alors j´ai une bonne 50ene de voiture je vais pas m´amuser a toutes les mettre mais je suis en plein relooking façon fast and fuious voici mon tout premier model que je n´ai aps fini et dont je vais faire quelque modif je les posterai une fois fini !
si y´a des gens qui sont fan de fast and furious et qui on des model deja fait sa minteresse j´achete !
gamertag :
thebeauce ou alors par mail
the_fast_and_the_tuner@hotmail.com
après 1h30 de travail :
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=69&u=11133627
alors moche ? :s