CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

exposez vos caisse

Xaltar
Xaltar
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:44:47

en noire elle déchire...

Callawai
Callawai
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:53:44

Bleu :ok: .

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:55:48

bon voila version la final...(pas reussi à faire le contour en noir...)
dites-moi ce que vous en pensez

http://img235.imageshack.us/my.php?image=5a212c21428942709456580wz3.jpg

http://img235.imageshack.us/my.php?image=54b09431d7b14b01b969141vv9.jpg

xb-cool360
xb-cool360
Niveau 7
14 juin 2007 à 21:23:16

voici ma four-twelve à 370 km/h !

http://images0.hiboox.com/images/2407/opvrvgez.jpg

sobre, efficace =)

SoPrAbAzOoK
SoPrAbAzOoK
Niveau 2
14 juin 2007 à 21:54:36

bon voila comme je n´est pas encore acheter le xbox live 3 mois je cherche un code de 48H svp j´en ai vraiment besoin pour faire un forza ou test drive svp mrci d´avance
(je ses que se n´est pas le topic apoprier mais je demande quand meme ) me donne le code a mon msn : montanamanagers@hotmail.fr

G-tro
G-tro
Niveau 5
14 juin 2007 à 22:16:47

elle démonte juju54

gae2a
gae2a
Niveau 5
14 juin 2007 à 22:17:50

Ma petite saleen S7

http://img518.imageshack.us/img518/2108/38c1b0eee34f451f9953da7fy3.jpg

http://img523.imageshack.us/img523/8/320041b2a6004f779f6b70aqb0.jpg

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:20:30

merci sa aura valu la peine de rester 5h dessus^^
Jsuis en train de faire une mini playboy^^

xb-cool360
xb-cool360
Niveau 7
14 juin 2007 à 22:20:32

gae2a je suis level 30 t´as pas une ptite astuce pr arriver vite fait 48 pr avoir la S7 ?? y´a pas une course spéciale : rapide et qui rapporte pas mal ?

merci d´avance :ok:

gae2a
gae2a
Niveau 5
14 juin 2007 à 22:26:53

je suis que lvl 29 et comme je pouvais plus attendre je suis allé l´acheté sur le live pour 300000 Cr , 50000 Cr plus chère que chez le concessionnaire

xb-cool360
xb-cool360
Niveau 7
14 juin 2007 à 22:28:29

ah ué pas con lol :ok: merci

xb-cool360
xb-cool360
Niveau 7
14 juin 2007 à 22:29:05

et sinon tu fais la course du nissan speedway ac la skyline pr te faire de la tune ?

gae2a
gae2a
Niveau 5
14 juin 2007 à 22:29:40

De rien :)

gae2a
gae2a
Niveau 5
14 juin 2007 à 22:32:32

course pro classe D , comme je joue sans les aides je me fais 30000cr par course si je frappe pas :rire2:

xb-cool360
xb-cool360
Niveau 7
14 juin 2007 à 22:33:18

en cb de temps environ ? car moi sur le speedway ttes aides désactivées c´est 15000 crédits / 3 minutes !

gae2a
gae2a
Niveau 5
14 juin 2007 à 22:41:20

Entre 7 et 8 minutes. speedway a l´air plus rentable mais aprés c´est comme on aime sur speedway en solo je m´endore ^^

xb-cool360
xb-cool360
Niveau 7
14 juin 2007 à 22:59:17

ah ué ça jte dis pas lol ^^

nicocodu72
nicocodu72
Niveau 8
14 juin 2007 à 23:36:21

ma M3 je suis en train de faire une autre deco pour ma BMW
http://pix.nofrag.com/38/b1/b669c74948dd723fde73ab538977.html
http://pix.nofrag.com/cd/91/866f9ce5ce992c28f8c12f8370f2.html
http://pix.nofrag.com/34/26/35e3e55fefacfe8eb343bcc97d4e.html

Psebcool
Psebcool
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:54:06

http://i9.tinypic.com/681zbj7.jpg
http://i15.tinypic.com/5ywdvgp.jpg

ouch le mec qui a fait ca, c´est un monstre ou alors il a trouvé la parade, ca me laisse perplexe...

Xaltar
Xaltar
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:56:36

:ouch2:
Sa c´est de la caisse.............. :bave:

La vidéo du moment