai vraiment plu envie.
Surtout si y en a dotre comme ca par la suite!

Vous pouvez me dire ou est le plaisir de jeu dans tout ca?

Au moin Dead Space ne bug pas lui(pour le momen ^^)!

En tout cas,si vous avez une méthode pour éviter que je doiven tout recommence je suis preneur!

Tekila_box Tekila_box
MP
Niveau 4
05 novembre 2008 à 14:17:03

Je me permet de :up: le topic que je pense très utile :
Si quelqu'un a la moindre info sur le prochain patch (combien de temps, corrigera des buds arrivés plus tôt ..? ) j'encourage a le dire ! Merci

Azelda Azelda
MP
Niveau 10
11 novembre 2008 à 06:01:04

Moi j'ai un bug avec les enfants.
Je n'arrive tous simplement pas a en avoir plus d'un avec la même personne.
J'attend qu'ont soit au crépuscule ou au lever du soleil, j'utilise l'expression "Chez toi ou chez moi" et j'emmène mon mari/femme près de lit, ensuite je choisit l'option sexe sans protection et la rien, pas de bébé numéro 2, seulement un mari/femme content.
Pourtant pour le premier enfant il n'y avait eu aucun problème.
Pire les seules fois ou j'ai réussi par je ne sait quel miracle a avoir un deuxième enfant ce dernier a finit par disparaître complètement après deux ou trois visite a la maison, il n'apparaissait même plus dans l'onglet de la famille, comme si il n'avait jamais existé !
J'espère que y'a un moyen de régler ce bug car j'aimerai beaucoup avoir plusieurs enfants sans avoir obligatoirement recours a la polygamie.

lekant1 lekant1
MP
Niveau 7
11 novembre 2008 à 18:55:56

Est-ce quelqu'un aurait des news à propos du patch de résolution des bugs?

Si oui, où faut-il aller voir pour se tenir au courant? Le site de Lionhead?

tristoune77 tristoune77
MP
Niveau 3
12 novembre 2008 à 17:17:26

j'ai eu un bug ou quand c'etai la quete du heros de la volonter donc quand je devais aller a brightwood une fois monter en haut le jeu bug j'ai attendue rien a faire j'ai essaye de recharger ma partie mes la ecran noir j'ai du la recommencer je suis degouter

lekant1 lekant1
MP
Niveau 7
12 novembre 2008 à 17:37:00

Putain...encore un:

Je ne peux tout simplement plus sélectionner un PNJ avec la gâchette gauche...relancer la partie ne sert à rien.

lekant1 lekant1
MP
Niveau 7
12 novembre 2008 à 22:38:25

Ça va, ça s'est résolu tout seul, en continuant la quete principale...

Mais MERDE: j'en ai marre d'avancer en craignant sans arret de devoir recommencer.

Il est pour quand ce patch???

-Jean_Noel- -Jean_Noel-
MP
Niveau 8
13 novembre 2008 à 00:08:15

salut moi je un bug ma femme a disparu comment je peut faire? ! :noel:

Azelda Azelda
MP
Niveau 10
13 novembre 2008 à 17:16:24

Je croit que toute mes familles sont maudites car non seulement j'ai le bug des enfants qui disparaissent et de l'impossibilité d'en faire plus d'un mais j'ai également le bug de l'enfant qui reste stupidement planté devant la porte de la maison sans rien faire d'autre que de se dandiner sur place de temps en temps et ne répondant a aucune expression.

Ce que je ne comprend pas c'est qu'après tous le temps mis a créer ce jeu ils ne sont même pas foutu de nous donner un jeu débugué !
Ils devraient avoir honte chez Lionhead.....

farfadoux farfadoux
MP
Niveau 1
16 novembre 2008 à 20:58:04

"Alors moi aussi j'ai un bug genant : depuis que je veux faire la quetes ou il faut marier le fils du paysan avec une dame de la ville et que j'ai pris son adresse, impossible de retouner a la région dites en question ( celle ou on voit garth pour la premeire fois ...).

Je tien sa préciser que : -C'est intervenu aprés q'un ami et fait une partie (et donc une sauvegarde) sur un autre profil. Donc si je supprime sa sauvegarde comme l'a dit malus, je devrais recommencer ou alor sje pourrais continuer ou alors ce sera permanent ?

Sinon pour au dessus : Ta raison c'est plausible que pour + de 75% des joueurs de FableII, ils ont une XBox buggé . "

bonjour!
j'ai le même bug depuis ce matin,impossible désormais de gagner brightwood et ce sur toutes les parties de mon profil(quatre......)DEG!
si il y a solution je suis prenneuse je n'ai pas plus envie que vous de recommencer,surtout que ça commençait à devenir intéressant......
est ce qu'on devrait pas tous se plaindre directement à lionhead etc?c'est quand même 70 euros un jeu ù*$$*! faut pas se fouttre de la gueule du monde!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment