bon bin ok voila ma voiture,soyen indulgent c´est ma 1ere voiture,et c´est la 1ere fois que je me sert de sa,car avant j´avais GT4
:
les photos sont classer chronologiquement:
http://pix.nofrag.com/2d/b5/8df6fd499b5ea27d1b83dc409553.html
http://pix.nofrag.com/cd/27/2b2f40fe8d80abeb9c97a4774e31.html
http://pix.nofrag.com/cd/9d/b0dd0b43658aadd25ad9bf82b7a2.html
voila je sait c´est pas exceptionnelle mais j´en suis fier
.