CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

exposez vos caisse

royalhacker_76
royalhacker_76
Niveau 6
23 juin 2007 à 13:17:19

j´hesite a mettre ma skyline sur ce forum :)

GOLBUTE
GOLBUTE
Niveau 8
23 juin 2007 à 13:20:06

pourquoi met la ? stp tu veux pas de plagia ?

[LAFIOTE]
[LAFIOTE]
Niveau 9
23 juin 2007 à 13:32:05

hop hop, voici ma premiere caisse, une 350z:

de cote :
http://pix.nofrag.com/e8/d8/ea4fd75db6996c5e379223f1c204.html

de dos :
http://pix.nofrag.com/cb/b3/9d59244773d2283881198da1c416.html

royalhacker_76
royalhacker_76
Niveau 6
23 juin 2007 à 13:37:21

parce que elle est trop belle :)

GOLBUTE
GOLBUTE
Niveau 8
23 juin 2007 à 13:44:04

ba justement met la :cool: :cool:

royalhacker_76
royalhacker_76
Niveau 6
23 juin 2007 à 14:06:33

sa marche quand je clique sur Parcourir sa marche po :´(

royalhacker_76
royalhacker_76
Niveau 6
23 juin 2007 à 14:06:56

sa marche pas je veux dire

clikbo_
clikbo_
Niveau 6
23 juin 2007 à 15:01:24

http://img261.imageshack.us/my.php?image=927a1a344795455ba633136qq7.jpg

Un p´tit essai vite fait

Mr-olympia
Mr-olympia
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:07:25

Clikbo, je la trouve pas mal ta caisse, simple mais pas si facile que ça à faire. En plus ça change un peu de style.

clikbo_
clikbo_
Niveau 6
23 juin 2007 à 15:09:36

Oui merci, j´aime aussi quand c´est sobre

Mais j´ai raté l´oreille faut que je la refasse

Sylv13
Sylv13
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:37:09

Vla mes premieres creation certe simple mais bon ^^ ont aimes tous montrer norte talent " lol " voila ^^

La premiere (LoV) :

http://img459.imageshack.us/img459/3403/36bea182f3ea43b8ad16677wa2.jpg

La deuxieme (Pas batisee) :

http://img521.imageshack.us/img521/9969/daadc5e757b345c298c45f9ef6.jpg

http://img220.imageshack.us/img220/9605/f6da4b3c4c0f435a85e1a2fzl4.jpg

http://img521.imageshack.us/img521/6069/591d9564899f4d09a003b05wr5.jpg

nico13_is_back
nico13_is_back
Niveau 7
23 juin 2007 à 17:03:24

http://nico13isback2.skyrock.com/

ya de new caisse

1moi1
1moi1
Niveau 6
23 juin 2007 à 18:07:45

voila ma scarface

http://img144.imageshack.us/my.php?image=41ad1ae7c6f64fc588bf5ddpq6.jpg

http://img519.imageshack.us/my.php?image=9e51bffe505a428eb1e4974jr1.jpg

http://img504.imageshack.us/my.php?image=0ec6af2763764cb09623d61rx6.jpg

1moi1
1moi1
Niveau 6
23 juin 2007 à 18:12:01

les ombre c´est des drapo a damier estomper

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2007 à 18:24:30

Alors là j´suis sur le cul, moi qui pensé que la mienne était pas mal (mais simpliste)

http://pix.nofrag.com/e5/ec/4ab037fff8a0f924ceb08f14ae4c.html

http://pix.nofrag.com/c0/aa/5423ca3cfb336bd39d8597e43b14.html

En tout cas respect mec, surtout si t´as pris comme moi la jaquette du film comme exemple (qualité pourrie)

:ok:

1moi1
1moi1
Niveau 6
23 juin 2007 à 18:40:01

ouai jai pris la jauette de mon dvd.je lai commencer a 22het jai fini a 5hdu mate

nico13_is_back
nico13_is_back
Niveau 7
23 juin 2007 à 19:16:37

http://nico13isback2.skyrock.com/1.html

nico13_is_back
nico13_is_back
Niveau 7
23 juin 2007 à 19:18:58

bravo a vous 2 elle paraitron sur mon blog

1moi1
1moi1
Niveau 6
23 juin 2007 à 19:30:32

merci

nico13_is_back
nico13_is_back
Niveau 7
23 juin 2007 à 19:37:06

de rien elle est trop belle

La vidéo du moment