CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
08 août 2007 à 02:54:43

Pardon mais je dois immédiatement faire un troisième message. :snif:

Je viens de chialer de rire en lisant ce blog débile , cette page en particulier :
http://lalydesecretstory.skyrock.com/4.html

Cet article pourri et stupide sur le mot merci digne d´une rédaction de sixième d´une mini-pouffe dégénérée fan de 2 Be 3.
En lisant ce...truc , c´est monté petit à petit.Comment on peut écrire des inepties pareilles ?

"Remercier est une reconnaissance, un Don, une Grâce, lorsque vous le dîtes que ce soit en Silence ou de vive voix, le Ciel qui est Forces cosmiques, Lois Universelles vous voit, vous entend, cela est noté dans le grand Livre de l´Univers"

Les drogues sont légales chez les Bisounours ?

Putain , un fou rire pareil avant d´aller se coucher , c´est dangereux.
-----------------------------------------------
Chourmo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2007 à 14:16:40

Clafou -> C´est le début d´un invasion du smiley :noel: à grande échelle, on voit de plus en plus de truc noelistes à utiliser IRL. :o))

"Tel est le Secret du Merci", oust. :snif:
Pour la pseudo-manipulation, j´étais plié en deux quand j´ai lu ça, et, comme c´est dit plus haut, eh ben elle avait qu´à pas aller dans cette émission si elle avait disposé d´un minimum d´intelligence. :snif2:

Une nouvelle personne a ajouter à la liste des gens qui prouvent par leur simple existence que la connerie humaine n´a aucune limite. :hap:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
08 août 2007 à 14:41:19

Vous connaissez The Angry Nintendo Nerd ? C´est très drôle , surtout quand on a joué aux jeux dont il parle. ^^
http://www.cinemassacre.com/Movies/Nes_Nerd_videos.html
Chourmo.

Clafou
Clafou
Niveau 35
08 août 2007 à 15:34:54

Terrible ton lien Oust ^^

Sinon pour le blog de Laly ça devient vraiment triste...j´aime pas voir qu´il existe des gens aussi idiots dans le monde. Les crétins sympathiques sont marrants (j´en connais plusieurs ^^) et sont très sociables. Mais les crétins paranos sont dangereux pour le monde, ils se croient intelligents (voire très intelligents :o)) ) et pensent diffuser la "vraie" parole autour d´eux...
De futurs dictateurs ces gens là ^^

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
08 août 2007 à 16:11:27

Certaines vidéos sont hilarantes.D´accord c´est en Anglais mais c´est plutôt facile à comprendre entre les "Fuck !" , "Piece of chit !" etc. ^^ De le voir jouer à des jeux comme TMNT ou Bart Vs Space Mutant c´est super.C´est vrai que les jeux de l´époque avait souvent une difficulté horrible.
Je vous conseil aussi la vidéo "BIBLE GAMES" où ils jouent à des jeux ayant pour thème la Bible.On se demande d´où il sort des bouses dans ce genre.
Chourmo.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
08 août 2007 à 20:11:50

Certe, TF1 c´est de la merde, mais c´est eux qui ont les droits de diffusion de Dr House et Grey´s Anatomy :hap: (pour le hertzien)

Mais sinon moi c´est M6 le soir, Camera Café, suivi de Kamelott, puis 4 episodes des Simpson et après un légère pause, Malcolm. super youpi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2007 à 22:50:58

Pour Dr House, c´est trouvable sur Internet, Grey´Anatomy j´en sais rien, je regarde pas. :hap:

Sinon pour les Simpsons Bush, je ne sais pas si tu as remarqué mais le doublage de Maggy est vraiment bizarre sur un ou deux épisodes. ôÔ

Génial sinon tes vidéos oust. :o))

Fallait juste marche dessus en fait. :fou:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
09 août 2007 à 00:11:22

Sinon pour les Simpsons Bush, je ne sais pas si tu as remarqué mais le doublage de Maggy est vraiment bizarre sur un ou deux épisodes. ôÔ

:d) désolé, je ne fais pas attention au bruitage d´un bébé qui tombe ou qui suce sa sucette :o))

Pour Dr House, c´est trouvable sur Internet, Grey´Anatomy j´en sais rien, je regarde pas.

:d) oui mais mon écran PC est pas full hd et ne fait pas 107cm de diagonale :hap:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
09 août 2007 à 01:43:09

AIexis => Ouais , hilarant ce passage sur TMNT , et tellement vrai ! "You just walk on it ?! "

Bush => TF1 ne diffuse pas ses programmes en full HD , ça sert à rien de regarder sur un écran comme ça la TV. :hap:

Sinon bien mais sans plus le concert d´Abd Al Malik.Il n´y avait pas trop d´ambiance.
Par contre rentrer chez soi et faire une petite partie de Double Dragon II The Revenge sur Nes en rentrant , c´est impecable.Mais maintenant je bloque au niveau 7 ( ou alors la deuxième partie du 6 , je crois ) , ces trois sauts à enchainer sur des tapis roulants , c´est de la folie. :snif:
Chourmo.

Himelman
Himelman
Niveau 9
09 août 2007 à 02:31:48

Waaaah, pourqoi mon cerveau a t-il ordonné à mes doigts de taper Maggy alors que je voulais parler de la voix de Lisa ? Hein, pourquoi ? :snif2:

Effrayant.

Ah, les jeux ne se terminaient pas en une dizaine d´heures à l´époque, c´était encore plus rapide, à force de s´arracher les cheveux ont laissait tomber au bout de cinq minutes. :o))

Bush -> Sincérement, tu peux pas savoir à quel point je m´en cogne de la largeur de l´écran sur lequel je regarde Dr House, ce qui m´intéresse, ce sont ses tirades cynique. :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
09 août 2007 à 10:48:31

Par contre rentrer chez soi et faire une petite partie de Double Dragon II The Revenge sur Nes en rentrant , c´est impecable.

:d) j´ai suivi tes conseilles, on a commencé Double Dragon III avec mon frères, c´est la grosse éclate ^^

Waaaah, pourqoi mon cerveau a t-il ordonné à mes doigts de taper Maggy alors que je voulais parler de la voix de Lisa ? Hein, pourquoi ?

:d) sinon, en effet, parfois elle a une voix très cynique, limite demoniaque, comme dans l´épisode avec Allison qui est plus doué qu´elle et qu´elle ne l´admet pas ^^

Sincérement, tu peux pas savoir à quel point je m´en cogne de la largeur de l´écran sur lequel je regarde Dr House, ce qui m´intéresse, ce sont ses tirades cynique

:d) "J´en ai rien a foutre de mes patients" :o))

Clafou
Clafou
Niveau 35
09 août 2007 à 17:32:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11822-6701-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : mr-bush
| Date du message : 08 août 2007 à 20:11:50
| Contenu du message :
| "Certe, TF1 c´est de la merde, mais c´est eux qui ont les droits de diffusion de Dr House et Grey´s Anatomy :hap: (pour le hertzien)
|
| Mais sinon moi c´est M6 le soir, Camera Café, suivi de Kamelott, puis 4 episodes des Simpson et après un légère pause, Malcolm. super youpi :hap:
|
| "

:d) Pas besoin de cette chaine de merde. En Belgique, on a tous les programmes que tu viens de citer (et en avance) sur RTL-TVI :noel: Owned :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
09 août 2007 à 20:50:01

En Belgique, on a tous les programmes que tu viens de citer (et en avance)

:d) ça me ferait quand même bien chier que vous ayez Kamelott et Camera Café avant nous, revois tes propos :o))

sur RTL-TVI

:d) si ça se trouve, je l´ai cette chaine sur canal sat ou free, je vais vpoir ça :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2007 à 21:08:48

Pas besoin de ces chaînes de merde. Sur le net, j´ai les épisodes que je veux quand je veux.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2007 à 21:09:58

Ah et je rajouterais qu´hier et aujourd´hui j´ai été très occupé. Hier j´étais invité, aujourd´hui j´étais blessé, je me suis coincé le pouce à une porte, mais du côté des plaintes... Bon, y´a une moitié bleue, une moitié normale maintenant, il a doublé de volume et quand j´le touche une lancinante douleur apparaît, mais ça va. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2007 à 21:23:19

Ah. Ça doit être génial pour taper ça. : x

Bien essayé la méthode du copier/coller pour faire monter sa moyenne de car/post, Bush et Juls. :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
09 août 2007 à 23:45:14

Bien essayé la méthode du copier/coller pour faire monter sa moyenne de car/post, Bush et Juls.

:d) ce n´est pas du tout ce que tu crois, mais la conversion étant tellement intense, un minimum de citation s´impose afin de pouvoir s´y retrouver dans ceméandre de messages :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2007 à 00:12:28

ce n´est pas du tout ce que tu crois, mais la conversion étant tellement intense, un minimum de citation s´impose afin de pouvoir s´y retrouver dans ceméandre de messages :o))

Hum, je suis tout à fait d´accord avec toi, toutefois, je me permettrais de te contredire sur un point, la conversation n´est "pas" intense. :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
10 août 2007 à 00:22:19

Hum, je suis tout à fait d´accord avec toi, toutefois, je me permettrais de te contredire sur un point, la conversation n´est "pas" intense.

:d) je suis d´acoord que tu ne sois pas d´accord à propos de l´intensité de la conversation, mais avec ce message, je sens qu´un bon dodo s´impose car le manque d´imagination est bien installé :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 août 2007 à 01:21:23

Bonsoir. :hap: Depuis trois messages, la discussion est absolument creuse. A moi de remonter tout ça :

Vous allez bien ?

Blague à part, j´en ai marre des retours sur le bureau quand je joue à un jeu. Le jeu ne quitte pas, mais quand je joue à Counter Strike Source (et je ne suis pas devenu accro :o)) ) ça pardonne pas. Le temps de revenir je suis mort.

La vidéo du moment