
j´ai eu le jeu
a 18h00 j´ai fait de l´exhibition vite fait la carriere puis jme suis lancé ds la customisation 
Voici ma premiere caisse ! dites ce ke vous en pensé
L´Audi TT GoW Edition 07 :
http://img175.imageshack.us/my.php?image=forza2audittgowedition0gt1.jpg
http://img387.imageshack.us/my.php?image=forza2audittgoweditionhn4.jpg
http://img387.imageshack.us/my.php?image=forza2audittgowedition0ew0.jpg
A+ donné des conseils 