- Mr_Morgan profil
- Posté le 11 juin 2007 à 19:10:06 avertir modérateur
- Voici une R390 "Marlboro"
http://img64.imageshack.u[...]2117/spa0255mt0.jpg
http://img505.imageshack.[...]9913/spa0256tj9.jpg
http://img523.imageshack.[...]/995/spa0257xy5.jpg
http://img240.imageshack.[...]1020/spa0258nj3.jpg
Prochainement, ca sera certainement une Camel ou une Rothman !
T´as vu ma 350Z Marlboro?
Sinon, voila ma nouvelle creation!
Vue d´ensemble:
http://www.enregistrersous.com/images/185420739420070611210833.jpg
Coté gauche:
http://www.enregistrersous.com/images/204176491320070611210901.jpg
Coté droit:
http://www.enregistrersous.com/images/22913319020070611210929.jpg
Vue du haut:
http://www.enregistrersous.com/images/61270621520070611210949.jpg
Vue arrière:
http://www.enregistrersous.com/images/175416663720070611211021.jpg