CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

exposez vos caisse

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
11 juin 2007 à 19:55:49

Il faut les créer soi-même ! :ok: :ange:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:16:47

oui les créer soi meme ou alor connaitre une personne qui sait y faire ,mais moi j´en connais aucune :(

ivan59200
ivan59200
Niveau 3
11 juin 2007 à 20:30:19

dites moi ce que vs en pensez c´est ma premiere
http://pix.nofrag.com/eb/46/e36b52787540b0f203cee720dcc7.html

totorito2
totorito2
Niveau 8
11 juin 2007 à 20:34:37

Salut tout le monde je vient d´avoir forza 2 et je me suis lancé ds l´edition des voiture et je me posez une question,

bon j´ai fais un vinil a partir d´une forme je voudrais savoir si c possible de dupliquer un vinil et le mettre dans le sens contraire, pas le pivoter mais le retourner exemple un vinil avc un fleche pointant vers la gauche, et bien je voudrais savoir comment le retourner vers la droite, es ce que vous me comprenez ?? ? un grand merci a celui qui m´aidera.

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:10:34
  1. Mr_Morgan profil
  2. Posté le 11 juin 2007 à 19:10:06 avertir modérateur
  3. Voici une R390 "Marlboro" :d)

http://img64.imageshack.u[...]2117/spa0255mt0.jpg

http://img505.imageshack.[...]9913/spa0256tj9.jpg

http://img523.imageshack.[...]/995/spa0257xy5.jpg

http://img240.imageshack.[...]1020/spa0258nj3.jpg

Prochainement, ca sera certainement une Camel ou une Rothman !

:d) T´as vu ma 350Z Marlboro? :)

Sinon, voila ma nouvelle creation!

Vue d´ensemble:
http://www.enregistrersous.com/images/185420739420070611210833.jpg

Coté gauche:
http://www.enregistrersous.com/images/204176491320070611210901.jpg

Coté droit:
http://www.enregistrersous.com/images/22913319020070611210929.jpg

Vue du haut:
http://www.enregistrersous.com/images/61270621520070611210949.jpg

Vue arrière:
http://www.enregistrersous.com/images/175416663720070611211021.jpg

007hunter
007hunter
Niveau 7
11 juin 2007 à 21:15:56

alors totorito pour repondre a ta question:

il suffit d inverser l axe X par exemple si l axe X est de 40 il fo que tu le mette a -40...voila
en esperant t avoir aider !

007hunter
007hunter
Niveau 7
11 juin 2007 à 21:16:42

au cas ou ta pas compris c de 40 a -40 ( je vai a la ligne sans faire expres...;)

itachi37
itachi37
Niveau 7
11 juin 2007 à 21:19:58

moi voila ma premiere caisse en esperant gagner de l´argent pour la pub lol
http://img516.imageshack.us/img516/6061/7dec2c3f4b094b0593478ebjx2.jpg

xTHUNDERHEADx
xTHUNDERHEADx
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:21:17

Change la couleur des rétro :ok: Sinon, comment fait on un dégradé de couleur ?

Sonic360
Sonic360
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:04:52

Je vous préssente choupette

http://forzamotorsport.net/MyStats/MyPhotoBlowout.htm?ID=528385
http://forzamotorsport.net/MyStats/MyPhotoBlowout.htm?ID=528242

sk8nitrous
sk8nitrous
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:07:40

Y´a pas le logo de Henkei et de plan B ?

sk8nitrous
sk8nitrous
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:08:23

http://img528.imageshack..us/img528/5243/spa0324wu3.jpg

http://img444.imageshack.[...]3594/spa0325ep9.jpg

http://img19.imageshack.u[...]8953/spa0322ei1.jpg

Sonic360
Sonic360
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:14:14

Désoler lien mort

la voici j´ai encore du boulo a faire

http://img504.imageshack.us/img504/678/choupette1qp1.jpg

http://img119.imageshack.us/img119/2586/choupette2ng2.jpg
http://img160.imageshack.us/img160/9717/choupette3fw2.jpg

maijinuub
maijinuub
Niveau 7
11 juin 2007 à 22:27:00

j ai actuellement en enchére dans la salle de vente:

997 turbo "gears of war"

f 430 "gears of war"

f 612 "gears of war" (u999)

gallardo "street fighter

pseudo du vendeur "maijinuub"
possibilité de faire une déco "gear of war" ou "street fighter(2 config différentes)" sur la caisse de votre choix = m envoyer un message sur la console
A+

clikbo_
clikbo_
Niveau 6
11 juin 2007 à 22:47:04

Voici ma derniere

http://img512.imageshack.us/my.php?image=imag1469zl2.jpg
http://img512.imageshack.us/my.php?image=imag1471qn7.jpg

Yasmin-la-folle
Yasmin-la-folle
Niveau 6
11 juin 2007 à 22:51:20

skyline swiss air force , dites ce que vous en pensez meme si elle est pas finie
en mode photo
http://pix.nofrag.com/c4/4b/88dbf75d346a9730562e2fbc69b8.html
http://pix.nofrag.com/e8/5a/0f2ab1120443b2d1c99723b384f2.html

en action
http://pix.nofrag.com/2d/65/4c89ba656fa81cc3d1f182b99c25.html

xb-cool360
xb-cool360
Niveau 7
11 juin 2007 à 23:27:37

voilà la mienne, pas originale mais bon pour une première :) :

http://images0.hiboox.com/images/2407/ircbcb8m.jpg

http://images0.hiboox.com/images/2407/3grow8uc.jpg

---------------------------------------------

j´ai vu ta caisse Street Fighter, elle arrache :ok: , tu fais gratos si on t´en passe une ? ^^

heine24
heine24
Niveau 5
12 juin 2007 à 00:34:33

cool

Kurrecx
Kurrecx
Niveau 1
12 juin 2007 à 02:55:38

Hola!
Voila une Aston Martin V12 Vanquish avec "quelques" taches de sang style Gears of War

http://pix.nofrag.com/73/d6/cf5f677926aac22e5c4691abccea.html

http://pix.nofrag.com/9f/4a/1b8e31b22befaccb493b43234bd1.html

http://pix.nofrag.com/45/4f/b357123ed289558e618ea8e6cd42.html

http://pix.nofrag.com/74/b4/7f620a2c28c04f85376b128f0f4f.html

thibault-a
thibault-a
Niveau 5
12 juin 2007 à 09:43:35

Et voila ma Subaru finie :
http://pix.nofrag.com/31/cc/747471da87028e139b3600eabe66.html
http://pix.nofrag.com/33/d1/2f4f832788115eb3750d15d2dd92.html

La vidéo du moment