CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

Clafou
Clafou
Niveau 35
21 août 2007 à 14:03:35

Moi je suis tout à fait d´accord mais le problème est que je ne connais rien de la carotte en or, si ce n´est son incroyable pouvoir cosmique :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 août 2007 à 14:19:06

Bon, lançons une ébauche.

La Carotte en Or :

-Sa vie avant le culte :

La carotte en or est née quelques mois après Chuck Norris (nous ne savons pas la date exacte). Elle est le fruit de l´accouplement d´une carotte et d´une barre dorée. Après une jeunesse assez simple, dans l´école des carottes, où déjà, elle était admirée, elle découvrir à l´adolescence que de nombreuses choses étranges apparaissaient autour d´elle. Après quelques recherches, elle comprit qu´elle était la nouvelle messie de toute une génération. Elle coupa alors les ponts avec sa famille et se lança dans un long voyage, dans le but de se trouver spirituellement.

Elle alla tout d´abord à St Jacques de Compostelle, mais n´y trouva rien de satisfaisant, puis à la Mecque, mais rien non plus. Bref, elle essaya tous les principaux lieux de pélerinages des principales religions, mais sans succès. Dépitée, elle eut alors une idée de génie : Elle créerait sa propre religion.

La naissance d´un culte :

Habitant à Nouzerolles, dans la creuse, elle décida donc d´installer sa première église dans ce petit village d´une centaine d´habitants. Pour montrer qu´elle était le messie, elle transforma une montagne proche en poulet géant, et tous furent impressioné. Le culte commençait...

Voilà une ébauche. :o)) Et Nouzerolles est un village qui existe réeelement. :hap:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
21 août 2007 à 16:08:27

Hop , après une petite heure de vélo bien fatiguant ( pluie , vent... ) je reviens avec trois nouveaux jeux Nes :
Isolated Warrior , apparemment une sorte de FPS dans l´esprit Metroïd.Il faisait parti de la liste de jeux que je cherchais donc c´est impecable.2,50€.
Solstice The Quest fot the Staff of Demnos - La quête du Sceptre de Demnos ( oui , c´est le titre du jeu :hap: ) , un OVNI mais qui semble assez sympa.3€.
Et enfin Blades of Steel , un jeu de Hockey.Là c´est un peu spécial , ce jeu je le vois partout en vente , encore aujourd´hui.Mais dans un coin de la vitrine il y était mais en boîte , super état pour 3€ , alors je l´ai pris.Et juste au-dessus il y avait le même jeu mais en loose et vendu 7€...

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
21 août 2007 à 17:22:17

"Solstice The Quest fot the Staff of Demnos - La quête du Sceptre de Demnos"

:d) je l´ai déjà celui là, il était vendu dans le pack que j´ai acheté, je n´y ai pas encore touché.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
21 août 2007 à 17:35:37

Je viens de tester les jeux pour voir s´ils marchaient.Solstice , c´est assez space comme jeu.Tu débarques dans un labyrinthe et t´as des ennemies qui te font crever dès que tu les touches.J´ai pas encore trouvé de moyen de les niquer eux , s´il y en a un.
Isolated Warrior est très sympa.C´est un sorte de shmup à pied.Je crois qu´il y a un nom pour ce style de jeu d´ailleurs.
Blades of Steel j´ai pris deux buts en trente secondes puis j´ai éteint.

Bush => Je suis sûrement à Toulouse le week-end prochain , mais je serais chez mes cousins.

Clafou
Clafou
Niveau 35
21 août 2007 à 21:37:31

Whites :d) Perso démarrer une histoire sur la carotte dorée me botterait bien, pas vous? :p)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 août 2007 à 21:43:12

Ouaip, parce qu´en fait, je sais le problème qu´il y´a avec l´histoire de Ray du Q. C´est trop pompé sur John Mc Fingers, même au niveau du scénario. :/

Donc pourquoi pas oui. :)

-milka-
-milka-
Niveau 10
21 août 2007 à 22:19:22

Juste un petit coucou pour vous signaler que je ne vous abandonne pas mais que je profite de mes vacances :)
Je serais plus présent d´ici la rentrée. A plus :)

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
21 août 2007 à 22:20:00

oui, ça serait une bonne idée de faire ça, ça relanceraispeut être un peu le rythme de vie du forum.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
21 août 2007 à 22:34:11

Regardez Arte , il y a Woodstock.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 août 2007 à 22:58:32

J´ai voulu regarder, et puis bah en fait j´aime pas trop. Du bon rock, mais trop basique, trop conventionnel.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
21 août 2007 à 23:11:36

C´est vrai que pas mal de trucs ont vieilli.Par contre les images de la foule sont géniales.

Clafou
Clafou
Niveau 35
22 août 2007 à 15:45:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11822-7156-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Whitesstripes
| Date du message : 21 août 2007 à 21:43:12
| Contenu du message :
| "Ouaip, parce qu´en fait, je sais le problème qu´il y´a avec l´histoire de Ray du Q. C´est trop pompé sur John Mc Fingers, même au niveau du scénario. :/
|
| Donc pourquoi pas oui. :) "

:d) Effectivement j´ai toujours eu peur de me lancer dans cette histoire...mais un scénario complétement nouveau me botte bien :)

ptit-doudou
ptit-doudou
Niveau 5
22 août 2007 à 18:35:11

oui, on peut faire l´histoire de la carotte d´or mais je pense que la carotte devrait pas être le heros mais plutôt le but, ou le centre d´interet du heros :)

Clafou
Clafou
Niveau 35
22 août 2007 à 22:54:22

Très bonne idée que celle-là :)

Il faut trouver un héro qui a du charme, du charisme, un certain talent (pour ne pas dire un talent certain)...je ne vois qu´une personne...Claf...heu Chuck Norris :o))

-milka-
-milka-
Niveau 10
22 août 2007 à 23:04:43

Gnéhéhé Chuck Norris :coeur:

Je pensais à José Bové, mais bon, c´est pareil :sarcastic:

ptit-doudou
ptit-doudou
Niveau 5
22 août 2007 à 23:14:40

Chuck Norris est super mais se rapproche trop de Mcfingers et c´est la grande porte ouverte à la derive vers un scenario déjà fais ... je sais pas donc, je vous laisse le choix du heros :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 août 2007 à 23:23:36

Personnelement, je verrais bien un anti héros. Genre un boutonneux complètement imbécile qui ne jure que par Tryo et Muse. :hap:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
22 août 2007 à 23:30:48

Naruto débarque. XD

Clafou
Clafou
Niveau 35
22 août 2007 à 23:32:56

Pourquoi pas un type un peu comme Mr-Bush? :o))

La vidéo du moment