Salut ^^ ça me fait un choque de voir que le jeu est aussi bugé que ça !
Personnellement j'ai fais le jeu à fond (sauf clés argent / gargouilles / portes démoniaques) sans aucun bug !
J'ai pourtant fais la quête du sculpteur avant la quête de l'abbé, je joue à la balle avec mon chien près de l'eau, j'ai fais des parties de plus de 15h, et aucun bug rien.
Donc je suis ravi de voir que je suis aussi chanceux et à la fois mort de rire (c'est nerveux) de voir l'originalité de certains bug (j'suis désolé) mais je voudrai juste vous dire que je n'ai pas accès au Live, et ma console date d'environ 6 mois à peine.
En ce qui concerne le bug qui grille la console, un ami a acheté Fable 2 à la sortie en même temps que moi, on est allé chez lui pour le tester, on a inséré le jeu, on a choisit personnage féminin, et zbam, console HS ^^ donc je ne sais pas si ça vient de Fable ou autre, mais bon une surchauffe de la console au bout de 3 minutes d'activité ça me parait énorme.
Voilà, bonne chance à vous pour ces bug.
PS : J'ai un mini bug quand même (et oui^^) mais bon, c'est léger, quand on est dans l'eau si on s'approche du bord, qu'on s'arrête et qu'on veut repartir, on a un temps où le perso est lent (peut être est-ce fait exprès car le personne est lent à la détente, je ne sais pas)
PPS : Pour la quête des pirates, il y a bien 10 trésors, regarde bien ^^, et ensuite pour celui qui n'a pas retrouvé le pauvre ivrogne qui nous donne la quête, je ne sais pas comment tu as procédés, mais moi j'suis allé dans les options, j'ai selectionné ma quête et j'me suis téléporter au Lac de Bower j'crois, juste au niveau d'un endroit pour acoster le bâteau (je ne sais pas si on peut appeler ça un port) et le mec m'attendait là.
Bonne chance à tous et bon jeu.