Bon, j'ai lu pages et j'ai pas le courage d'aller plus loin ...
Et j'ai buggé, et jusqu'ici, je ne les ai pas encore lus, si, si, je suis inventeur au fond ^^
1) J'étais dans la maison de Reaver au moment où il se fait attaquer, on fuit à l'arriére de la maison et mon chien repére un trésor ... Là cha se crashe, j'arrive pas à l'ouvrir ... Tant pis, j'avance et on rencontre des ennemis, et là, gloria, je ne sais ni attaquer, ni organiser mes sorts,ni changer d'armes, et en plus les ennemis m'ignorent ... Bien sûr y a une saubegarde automatique quand on rentre dans la passage derriére la maison.
NB : J'ai choisi de sacrifier ma jeunesse aux marégores et n'ai pas attaqué entre temps, donc j'avais peut-être déjà buggé à ce moment-là!
2) Aprés l'argent qui disparait, et la fille qui plante, j'ai nommé, "la fille qui disparait", et oui, je charge ma partie, je vais voir ma famille ... et apu ma fille ...
Comme j'en voulais une parce que cay rigolo (^^) je vais faire mumuse avec ma femme collector (merci le faucheur), et là rien, j'ai beau passer des heures à lui faire plaisir, j'arrive plus à avoir d'enfants.
Et pis, les classiques, les domiciles conjugaux qu'on peut pas revendre même aprés le divorce, l'argent qui disparaot (à noter que ma femme à failli me quitter ce jour là), ...