CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

AIexis
AIexis
Niveau 10
10 août 2007 à 01:39:24

Oui la conversation est creuse. Et chiante, comme mon aprem, enfin bref, je déconne :o))

Whites tu veux pas prendre PES5 pour y jouer avec moi. Je m´y suis remis et je gagne maintenant, j´ai commencé en trois étoiles et j´arrive à peu près à me demmerder :snif: Enfin je me ferais exploser par un joueur plus chevronné :snif:
Counter Strike, j´ai toujours campé dans ce jeu :o)) Jamais été bon, pour le peu que j´y ai joué :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2007 à 01:55:14

Alexis -> Camper, les gens detestent ça. ^^ Bon c´est vrai, c´est très tentant, mais bon. ^^

Sinon, non, pas tenté par PES 5 désolé. :snif: Enfin, sauf si tu trouves une tonne d´avantage. :o))

Sinon pour mon ongle logiquement je pense qu´il ne devrait pas tomber, c´est à dire qu´au bout d´un moment, l´autre ongle poussant, il cède sa place. Eh oui, comme je reste chanceux dans mon malheur, la racine n´est pas touchée. :)
Comme quand je m´étais fracassé le fronc sur une marche (très pointue en plus :/ ). Je me l´étais évidemment ouvert (avec tout le sang qui va avec, l´os qui apparaît, bref tout ça quoi) mais rien de bien grave finalement. :)

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
10 août 2007 à 11:41:19

Hier, je suis allé me promené au capitole avec des ami(e)s et il y avait un mendiant qui chantait des chansons paillardes pour gagner de l´argent, et bien, il avait un sacré succès au près de la jeunesse, mais à côté de ça, les vieux étaient outrés :o))

Clafou
Clafou
Niveau 35
10 août 2007 à 15:00:17

Je passe juste pour faire genre mec qui s´interesse à la conversation alors que...je m´en vais déjà en fait :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
10 août 2007 à 15:34:54

moi je viens ici car j´en ai marre de ce forum de connard de fanatique qu´est le forum wii :hap:

on est bien mieux ici mes poulets :hap:

Clafou
Clafou
Niveau 35
10 août 2007 à 21:21:48

Ouais ici c´est le panard :noel:

En plus on peut boo..Ha...non, ça on peut pas (sauf si on Président des Etats-Unis apparemment :o)) )

Himelman
Himelman
Niveau 9
11 août 2007 à 00:06:12

C´est vrai que le forum Wii pue, dommage, c´était pas comme ça avant. =/

Je viens de voir le film Antibodies, je n´ai pas vu un nombre immense de films mais je pense que je me souviendrai de celui là, bien qu´il ne m´ai pas mit aussi mal à l´aise qu´ont pu l´être les critiques, d´après ce qu´ils disent, en tout cas...

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
11 août 2007 à 11:55:12

Hier soir, avant de dormir, j´ai raconté à ma petite cousine toutes les façon de mourrir qu´on voit dans destination finale 1 à 3. Et bien elle a pas dormis de la nuit la petite :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2007 à 14:25:01

Bush le sadique qui empêche de dormir l´être pur et sans défenses qu´est sa petite cousine. :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
11 août 2007 à 16:07:03

putin, il a y deux gosses chez moi là de 11 et 13 ans, ils sont horrible ! Entre le petit qui arrête pas de bouffer les cacahuètes et le grand qui se prend pour le plus fort j´en peux plus. Le petit est même allé pleurer car je voulais pas qu´on joue à ma 360 ! :nah:

Clafou
Clafou
Niveau 35
11 août 2007 à 17:27:56

Bah forcément, déjà que les 360 peuvent exploser à tout moment, si en plus tu la laisse entre les mains d´un sale gosse... :noel:

Vive Microsoft :o))

Ps: Je compte m´acheter une 360 dans peu de temps, ceci était donc bel et bien ironique :coeur:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
11 août 2007 à 17:35:25

j´ai dis ça au gosse, "non on peux pas jouer car la console chauffe et ça peux prendre feu vite, et histoire de lui faire peur, j´ai rajouter que ça pouvait exploser et le tuer :o))

Clafou
Clafou
Niveau 35
11 août 2007 à 18:01:46

Pas mal l´histoire :-d

Ps :d) Voici ce que s´amuse à faire notre cher président à la cam :noel:

http://www.enregistrersous.com/images/109343735320070811182042.jpg

C´est pas joli joli ça pour un chef d´Etat :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
11 août 2007 à 18:09:46

non, mais de une il a démarrer la cam sans ma permission et de deux j´étais dans cette position afin de tenir mon bras gauche qui était crampé ! :nah:

Clafou
Clafou
Niveau 35
11 août 2007 à 18:11:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11822-6778-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : mr-bush
| Date du message : 11 août 2007 à 18:09:46
| Contenu du message :
| "non, mais de une il a démarrer la cam sans ma permission et de deux j´étais dans cette position afin de tenir mon bras gauche qui était crampé ! :nah: "

:d) Ha ouais...c´est connu qu´on peut démarrer une cam sans l´autorisation de son contact :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
11 août 2007 à 19:21:27

"Ha ouais...c´est connu qu´on peut démarrer une cam sans l´autorisation de son contact"

:d) non, mais j´étais en train de taper sur le clavier, une mauvaise manipulation et là, le drame arrive, j´accepte la conversation video ! :nah:

Clafou
Clafou
Niveau 35
11 août 2007 à 23:00:34

Tu voulais surtout te montrer ouais :noel: Vieux cochon va :)

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
11 août 2007 à 23:02:54
  • Clafou profil

* Posté le 11 août 2007 à 23:00:34 avertir modérateur
* Tu voulais surtout te montrer ouais :noel: Vieux cochon va :)

:d) et toi ? pourquoi as tu fais le demande ? tu croyais que j´étais à poil en train de te parler sur msn ? sale petit pervers !! !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 août 2007 à 01:22:02

Il voulait t´avoir en screen en train de te masturber, comme ils font sur le 15-18. :snif:

Clafou
Clafou
Niveau 35
12 août 2007 à 13:03:34

Ouais c´était mon rêve :snif: Mais malheureusement il a senti le coup venir et je n´ai un qu´un geste assez méchant de sa part :snif:

La vidéo du moment