Euh je crois qu´il y a eu un quiproquo, c´est pas toi Clafou qui m´a fait peur
Juste le Karcher à faire disparaître les mains
Désolé vieux
Je me souviens de ce que je voulais dire, le voici ^^ :
Fort Boyard, mais que font-ils l´hiver ?
Passe Muraille :
INTERMITTENT du spectacle, Anthony st assistant d´un magicien avec lequel il assure150 galas par an. Il fait lui-même des tours de magie, comme avaler vingt lames de rasoir et les recracher, reliées à un fil !
La Boule :
ANIMATEUR en grandes surfaces, Yves vend également des galettes charentaises de Bernay. Il a par ailleurs créé le musée du Pastis
51 à berneuil ( Charente-Maritime) où il réside aujourd´hui.
Félindra :
DOMPTEUSE, Monique est responsables des... tigres
Elle est aussi, dans la vie, dompteuse professionnelle. Avec ses fauves, elle tourne des pubs, des fils ( Deux Frêres, de J-J Annaud, c´était elle ( la dompteuse, pas le tigre
)), est engagée dans des cirques et participe à des spectacles.
Passe-Temps :
SERVEUR, Alain travaille dans un bar-restaurant à Port-des-Barques ( Charente-Maritime aussi, méfiez vous si vous allez là-bas ^^ ), mais espère ouvirir un jour son propre restaurant. Il est également comédien ( Il a joué dans Volpone, avec gérard Depardieu, mais je paris que personne ne s´en souvient
).
Le meilleur pour la fin
Passe-Partout :
MUSICIEN, ex-employé de la RATP
André vit désormais sa véritable passion : la musique.
Il écrit des chansons rock et les chante sur les scènes de France, accompagné d´une bande-son
Je vous laisse profiter de son plus grand tube, qu´oust doit déjà connaître puisqu´il l´a introduit dans la première histoire ^^
http://www.youtube.com/watch?v=t_qZoU1V_jQ
Désolé de la longueur.