quand tu est sur le xbox live et que tu pren une photo, il te demande de l´envoyer sur le site forza : tu l´envoi
et quand tu est sur ton pc, tu va chercher ton image sur le site et tu peut ensuite l´héberger pour la poster sur le forum
sinon voici mes deux nouvelle création :
nissan skyline fast and furious :
http://pix.nofrag.com/ce/1e/2d071f6d68c272e40b0918d44597.html
et golf simpson :
http://pix.nofrag.com/e8/0d/291fd7e18c799c9a976e08af25c6.html