A mon tour je vous presente mes trois caisses.
Tout d´abord ma premiere une voiture sur le manga Fury Cury:
http://forza.game-host.org/main.cgi?mode=thr&no=6002
Ensuite ma deuxieme sur le groupe kawai electro 8bit japonais YMCK:
http://forza.game-host.org/main.cgi?mode=thr&no=7014
Et celle qui ma demandé le plus de temp ma caisse Jet Set Radio inspiré de la pochette japonaise qui ma demandé 3 longues nuits ^^ :
http://forza.game-host.org/up/main.cgi?mode=thr&no=10772