CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version Wii

jonas76
jonas76
Niveau 8
10 octobre 2007 à 09:25:02

Une version Wii vient d´être annoncé par NIntendo!

lebagne
lebagne
Niveau 9
10 octobre 2007 à 15:05:59

et la version ps3 a été annulée...

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
10 octobre 2007 à 16:50:13

Monster Hunter 3 tri- annoncé

Capcom a profité d´une conférence de presse tenue par Nintendo pour annoncer le développement de Monster Hunter 3 tri- sur Wii. Sans toutefois nous apporter plus de précision sur le titre, Capcom saute sur l´occasion pour dévoiler une première image de Monster Hunter 3 tri- sur Wii.

Update : Capcom confirme dans un communiqué de presse l´annulation pure et simple de la version PlayStation 3 de Monster Hunter 3 en raison des coûts de développement trop élevés.

Je suis explosé de rire quelle bonne nouvelle ! :rire:

Shrink
Shrink
Niveau 9
10 octobre 2007 à 17:48:15

mais oui bien sur !

capcom n a pas fait assez de frique avec monster hunter?

mon cul oui c est a cause du parc de machine installer

baaaah je suis degouter avec une ps3 ca aurai ete super

avec de vrai evolution graphique

on va joue a un jeu qui ressemblera a peut de choses pret a dos

ouah trop bien capcom bravos! bravos! bravos! vive le filon des petite plus a developer, peu couteu, et avec de GROS BENEFICE
syndrome street fighter?

je haie la wii et je haie capcom

Ekud
Ekud
Niveau 28
10 octobre 2007 à 18:18:18

S´ils se demerdent bien, sur WII ca peut etre hyper génial. On peut etre super plongé dedans toussa a mettre des coup de GS et tout :)

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
10 octobre 2007 à 18:52:26

"je haie la wii et je haie capcom"

Il n´y a rien de pire que les Pro-Sony et que ce genre de post :non:

Avant que tu me jette t´a Ps3 à la gueule ou que tu me dise un truc dans le genre "Connard t´y connais rien avec ta Wii de merde", alors premièrement je n´ai pas de Wii, je suis l´heureux propriétaire d´une Bobox 360 ainsi que d´une Ps2.

Toutes les consoles NextGen ont leurs faiblesses et atouts:

Faiblesses:

-Ps3: Trop chère (Pour 200 euros de moins t´a une console aussi bien), perd toutes ses exclus, aliasing

-Xbox 360: Selon certaines personnes elle claque rapidement (4 consoles en 1 an pour certain), aliasing, reste relativement chère.

-Wii: Graphisme légèrement en dessous des autres consoles (je vais expliquer pourquoi légèrement)

Atouts:

-Ps3: Blueray, Graphismes

-Xbox 360: Graphismes, récupère la majorité des exclu Ps3

-Wii: Pas cher (jeux compris), La Wiimote et le Nunchuk, Anti-aliasing puissant surpassant celui de la Ps3 et de la Bobox 360 (voilà ce qui vient remonter la Wii niveau graphisme), Plein de services dispos sur le live, anciens jeux téléchargeablent (Mario 64, etc...), récupère l´ancienne exclusivité (Monster Hunter 3) de la Ps3 et en fait la sienne.

Kline_le_retour
Kline_le_retour
Niveau 3
10 octobre 2007 à 19:34:42

ouai ben sa sera sans moi sur wii , agiter la wiimote pendant des heures c´est même pas la peine , et sa sera encore une bonne excusep our pas mettre un mode online digne de se nom

Shrink
Shrink
Niveau 9
10 octobre 2007 à 21:13:26

alez allez horus crache crache

ca montzre a quel point t y connais rien enfin je ne veut pas me battre avec toi ca m interrese pas de plus je ne suis èpas pro sonyste meme sur 360 j aurai prefere masi pas la wii c est un gadget que nintendo vend avec de grand coup de pub

maintenant regarde tu peut tresa bien adapter une wiimote sur une 360 ou une ps3 ca peut sortir comme accesoir mais jamais tu ne pourra donner la puissnce de calcule a une merde tel la wii merci au revoir

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
10 octobre 2007 à 21:48:13

Au contraire, je pense que la Wii malgrès que ce soit un simple gadget se vend plus que la Ps3 eet la Bobox mais c´est aussi celle qui a le plus d´avenir en terme de gameplay.

"la puissnce de calcule a une merde tel la wii merci au revoir"

Elle a peut-être une puissance de calcul de merde mais elle sort pas des jeux vus et revues.

Je ne crache sur rien sauf sur les gars comme toi qui sont frustrés et qui ne jurent que par la Ps3.

En attendant la Ps3 (qui est censé être le meilleur console selon toi) se vend moins que la Wii.

Tu as cru que la meilleur console s´était celle qui nous en mettait le plus dans la tronche question graphisme, mais les graphismes ca va bien 2 minutes après si le gampelay derrière ne suit pas c´est même pas la peine.

Shrink
Shrink
Niveau 9
10 octobre 2007 à 22:19:08

t es lourd horus

c est bien achete toi un wii amuse toi bien moi je ne tiens pas a battre le record de conversation illimiter avec toi tu m interres pas du tout tes argument ne tien pas la route

bref tu m interres pas t es vide bye bye

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
10 octobre 2007 à 22:46:59

"tes argument ne tien pas la route"

Ca me fait rire de d´entendre ca de quelqu´un qui ne sait rien dire d´autre que "La Wii c´est de la daube".

Ce qui me fait le plus de mal c´est qu´une personne de 27 ans (et j´espère que c´est un fake) soit aussi borné et ne puisse pas faire la part des choses, les autres ont compris mais toi tu ne comprends rien. Le jeu aurait pu sortir sur Xbox 360 tu aurais dis "la Xbox 360 c´est de la merde" malgrés ce que tu as dis un peu plus haut.

Faut s´arrêter 2 secondes, Lebagne pour ne citer que lui, il ne vient pas dire que la Wii c´est de la merde, pourquoi? Parcequ´il a compris que ce n´etait en aucun cas la faute de Nintendo, c´est juste Sony qui nous chie ca merde et c´est bien dommage, si j´avais une Ps3 j´aurais aussi les glandes.

"bref tu m interres pas t es vide bye bye"

Arrête tu t´enfonce, c´est bien beau de venir dire que je suis vide lorsqu´on avance aucun arguments constructifs, qu´on est pas foutu de former un mot correctement, de faire une phrase sans fautes, de conjuguer des verbes.

Je pense que le forum vient de trouver son plus gros boulet et son nom est Shrink.

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
10 octobre 2007 à 22:59:26

Enfin moi j´arrète la guerre content ou non on est ici pour parler de Monster Hunter sur Wii

Si je devais m´excuser d´une chose ca serait seulement pour t´avoir di que tu étais un boulet. Sur ce... bonne chance pour l´attente du jeu les forumers

Shrink
Shrink
Niveau 9
10 octobre 2007 à 23:34:18

tu veut des argument constructif je vais t en donner:

la ps3 est vendu a perte de la part de sony
nintendo lui a un faible cout de production donc tout ce qui ce vend c est benef (donc tu enrichie deja un gros parton qui c en fout plein les poches)

donc sony est plus respectable que ton mr nintendo qui ce st fait une fortune avec des cosole a tres faible cout exemple : a l epoque (et oui j ai 27 ans mais ta pas du connaitre ca gamin (j ai meme pas ete voir ta carte car tu m interres tellement que voila))

il y avais la game gear et la game boy allusinant la gameboy est sorti vainceur pourtant un game gear etais beaucoup plus puissant apres mr nintendo a resorti une console la color et allusinant ca marche encore malgre que la puissance de la game gear etais toujour superieur pour la advance je ne sait pas sa puissaance donc je ne dirai rien

la force de nintendo c est ses homebrews mais si personne ne l attaque il laisse le fric rentrer

le coup de la ds fut superbe contre la psp mais pour moi je prefere un jeu plus profond un jeu ou tu te crois dedans par un photo realise accrue maintenant si tu veut veut faire joujou a toi de voir car le cheval de battaille de nintendo reste les gamin regarde la n64 et la gamecube tres porter enfant et bien j en pense autant de la wii un gadget peut etre plus mature mais je pense que cela s epuisera

un jeu comme monster hunter c est une aventure a vivre et si c est pour jouer a monster hunter DOS que j ai deja ca ne m interres pas je veut voir de vrai evolution pas des truc a la street fighter turbo prime virgule plus alpha zero super etc etc..

de plus je n ai rien dit sur la 360 mais juste que j aurai espere avoir une vrai suite a ce jeu avec de vrai graphisme next gen

bon j arrete la ou tu en veut encore ?

Shrink
Shrink
Niveau 9
10 octobre 2007 à 23:42:51

tout pareil horus tout pareil (pour ta phrases de fin)

comme je le disai c est bien pour les gens qui on la wii
mais moi j attendrai un vrai suite sur une console plus puissante reste a attend et espere un portable ou un monster hunter 4

Shrink
Shrink
Niveau 9
10 octobre 2007 à 23:51:22

ah oui encore un petit message (dsl du triple post)
tu n arrete pas de me dire elle s est vendu elle s est vendu la wii
ouais c est bien y en a bien 54% qui on voter sarko
c est pas une fois qu on a fait dans son froc qu il allez ce laver
et oui je fait des faute d aurrtografe et j en suis fiere

j ai pas ete a l ecole longtemps mais ca ma pa enpecher de finir au CERN

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
11 octobre 2007 à 00:28:15

arf... j´emmerde Capcom(façon de parler) 2 fois.... Dmc4 et maintenant ça... sauf que ça c´est pire c plus juste un portage sa nous enlève completement le jeux. j´aimait tellement monster Hunter, sur ps3 online sa aurait vraiment malade une sorte de oblivion online.
ah et sinon ya u npetit truc qui m´énerve toute les personnes fan de microsoft ou de nintendo que l´orsque lont compare une console il dise que la ps3 est moin bonne car elle coute plus char... nimporte quoi on ne juge pas de la qualité de quelque chosse par son prix c´est vraiment stupide car le prix a un lien avec le cout de fabricatio net de plus le prix change avec le temp. non mais c comme si vous dirier qu´une Ferrari c´est moin bon qu´une Lada a cause qu´elle coute plus cher...
Oui elle coutes cher mais sa n´affecte en rien que c´est une bonne console.

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
11 octobre 2007 à 00:32:11

arf ont peut même pas éditer nos méssages... dsl je vien de voir toutes les fautes de frappe... j´aurait du me relire avant de poster...(sa c pour les fautes de frappes pour les fautes d´orthographe bah sa j´aurait pas pu les changer.)

Kline_le_retour
Kline_le_retour
Niveau 3
11 octobre 2007 à 01:55:47

Bon c´est vrai que c´est dommage j´ais jouer à tous les monster hunter et je comptais me prendre une ps3 vue que d´autre jeux m´interese dessus mais la je crois que c´est carrement mort , les jeux wii ne m´atirent pas spécialement enfin voila quoi.

Ils vont la ou il ya le plus de fric à se faire ont peut pas leurs en vouloir , mais bon si un futur succes il ya de la ps3 c´est sur que capcom trouvera les "moyen finencier" pour le sortir sur les autre consoles.....c´est pas la premiere fois qu´ils font le coup

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
11 octobre 2007 à 06:45:50

"Ils vont la ou il ya le plus de fric à se faire ont peut pas leurs en vouloir"

Il ne faut pas se faire d´illusion, Kline à tout a fait raison, les éditeurs vont là où il y a le plus de fric à se faire, finalement mis a part nous apporter des jeux leur objectif c´est de s´enrichir davantage pour en apporter d´autre

La gameboy l´a emporté sur la Game Gear parceque niveau jeux il n´y a vait pas à dire elle disposait d´une gamme plus important mais si ca paraissait plus moche, la Game Gear elle te bouffait 6 pile à l´heure. Après comparé Game Gear à la Color c´est impossible, ce n´est pas la même génération, malheureusement Sega ne nous a pas sorti d´autre console portable.

"la gamecube tres porter enfant"

Que dire des Resident Evil? La Game Cube a montré tout de même par certains jeux qu´elle s´ouvrait au grand publique, il vaudrait mieux parler de jeux funs et non enfantins. Parceque des jeux pour les gosses il y en a aussi sur Xbox 360, Viva Pinata pour ne citer que lui.

"donc sony est plus respectable que ton mr nintendo qui ce st fait une fortune avec des cosole a tres faible cout exemple"

Il ne faut pas oublier que Sony en parallèle vend tous son matos audio-visuelle. La Ps3, qu´elle marche où non pour l´instant ca ne doit leur faire ni chaud ni froid. Nintendo se doit de vendre ses consoles, vu qu´il ne produise "que ca"

"c est pour jouer a monster hunter DOS"

Il ne faut pas dire ca, surtout que je pense que le jeu se portera très biensur Wii, le jeu finalement question graphisme n´en demande pas beaucoup plus, il était déjà très beau sur Ps2

Shrink
Shrink
Niveau 9
11 octobre 2007 à 09:18:31

t es vraiment lourd toi

moije trouve plutot grave que efectivement la game gear n etais pas de la meme generation que la color soit encore plus puissante

pour ce qui est de la gamecube un cas ne fait pas une generaliter
la majoriter des jeux sont pour gamin

et de plus sony na pas que les console cert mais il n en ai pas gagnant pour autant

mais bon je vasi pas m acharner a me battre avec un gars comme toi si tu est si malin regarde les action nintendo et devant sony oh merde ! et nintendo ne vend que des console alors arrete de jouer au con nintendo ce fait des couille en or vive la pub vive nintendo vive la wii lol

La vidéo du moment