CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Eviter les Bugs

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
sefiani94 sefiani94
MP
Niveau 1
20 novembre 2008 à 00:51:25

Bon, j'ai lu pages et j'ai pas le courage d'aller plus loin ...

Et j'ai buggé, et jusqu'ici, je ne les ai pas encore lus, si, si, je suis inventeur au fond ^^

1) J'étais dans la maison de Reaver au moment où il se fait attaquer, on fuit à l'arriére de la maison et mon chien repére un trésor ... Là cha se crashe, j'arrive pas à l'ouvrir ... Tant pis, j'avance et on rencontre des ennemis, et là, gloria, je ne sais ni attaquer, ni organiser mes sorts,ni changer d'armes, et en plus les ennemis m'ignorent ... Bien sûr y a une saubegarde automatique quand on rentre dans la passage derriére la maison.

NB : J'ai choisi de sacrifier ma jeunesse aux marégores et n'ai pas attaqué entre temps, donc j'avais peut-être déjà buggé à ce moment-là!

2) Aprés l'argent qui disparait, et la fille qui plante, j'ai nommé, "la fille qui disparait", et oui, je charge ma partie, je vais voir ma famille ... et apu ma fille ...
Comme j'en voulais une parce que cay rigolo (^^) je vais faire mumuse avec ma femme collector (merci le faucheur), et là rien, j'ai beau passer des heures à lui faire plaisir, j'arrive plus à avoir d'enfants.

Et pis, les classiques, les domiciles conjugaux qu'on peut pas revendre même aprés le divorce, l'argent qui disparaot (à noter que ma femme à failli me quitter ce jour là), ...

rv92140 rv92140
MP
Niveau 9
20 novembre 2008 à 22:36:57

Salut !

Je ne sais pas si ce bug a été cité (9 pages à lire) :
lorsque je veux ouvrir le menu via

rv92140 rv92140
MP
Niveau 9
20 novembre 2008 à 22:39:25

Owned by TAB !

Lorsque je veux ouvrir le menu via les raccourcis du pavé (pas forcément d'ailleurs), je jeu se bloque (pas la console). Donc obligé de revenir sur l'interface. Ca vient de me le faire 3 fois alors que je l'ai jamais eu auparavant !
Le jeu développé avec les pieds !

mindofking mindofking
MP
Niveau 3
26 novembre 2008 à 03:03:49

bon moi g un bug qui me fait chier et il est simple je vous fait une image je jouais j'était riche (400 000) et sans tricher et bon bref spoil

je vais acheter la tour de garth et tout

fin du spoil

je fait une mission secondaire a rookridge et je suis plus capable de rentré par n'importe quel moyen apied en arivant de tout les coter en téléportation tout les lieu mais le téléchargement est parfait c apres c tout noir et sa planter raide

Laex Laex
MP
Niveau 7
26 novembre 2008 à 14:11:03

Un bug, je ne sais pas s'il a été cité, mais la caméra se fige. Pour résoudre il faut appuyer sur start et revenir, c'est certes un petit beug, mais additionné à pleins d'autres petits beugs, ça craint.

Senzy Senzy
MP
Niveau 40
26 novembre 2008 à 15:17:32

J'avais fini une première partie sans souci. Peut être un freeze.

J'ai fais une deuxième partie en faisant le mal à l'extrème et m'occupant principalement des qu^tes secondaire, job, soldes. Mais depuis Oakfield environ ma partie freeze tout le temps après moins de 5 minutes. et a chaque fois!

Je peux oublier cet partie? Ou qq'un a une solution?

P.S. J'ai pas essayer si ma première partie marche tjs

c3-po c3-po
MP
Niveau 8
26 novembre 2008 à 22:47:38

Bonjour,
excusez moi de ce tout petit hors sujet,mais je comptais m'acheter fable 2,mais quand je vois cette énorme liste de bug je me demande a regret si je ne devrais pas m'abstenir?!
Parceque,c'est pas la peine de dépenser 70€ pour jouer a un jeux qui a plus de bug que de jeu?
Merci et désolé pour le hors sujet,
bonne soirée

Saber Saber
MP
Niveau 10
28 novembre 2008 à 00:43:01

j'ai toujours un bug avec mes gosses quand c'est une fille blonde avec twintails :hum:

sinon j'ai lutté pour la quête du sauvetage, obligé de lancer une autre quête entre temps sinon elle restait à glander devant sa quête :(

siter_ siter_
MP
Niveau 9
28 novembre 2008 à 03:51:18

Peut-être que ça n'y change rien au bugs, mais moi, avant de faire des quetes secondaires, j'attendais toujours qu'on m'en donne l'autorisation. Exemple: Avant de partir délivrer Garth. Et puis j'ai jamais eu de bugs. À part peut-être que mon chien est quelques fois retardé quand il trouve un trésor. Il se met à japper, je le suis et il part dans une direction, reviens sur ses pas, puis se décide. M'enfin, ça me fait plus rire qu'autre chose!

jimdel14 jimdel14
MP
Niveau 3
29 novembre 2008 à 02:42:52

Moi je vais résumer tous mes bugs.

-Celui ou il faut tuer la banshee à Bloodstone mais elle m'ignore (par contre elle attaque les civils!) et je ne peut pas faire de sorts ni sortir d'épé et de fusil. J'ai du refaire une autre partie.

-Une sorte de demie lune blanche qui apparait sur l'écran j'ai du juste recharger ma partie

-Une autre femme qui est très heureuse et qui quand je revien 10 minutes plus tard me quitte

-Une autre qui devient invisible et réaparait de temps en temps

-mon personage qui glisse par terre. là j'ai tiré quelque coups de fusil et ca c'est débloqué.

SquallSaga SquallSaga
MP
Niveau 5
07 décembre 2008 à 15:23:52

Bonjour.

Je peux difficilement jouer plus de 10 - 20 minutes avant que le jeu ne se fige et que je ne sois obligé de redémarrer ma console.... Même conséquences lors de certains chargements : Ils durent indéfiniment, et je suis donc obligé d'éteindre et de rallumer ma Xbox 360.

J'ai acheté ma 360 avec le jeu Fable 2 il y a une semaine, et bien que pendant les premières heures du début je n'avais aucun bug, ça devient injouable désormais. Du coup je suis allé changer le jeu pour savoir si c'était ça, mais ça bug toujours autant. Serait-ce la console alors ?

A noter que je m'étais DL pour avoir les voix en anglais, mais puisque ça a bugé surtout après que j'ai installé ça, je l'ai deleté, mais les bugs n'ont pas stoppés....

Y'aurait-il une solution à mon problème ? Ou suis-je juste condamné à faire le jeu à petite dose (si j'en ai le courage), dû à ce nombre impressionnant de plantages ?

Merci d'avance.

SquallSaga SquallSaga
MP
Niveau 5
07 décembre 2008 à 15:48:46

J'ai essayé avec d'autres jeux pour voir si c'était la console, et donc après un long moment à jouer à Kungfu Panda (...), aucun bug à l'horizon, ce qui me laisse totalement perplexe. Du coup je suis retourner vérifier que j'avais bien deleté ce que j'avais downloadé pour Fable 2, et, ne connaissant absolument pas la 360, j'ai effacé mon avatar, et du coup, plus de sauvegarde de Fable 2.... Donc je suis VRAIMENT dégoûté cette fois, je m'étais efforcé à être bon, faire plein de quête annexes...... Je suis bon pour tout recommencer......
Et maintenant, ça bug même au début !! Alors que lors de ma première partie, j'avais pu jouer plusieurs heures sans problèmes, maintenant ça bug dès le début !

  • entre en dépression*
haddoken haddoken
MP
Niveau 36
07 décembre 2008 à 17:12:36

Saloute a tous!

J'ai moi aussi connu la plupart des bugs cités sur ce topic, du moins au cours de ma seconde partie (la première s'est très bien déroulée). La console chauffait à chaque chargement, jusqu'à ce qu'elle me raye le dvd avant de m'afficher un joli Rod comme je les aime tant (c'est jamais que la quatrième fois que ma 360 part au sav). Je me demandais donc si, étant donné que la plupart des bugs viennent du fait que la console est en quasi chargement permanent lorsqu'on joue à fable, la dernière maj du live qui permet d'installer lesjeux ne résolvait pas ces problèmes? Quelqu'un pour qui le jeu buggait a t-il réussi à jouer normalement après l'avoir installer sur le DD?

ramon69 ramon69
MP
Niveau 9
28 décembre 2008 à 14:03:19

salut je voulais savoir si quelqun pouvait m'aider a resoudre ce bug: au tout debut du jeu quand le vendeur 'objet magique parle pour montrer la boite a musique sa bug en me disant que le disque est illisible alor qu'il n'est pas rayer! et sa me le fait a chaque fois au meme endroit!!! Quelqun pourait m'aider!!!! :snif2:

Kyofan2 Kyofan2
MP
Niveau 6
28 décembre 2008 à 16:13:28

J'ai un gros problème: dans la quête principale je devais avoir plus de renom pour entrer dans l'Arène, et au marché de Bowerstone, y'avais un mec qui me parlait d'aider des esclaves à s'échapper...
Avant d'accepter, je suis aller jeter un oeil près d'une porte où il avait une clé argentée derrière...
Et là le mec a disparu, je l'entendais plus parler et en plus je ne peux plus accepter la quête!!Et je ne peux plus courir, plus me déplacer, comme s'il me parlait encore!
Y'a-t-il une solution, ou dois-je recommencer?

stargame65 stargame65
MP
Niveau 8
28 décembre 2008 à 16:49:20

solution pour la porte de cullis de la fleche!

En fait il y a deux portes mais il n'y en a que une qui marche

Fablegamer Fablegamer
MP
Niveau 9
30 décembre 2008 à 20:11:02

J'ai un petit qui peut paraître débile! mon personnage marche de travers ce qui un peu un peu chiant quand même donc voila si quelqu'un a la solution qui le fasse savoir.
Merci

beret-ball beret-ball
MP
Niveau 7
31 décembre 2008 à 10:57:30

outre les bugs "mineurs" cités ici, j'ai aussi le droit a la fille bloquée dans la maison qui ne bouge plus d'un pouce et ne répond a rien, et la femme qui est introuvable dans la ville.

Jeu de M...

silvermout silvermout
MP
Niveau 6
31 décembre 2008 à 11:09:14

dîtes moi si je me trompe mais, l'installation sur disque dur ne résous pas les bug ?? ou une grande partie non ??

Pour ceux qui voudrait la "Nouvelle Experience Xbox" dite "NXE" et qui n'ont pas le live, j'ai un lien pour vous, il vous suffit de le télécharger (76 mo) puis d'extraire le dossier "System_update" puis de le graver sur un cd, ATTENTION : ne pas changer de nom ni rien et bien mettre le DOSSIER et NON directement les FICHIERS, metter ensuite le cd dans votre console, etteignez-la, rallumer-la et on vous demandera de l'installer ou pas, faite accepter/oui puis sa se lancera, sa ne dure pas longtemps.

voici le lien : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=23550

(cliquer sur l'icone en dessous de téléchargement).

]wednesday-13[ ]wednesday-13[
MP
Niveau 5
31 décembre 2008 à 11:10:40

:hello: voila j'ai un bug, mineur mais un peu chiant : au lac de bower j'ai une amende que j'ai réglé mais je ne peux pas dormir au camp gitan ça me met que je suis toujours recherché par les gardes alors que quand ils me voient ils ne bougent pas ! Si quelqu'un pourrait m'aider :merci:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment