CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

exposez vos caisse

fLoOooOw
fLoOooOw
Niveau 2
14 juin 2007 à 16:19:02

Mais c´est pas possible par media center...

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:21:43

Sympa le Kenny :-)
On ne peut rien faire passer du pc a la console pour forza...

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:23:00

Il me semble que si...J´ai lu sa dans un des autres topic ou ont montre nos creation...

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:30:51

Une petite corrado, la peinture est a venir, je n´ai fait que la mecanique et la carrosserie (par Rieger)
http://pix.nofrag.com/d1/cb/cc1da453b4f2badd0e2f117dbdc5.html

Un délire sur Golf (pas forcement beau d´ailleurs^^)
http://pix.nofrag.com/51/af/e82427893220cbd3202ccccf0b69.html

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:38:34

bon bin ok voila ma voiture,soyen indulgent c´est ma 1ere voiture,et c´est la 1ere fois que je me sert de sa,car avant j´avais GT4 :) :

les photos sont classer chronologiquement:

http://pix.nofrag.com/2d/b5/8df6fd499b5ea27d1b83dc409553.html

http://pix.nofrag.com/cd/27/2b2f40fe8d80abeb9c97a4774e31.html

http://pix.nofrag.com/cd/9d/b0dd0b43658aadd25ad9bf82b7a2.html

voila je sait c´est pas exceptionnelle mais j´en suis fier :) .

Rocky_Romain
Rocky_Romain
Niveau 5
14 juin 2007 à 17:17:25

voila ma lancer evolution VIII
http://www.enregistrersous.com/images/2/134901488420070614171535.html

http://www.enregistrersous.com/images/2/95281770920070614171630.html

http://www.enregistrersous.com/images/2/63921027320070614171654.html

Je sais c´est pas top mais bon

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:02:59

Pas mal les créas faudrait que je prenne une photo de ma DB9...

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:14:34

voila encore une^^
Un melange de south park et des pubs i-pod!!
enjoy^^

http://img57.imageshack.us/my.php?image=367b0369711a46309cc1b54ie8.jpg

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:34:16

^^ pas mal le mélange :ok:

G-tro
G-tro
Niveau 5
14 juin 2007 à 18:36:30

oué pas mal,sauf la couleur de la voiture qui me fait penser a la gendarmerie. :desole:

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:41:11

j´ai directement dessiner sur la voiture d´origine^^^
jvais refaire un ptit bohnomme en prenant exemple sur south park^^
donner moi des idées svp et jferai en sorte que sa rende bien^^

Xaltar
Xaltar
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:43:42

Salut !
J´aimerais savoir comment on fait pour agrandir une zone sur la voiture ?
Merci d´avance.. :ok:

G-tro
G-tro
Niveau 5
14 juin 2007 à 18:43:44

ben moi je ne rajoutéré rien,je changerais juste la couleur de la voiture,dans une couleur de la pub i-pod.

babilone[X]
babilone[X]
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:44:18

<a
href="
http://img507.imageshack.us/my.php?image=img
p2736rt6.jpg" target="_blank"><img
src="
http://img507.imageshack.us/img507/1305/imgp2
736rt6.th.jpg" border="0" alt="Free Image Hosting at www.ImageShack.us" /></a>

[URL=
http://img507.imageshack.us/my.php?image=imgp
2736rt6.jpg][IMG]
http://img507.imageshack.us/img50
7/1305/imgp2736rt6.th.jpg[/IMG][/URL]

[url=
http://img507.imageshack.us/my.php?image=imgp
2736rt6.jpg][img=
http://img507.imageshack.us/img50
7/1305/imgp2736rt6.th.jpg][/url]

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:44:50

et c´est quoi les couleurs?

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:45:22

xaltar si tu parle des limites qui définit les zones (coté gauche, coté droit...) tu peux pas les changer

Xaltar
Xaltar
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:45:34

:up:

Xaltar
Xaltar
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:46:20

nan mais jai lut que l´on pouvait agrandir une zone sur la voiture pour être plus précis quand on custonize..

Callawai
Callawai
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:46:46

http://pix.nofrag.com/d1/cb/cc1da453b4f2badd0e2f117dbdc5.html
=> superbe j´adore c´est sobre c´est beau !

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:47:47

oué comme dit G-Tro une couleur i-pod bien verte ou qui flache bien :ok:

La vidéo du moment