Bug de la carte coiffure tressée !!!
Je confirme : si vous avez Fable Pub Games et que vous voulez - tout comme je voulais le faire - déverrouiller le succès "Esprit joueur" (Un héros doit gagner 500 pièces d'or en une fois, après avoir essayé les jeux au moins une fois.)
VOUS POUVEZ OUBLIER !!!
Je vais vous expliquer ce qu'il va vous arriver quand vous allez voir un maitre du jeu : pas de problème pour jouer, par contre lorsque vous quittez la table, une carte coiffure tressée apparait, normalement vous pouvez faire A = prendre / X = utiliser / Y = Pivoter...
Bref : Y fonctionne / X non / et enfin A fonctionne à sa façon : la carte réapparait sans sans cesse...alors que faire ?
Simple : Power ou Eject et bien NON car même comme ça : AUTOSAVE et quand vous reprenez votre putain de partie, OH MIRACLE C'EST LA CARTE TRESSéE qui apparaît et voila...dans le cul la balayette, le manche et l'étiquette : vous pouvez recommencer la partie...(J'ai gagné les 500 pièces, c'est le pire dans l'histoire, mais succès pas déverrouillé non plus !)
Conclusion :
- Si quelqu'un peut me sauver, je suis preneur
- Si vous ne voulez pas être sauvé : possesseur du Pub Game, jouez jouez oui mais dans le jeu XBLA du même nom avec votre perso personnalisé et ne jouez surtout pas en mode histoire tant qu'il n'y a pas de correctif...
C'est affreux, je suis déçu au possible, d'autant plus que le système de save était formidable sur la 1ère xbox (de même que celui des menus...si vous voyez ce que je veux dire)
Le vieux Peter -je sais qu'on a pas droit aux insultes mais bon la y'a raison d'état- nous a enculé : ça fait 3 ans qu'on attend, on aurait pu attendre 3 mois de plus et éviter ces merdes, mais pas son portefeuille apparemmment...On a vraiment l'impression de jouer au jeu d'une sous-prod en version Beta-test 6 mois avant sa sortie...c'est LA-MENT-TA-BLE !!!
courage les gars, tenez moi au courant svp !
PS : Travis ton TOPIC est une très bonne idée (malheureusement...)