CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VDS caiss pour faire du weeling reglé

xxlllxx
xxlllxx
Niveau 7
20 juin 2007 à 11:42:43

http://forzamotorsport.net/MyStats/MyPhotoBlowout.htm?ID=876182

voici la caisse en question pour detaille de vante contacter HT NotoriouS 93

merci @++

xxlllxx
xxlllxx
Niveau 7
20 juin 2007 à 11:49:36

(aucun de mes réglages ne sera divulguer avant la 1ere vante )

je ferait une demo de weel pour authentifier la valeur sur de la caisse

]-roro-[
]-roro-[
Niveau 2
20 juin 2007 à 11:58:01

Vante ? Mdr

Vente... :honte:

A ton age t´es un vrai inculte...
Revois ta grammaire et ta conjugaison, ,c´est grave.

Futur simple
je ferai
tu feras
il fera
nous ferons
vous ferez
ils feront

===> "je ferait une demo" :sarcastic:

www.orthofacile.com

Enfin bref...

xxlllxx
xxlllxx
Niveau 7
20 juin 2007 à 12:00:56

voici une autre photo

http://forzamotorsport.net/MyStats/MyPhotoBlowout.htm?ID=876046

mick117
mick117
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:07:25

tes liens ne marchent pas :ok:

maijinuub
maijinuub
Niveau 7
20 juin 2007 à 12:13:28

je savais pas que quand tu vendais une caisse les reglages de l ancien proprio restés ?? ?!

j ai des doutes !
a confirmer ....

Kamikaze22
Kamikaze22
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:16:20

Salut Notorious ça m´interesse cb tu veux la vendre ?

xxlllxx
xxlllxx
Niveau 7
20 juin 2007 à 12:17:05

http://img463.imageshack.us/my.php?image=9c8a1ec81cd74ce4b7b1dbedm0.jpg

voila dsl pour les liens morts

xxlllxx
xxlllxx
Niveau 7
20 juin 2007 à 12:19:39

450000 enchere et le prix immédiat est a debattre

GOLBUTE
GOLBUTE
Niveau 8
20 juin 2007 à 12:20:58

cb tu en vent une sa m interesse

gt : GABIN 5

GOLBUTE
GOLBUTE
Niveau 8
20 juin 2007 à 12:21:36

:ouch:

xxlllxx
xxlllxx
Niveau 7
20 juin 2007 à 12:23:35

et elle est catégorie U999

GOLBUTE
GOLBUTE
Niveau 8
20 juin 2007 à 12:24:21

ok je veut bien ! jss blindé

GOLBUTE
GOLBUTE
Niveau 8
20 juin 2007 à 12:25:04

si je te lachete c en immediat alor fé un geste stp

xxlllxx
xxlllxx
Niveau 7
20 juin 2007 à 12:27:39

c pour ca que c a debattre GABIN 5 connecte toi pour te faire une demo que tu confirme que c pas du pipo

GOLBUTE
GOLBUTE
Niveau 8
20 juin 2007 à 12:31:25

jpe pas aujourdui mais demain matin c bon a partir de 9h

maijinuub
maijinuub
Niveau 7
20 juin 2007 à 12:48:40

a quoi ça sert de dépenser 450000 cr alors que t a juste a régler ta porsche comme ça
Pneus:
avant: 1,03 Bar
arrière: 1,79Bar

Rapports:

Rapports total: 3,30
1ére: 3,19
2éme: 1,83
3éme: 1,51
les autre vous laissez tel quelle

alignement:
carossage:
avant: 0
arriére: 0

Chasse avant:
angle 7.0°

Barre anti-roulis:
avant: 1,00
arrière: 40,00

Ressorts et garde au sol:
avant et arriére rigide a fond

amortissements:
rigidité de la détente
avant: 1,0
arriére: 20,00

rigidité ammortissement:
avant: 1,0
arriére: 20,00

freinage:
puissance de freinage: 20% avant
pression: 185%

différentiel:
avant et arrière: 100%

GOLBUTE
GOLBUTE
Niveau 8
20 juin 2007 à 12:48:44

c bon vers 14h je peux

miroslavlecu
miroslavlecu
Niveau 1
20 juin 2007 à 12:49:34

+1 Roro

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
20 juin 2007 à 13:21:36

Salut tout le monde, j´ai fait les reglages mais ca ne marche pas...

Quelqu´un sait si ils sont correctes ?

Merci d´avance !

La vidéo du moment