CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

Clafou
Clafou
Niveau 35
05 août 2007 à 16:09:26

Moi j´avais vu ça hier aprés-midi sur le bla-bla 15-18, c´était l´effervescence :o)) Sacrés noelistes tout de même...c´est salaud mais j´avoue que ça m´a fait rire :snif:

Himelman
Himelman
Niveau 9
05 août 2007 à 22:31:45

Dire que j´ai raté un des plus grands moments de télévision pour un mariage pourri. :snif:

Le 15-18 c´est quand même un forum génial à lire. :fou:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
05 août 2007 à 22:49:38

C´est bien les mariages.Quand tout le monde est bourré , t´en profite pour te siffler quelques verres tranquillement. :hap: Tu peux aussi te moquer des personnes de ta famille , on n´a pas tout les jours l´occasion de les voir complétement ivre. :hap:
D´ailleurs avec des potes , on voulait essayer de s´incruster à des mariages.Mais il faut choisir le bon moment , et sans voiture c´est plus compliqué.
-----------------------------------------------
Chourmo.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
05 août 2007 à 23:43:21

c´est la grosse deprime chez moi :o))

Mon frère s´est fait largué à moins de 10 mois du mariage. Ma soeur a quitté le domicile parentale et ça fout en rage mes parents. Je viens d´apprendre que mon père avait été répéré par le centre de formation du stade rennais en 1977 et aurait pu jouer comme gardien contre des joueurs comme platoche, giresse ... mais ma mamie a refusé de le laisser partir à l´époque et que mon père lui en veut toujours. Et ma mère est toujours de plus en plus chiantes.

Quelle famille de dépressif :snif:

Himelman
Himelman
Niveau 9
06 août 2007 à 00:55:54

Pauvre Président, seul membre équilibré de sa famille. :snif:

Je viens de voir le blog de l´autre débile là, c´est énorme ce hack. :fou: *En passe de se convertir au noëlisme :noel: *

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
06 août 2007 à 11:37:21

"seul membre équilibré de sa famille"

:d) j´ai jamais dis que j´étais équilibré :fou:

ils ont hacké le blog des triplés aussi non ? en tout cas quand Jul me l´a montré hier, j´étais mort de rire :rire:

AIexis
AIexis
Niveau 10
06 août 2007 à 13:12:38

Y a quelqu´un qui a refilé un lien vers le blog de la soeur d´une blonde du jeu ( me demandez surtout pas le nom :snif: ), j´espère qu´ils iront dessus aussi :coeur:

En tout cas, je me suis pris un fou rire devant l´équipe de foot noéliste avec la tête de laly comme ballon :rire:

Himelman
Himelman
Niveau 9
06 août 2007 à 13:13:28

Il faut absolument que tu me passe le lien Bush. :bave:
Mais le plus marrant dans tout ça, c´est les réactions des "fans" (si on peut être fan de ça...) qui défendent corps et âme une personne qu´ils ne connaissent pas et qu´il ont juste vu à la télé. :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
06 août 2007 à 13:16:55

http://lalydesecretstory.skyrock.com/

Coucou a tous, c´est Laly! La plaisanterie est finie :), l´equipe de Skyrock a regle ce soucis rapidement et je les en remercie. Nous travaillons a reparer les petites betises de ce joyeux luron de Noel, ca va nous prendre un petit peu de temps mais tout rentrera dans l´ordre tres vite!!! Nous preparons de nouveaux messages avec des photos toutes fraiches, vous pouvez de nouveau laisser vos coms.
Malheureusement pour le hackeur nous allons devoir deposer une plainte et lancer une procedure judiciaire a son encontre, le piratage a bien ete enregistre le 4 aout et il a ete identifie par les webmasters des Skyblogs... Commence a economiser Noel, ca va te couter cher...
Reagissez sur ce post pour laisser un commentaire a Noel, on lui dedicacera en souvenir pour lui faire passer un peu mieux la pillule. Bisous a tous et merci d´etre restes fideles!
Laly

:rire:

Ils peuvent identifier un gars alors que son IP doit surement être mouvante ? :hap: En tout cas, ils comprennent pas que ce sont les noëlistes et pas noël en lui-même qui a fait le coup ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 août 2007 à 13:45:14

En attendant les commentaires sont complètement censurés. :) Y´a que des commentaires positifs à cet article. Enfin bref, c´est ridicule. ^^

En plus, cette fille, Laly, c´est vraiment une pétasse en fait. :( D´ailleurs en fait tous les gens qui sont dans Secret Story c´est des cons un peu beaucoup quand même. :( C´est triste de voir ça, franchement. Et ceux qui sont fans de pauvres abrutis qui font que de rien faire de toute la journée, alors que des milliers d´artistes avec énormement de talent (et je parle pas de ce que je connais, mais justement de ce que je ne connais pas, malheureusement) ne sont reconnus que par une minorité...

Himelman
Himelman
Niveau 9
06 août 2007 à 14:21:00

"D´ailleurs en fait tous les gens qui sont dans Secret Story c´est des cons un peu beaucoup quand même."

Evidemment qu´ils sont tous cons, TF1 se met au niveau de ses téléspectateurs* ... Et le pire, c´est que ça marche. :peur:

Mdr le message là, elle a rien capté à ce qui s´est vraiment passé. :o))
Enfin, j´espère que ça aura fait fuir un maximum de gens de son blog tout pourri même si ça aura contribuer à faire connaître le noëlisme. :hap:

• Niveau des téléspectateurs en question:

ranDy42, Posté le lundi 06 août 2007 13:20

salu laly je vai tavai laisser un coms mai tu na pa du le voir donc je vai fair un copier coller

Aïe ma moyenne d´orthographe. :peur:

Clafou
Clafou
Niveau 35
06 août 2007 à 16:45:00

Je suis plié en quatre avec cette histoire, les articles sur "noel" sur le net commencent à arriver et le mieux, c´est le commentaire de Laly sur le "hackeur" (on appelle pas hackeur un type qui trouve un mot de passe d´un blog grâce à un logiciel téléchargé gratuitement sur le net ("Brutus" pour information ^^))
Parait que son mot de passe était Sébastien...XD le mot de passe en paille qui demande qu´à être volé.

Donc son commentaire, comme si il y allait avoir des poursuites envers Elfen-Lied :hum: Les flics vont sûrement se faire chier à retrouver un forumeur certainement mineur qui a mis 2-3 articles à la con sur un skymerde...mais tout le monde s´en fout Laly, tout le monde :hap: Encore une fille de bourge qui n´a rien compris à la vie tout ça...pauvre folle, retourne à la mort :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
06 août 2007 à 17:10:37

C´est clair, à moins qu´elle est un lien avec le petit nicolas, elle a aucune chance de foutre une vie en l´air, qu´elle aille se cacher la poulette ... Enfin, si elle est de la même ville, il y a des risque, car elle a suement du couché avec les flic :noel:

Clafou
Clafou
Niveau 35
07 août 2007 à 21:07:26

De toute façon, je suis prêt à parier mon sexe qu´elle ne risque rien (et c´est un GROS pari :noel: :o)) )

Himelman
Himelman
Niveau 9
07 août 2007 à 21:40:33

Toujours cette manie d´exagération Clafou. :hap: :o))

J´ai hâte que les noelistes cra*k le mot de passe d´un autre membre de l´émission de TF1. :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 août 2007 à 23:43:38

J´ai hâte que les noëlistes hackent le serveur central de TF1 et rayent la chaîne de la télévision française. :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2007 à 00:02:28

Depuis quand TF1 c´est de la télévision ? : D

Clafou
Clafou
Niveau 35
08 août 2007 à 00:33:34

Moi j´ai hate d´imprimer les fausses contraventions noelistes :rire:

:d)
http://img408.imageshack..us/img408/1461/noelvoldm2.jpg Elle est vraiment énorme celle-là je trouve, en plus cela reste bien sympathique et je ce serait moi le conducteur, je me bidonnerai bien en trouvant ça sur mon pare-brise :)

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
08 août 2007 à 01:32:23

Ah , certains rêvent de faire disparaître des chaînes de Télé et pendant ce temps , Elton John ( qui heureusement n´a aucun lien de parenté avec John Mc Fingers ) rêve de supprimer internet...

Sinon j´ai été pris d´une terrible pulsion aujourd´hui , j´ai rangé ma chambre.J´ai remplie trois sacs poubelles.
Demain soir , concert d´Abd al Malik. :)
Chourmo.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
08 août 2007 à 02:46:05

Bon double post mais ici on s´en fout , on est entre nous.

Je fais un petit tour sur le blog de la pauvre fille de Secret Story.C´est super , elle se plaint de s´être faite manipuler par TF1.Franchement , elle doit être complètement débile pour aller à une émission comme ça en se disant qu´elle rentre dans la maison des Bisounours.
Et c´est aussi marqué qu´elle est strip...pardon , Gogo danceuse - ce qui est très différent vous en conviendrez - au Mystic à Bordeaux...Je crois être déjà passé devant cette boîte.Et c´est plutôt louche , elle fait un peu trip SMS/échangiste : c´est sur les quais ( au bord de la Garonne ) et à l´entrée il y a un nain en costard pour accueillir les gens et il est accompagné d´un type en espèce de tenue militaire qui tient un énorme chien en laisse.
C´est franchement bizarre comme endroit.
Chourmo.

La vidéo du moment