Voila ma première caisse, elle est pas encore fini il me reste a faire cartman, le décor et a corrigé quelques imperfections : http://pix.nofrag.com/c6/ab/8e850156925700743ccbf3cff8bc.html http://pix.nofrag.com/7f/7f/8f4fed7e36ace872ae42c43f2f99.html
Psprs
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:29:31
chapeau kamikaze vraiment réussi!
Kamikaze22
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:33:24
merci mais faut que je rectifie le bonnet de stan et la capuche de kenny ^^
nico13_is_back
Niveau 7
24 juin 2007 à 13:47:15
http://nico13isback2.skyrock.com/
mis a jour 2 fois par jour 9 commantaire 157 visite vener voir
DeTomaso
Niveau 5
24 juin 2007 à 13:48:06
vous la trouvez comment ma supra de 1200hp ? http://img96.imageshack.us/img96/7936/0688b1066a324bcf9fca8b0tt5.jpg
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:53:00
porshe polizei :
http://www.mypicshare.com/2rwlz184pic.html
blaki94
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:55:34
Ma 350Z que j´hésite à vendre si quelqu´un est interessé qu´il le fasse savoir :D
http://teamdk3.free.fr/1182684087.jpg
skysky
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:21:50
Voici ma Lotus Exige, distes moi se que vous pensez d´elle.
pas de caisse metal??? bon ba je ais la faire moi même je vou la montre n fin de journè le resultat risque de na pas etre grandiose mais bon ca sera ma premiere alors bon...^^