bon voila comme je n´est pas encore acheter le xbox live 3 mois je cherche un code de 48H svp j´en ai vraiment besoin pour faire un forza ou test drive svp mrci d´avance (je ses que se n´est pas le topic apoprier mais je demande quand meme ) me donne le code a mon msn : montanamanagers@hotmail.fr
merci sa aura valu la peine de rester 5h dessus^^ Jsuis en train de faire une mini playboy^^
xb-cool360
Niveau 7
14 juin 2007 à 22:20:32
gae2a je suis level 30 t´as pas une ptite astuce pr arriver vite fait 48 pr avoir la S7 ?? y´a pas une course spéciale : rapide et qui rapporte pas mal ?
merci d´avance
gae2a
Niveau 5
14 juin 2007 à 22:26:53
je suis que lvl 29 et comme je pouvais plus attendre je suis allé l´acheté sur le live pour 300000 Cr , 50000 Cr plus chère que chez le concessionnaire
xb-cool360
Niveau 7
14 juin 2007 à 22:28:29
ah ué pas con lol merci
xb-cool360
Niveau 7
14 juin 2007 à 22:29:05
et sinon tu fais la course du nissan speedway ac la skyline pr te faire de la tune ?
gae2a
Niveau 5
14 juin 2007 à 22:29:40
De rien
gae2a
Niveau 5
14 juin 2007 à 22:32:32
course pro classe D , comme je joue sans les aides je me fais 30000cr par course si je frappe pas
xb-cool360
Niveau 7
14 juin 2007 à 22:33:18
en cb de temps environ ? car moi sur le speedway ttes aides désactivées c´est 15000 crédits / 3 minutes !
gae2a
Niveau 5
14 juin 2007 à 22:41:20
Entre 7 et 8 minutes. speedway a l´air plus rentable mais aprés c´est comme on aime sur speedway en solo je m´endore ^^
xb-cool360
Niveau 7
14 juin 2007 à 22:59:17
ah ué ça jte dis pas lol ^^
nicocodu72
Niveau 8
14 juin 2007 à 23:36:21
ma M3 je suis en train de faire une autre deco pour ma BMW http://pix.nofrag.com/38/b1/b669c74948dd723fde73ab538977.html http://pix.nofrag.com/cd/91/866f9ce5ce992c28f8c12f8370f2.html http://pix.nofrag.com/34/26/35e3e55fefacfe8eb343bcc97d4e.html