CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version Wii

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
14 octobre 2007 à 10:01:16

Bah déjà, perso je n´arrive pas à imaginer ce qu´on peut rajouter de plus à MH si ce n´est de nouvelles armes, monstres ou niveaux
Les suites de MH je vois plutot ca comme des expensions et non des suites (genre les Sims lol). Franchement question mode online je ne vois pas ce qu´il pourrait apporter de nouveaux si ce n´est des chasses géante à 16 joueurs contre 6 rathalos + :)

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
14 octobre 2007 à 10:07:40

moi je suis de l´avis de shrink :o))

sa c´est grace au xlink pour mhf2 XD

non serieusement osef quoi

voila i sors sur WII t´en mieux pour eux

je l´ai eu pour noel au bout d´un mois basta je la revend et j´achete une ps3 , bah tant pis pour ma guelle , je resterais sur mhf2 :o))

je voyais deja l´akantor sur un HD :bave: bah tant pis , ce sera pour plus tard .

Avalanche_
Avalanche_
Niveau 7
20 octobre 2007 à 22:23:02

Franchement MH3 aurait été 100 fois mieux sur ps3 car les graphismes aurait étés mieux.et la maniabilité deja qu´on a eu du mal si sa change encore sur wii je me demande ce sa va donner <_< a mon avis tout le gameplay va changer attendez vous a un truc a la premierre personne ou avec un systeme de lock parceque sinon sa parrait impossible :honte: bref ce jeu une future bouse....
Franchement le meilleur truc qu´il pourraient faire c´est un MH frontier "2" sur ps3 avec un online gratuit (mais bon on peut toujours rêver...)

packapacka
packapacka
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:00:57

Ptdr la conversation entre horus et shrink , continué les gars c´est magistral , :rire: ! dans ce genre de moment que ya rien de plus plaisan que de ce foutre de la gueule des gens :rire2:

[MH]Thad
[MH]Thad
Niveau 6
22 octobre 2007 à 05:26:05

faut pas oublier que la wii c un gamecube overclocker :rire:
et horus la wii nest pas capable de faire du anti aliasing :hum: tu prend tes reves pour une realiter

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
22 octobre 2007 à 06:21:17

"horus la wii nest pas capable de faire du anti aliasing tu prend tes reves pour une realiter"

Tu n´as alors jamais joué à la Wii... Surtout que l´anti-aliasing est plus puissant dessus que sur la 360 et la Ps3 :honte:

klonoa_fan
klonoa_fan
Niveau 6
22 octobre 2007 à 17:42:58

effectivment sur wii avec les beaux cables ( pas ceux livrés avec la console) et une télé HD ready, ça alliase pas du tout, c´est tres propre, mais c´est moins évolué que la ps3, c´est clair!
Apres la jouabilité je pense que y a moyen de faire un bon truc, faut pas qu´il partent trop en freestyle quoi, mais genre petits coups de wiimote pour les épées, visée avec arc , gunlances, et fusilarbaletes, toussah...
Si ils s´y prenent bien ils peuvent faire un jeu pas trop moche et bien prenant :]
Apres j´espere que le 4 sera sur ps3, histoire d(avoir une super amelioration graphique ^^

En attendant je joue sur PSP a MHF2 :p

[MH]Thad
[MH]Thad
Niveau 6
23 octobre 2007 à 00:45:06

mais t vraiment tomber sa tete... mon petit frere a la wii donc jy ai deja jouer et en + la wii a la meme carte graphique que la gamecube (overclocker) et elle ne suporte pas l anti aliasing contrairement a la

xbox 360 = 4X anti aliasing (2 Z samples x 8 ROPs x 4X AA x 500 MHz)

et la ps3 = Maximum anti-aliasing sample rate: 8.8 GigaSamples per second (2 subsamples * 8 ROPs * 550 MHz)

tu dois vraiment te sentir debile vu que je connais mieu que toi ta petite gamecube overclocker

la prochaine fois informe toi au lieu de dire nimporte quoi c pas parce que dans ta tete la wii est meilleur quelle les dans le monde reel... :o))

juste pour ton information aliasing et resolution sont 2 chose differente alors la si tu parlais plutot de resolution ben c different

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
23 octobre 2007 à 17:32:29

"dans ta tete la wii est meilleur"

Hum surement pas, depuis le début je m´efforce de dire qu´il n´y a pas de "meilleur" console. Surtout que je ne l´ai pas et que je ne compte pas me l´acheter... :nah:

J´ai un peu abusé niveau anti-aliasing ca c´est clair, mais ne venez pas dire que la Wii à des graphismes de merde, lorsque vous dites ca on a l´impression d´être retourné à l´époque de la Playstation.

klonoa_fan
klonoa_fan
Niveau 6
23 octobre 2007 à 19:10:54

Bon ,pour répondre a tout sa, je dirais que effectivement la wii en a pas bcp sous le capot, mais elle a le merite de pas etre cher et elle a de bon jeu. Apres c´est sur que on peu pas avoir tous les types de jeu sur la wii! Mais MH3 si il est bien travaillé peut etre un excellent jeu.
Moi j´ai mon ordi pour jouer aux jeux plus "normaux", et je copte investir dans une PS3 por avoir des jeux magnifiques point de vue graphismes!
Je dénigre aucune console, apres faut juste avoir les moyens!
Et comme je l´ai dit , j´espere que il y aura un beau MH4 sur PS3!
Engin bon chaque consoles a ses exclus, apres c´est normal que les editeurs ils soient attirés par l´argent...
Tant que le jeux est pas baclé, je pense pas qu´on puisse dire que c´est juste une pompe a fric.Par contre si il est naze et si ils s´appuient juste sur la notoriété de MH, la j´avoue, scandal
Perso j´ai confiance.

[MH]Thad
[MH]Thad
Niveau 6
24 octobre 2007 à 05:35:57

oui horus la wii est entre la ps2 et la xbox coter graphique donc ta raison c est pas des graphiques de merde mais plutot des graphiques correct c surtout que les jeux sont mal adapter a la console donc le vrai potentiel de la wii sera montrer avec super mario galaxy ak des graphiques de bonne qualiter (pour la wii) mais je ne crois pas qu on peut dire que la wii est "next gen"
et je trouve aussi que pour un gamecube overcloker sa fait cher 300$ o canada comparer a la gamecube 90$ + jeu + 2 mannette.... :oui:

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
24 octobre 2007 à 07:48:28

Il est clair que La Wii n´est pas Nextgen par ses graphismes, ca a été dis et redis par Nintendo je crois en plus :oui: , elle l´est pour le gameplay qu´elle offre :-)))

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
24 octobre 2007 à 14:32:08

Ouaich c méchan 1 jeux ki s´annonce bien de + pour la Wii é 1 pomme de pin dan le c** pour lé plu grand escros du monde g nommé Sony !! ! Même si le jeu é bidon franchement jlachèteré rien ke pour sa lol !
Sinon Horus arrète déssayé de changé lé abruti (je reste poli) ki ne comprénne rien a rien é ki on tro lé glande pour lavouer (sony: alor, vu kon vou a entubé de 200€ en baissan la console, vou, 1er clien é 1er pigeon, nou vou offron 1 jeux é ptètre même 1 bonbon !! !). Franchemen je me mar :rire2: !! !!

klonoa_fan
klonoa_fan
Niveau 6
24 octobre 2007 à 18:07:50

Comme quoi faut pas faire de généralité, y a des pro-N super débiles aussi... hum... suivez mon regard :sarcastic:

megas91
megas91
Niveau 4
24 octobre 2007 à 20:36:48

je dirais plutôt des Pros-language sms

[MH]Thad
[MH]Thad
Niveau 6
25 octobre 2007 à 00:21:29

tk nintendo doit bien se marer vu que leur console leur coute pas un sous a produire et qu il y a aucun bon jeu mis a part mario galaxy qui sort le 10 novembre XD

Shrink
Shrink
Niveau 9
25 octobre 2007 à 11:28:40

je dit que je ne reviendrai pas mais la le flo il m enmerde

t es gentil toi mais tu n avance pas non plus dans le debat

pour faire bref la PS3 est vendu a perte ( merci quand meme SONY )

la wii c est que du benef pour un patron deja super gros ( merci NINTENDO de nous enfiler et on aime ca)

http://www.inpactvirtuel.com/news/20587-Nintendo-10-miliards.htm

lit ca est dit moi si ca te fait plaisir de leurs donner du frique ?

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
25 octobre 2007 à 13:13:42

Merci shrink de me montrer cet article mais je le savais déjà bien avant de commander ma wii (waouw déjà 1 an !) .
Les gens sont jaloux de la réussite des autres : si Nintendo se la régale en ce moment, c´est d´abord parce qu´ils ont pris le risque de sortir des sentiers battus empruntés par leurs concurrents. Ils prennent le risque de sortir des consolles originalles et ma foi sa paye.
Je suis donc fier de participer à cette réussite.
Aprés comme je l´ai dit dans le précédant post, t´es deg d´avoir perdu tes sous pour de la m***e et tu veux pas l´avouer, je comprend je serais surement pareil à ta place.
T´as parier sur la console la plus commercialle et la plus bidon et t´as perdu. Le point fort de Sony s´était ses exclus et le peut qui lui reste perdent de leurs qualités (FF revien !! ).
Pour répondre à ceux qui me croyent pro-N, je tiens à signaler que la dernière console nintendo que j´ai eu avant la Wii c´était la Nes 1ère du nom (souvenir souvenir) et que j´ai jamais put me blairer Mario (à l´époque moi c´était Sonic et maintenant c´est plutôt Clad et Ike).
SMS ? Où ça ? :ouch:
héhé

Shrink
Shrink
Niveau 9
25 octobre 2007 à 14:16:01

jolie mentaliter

t es du genre a voter sarko toi ? les riche non jamais ete aussi riche et les pauvres aussi pauvres lol

non mais franchement comment peut tu dirte que nintendo a prit des risque la tu m etonne

il vivait depuis bien longtemps sur les gameboy a ralonge il n on prit aucun risque

au contraire de sony qui a investi plus au developpement d une machine qui marche et qui lui prend des risque lors des vente a perte la politique de sony etais d inonder le marcher
effectivement on a a fair plus a une flaque d eau que d une inondation mais ces denef ce fait sur la vente de jeux

je ne defend pas sony il a des deffaux comme des qualiter

mais oui par contre je crache sur nintendo et leurs gadget a 2 balles qui genere un chiffre d affaire allusinant comment les gens peuvent il ce faire berner a ce point c est allusinant

c est bien de regader la tele, continue a croire, la wii c est bien car la tele ils y disent mais continue c est avec ce genre de connerie qu on c ewst retrouve avec un facho au 2eme tours merci la tele

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
25 octobre 2007 à 19:18:40

Si Nintendo gagne du fric tant mieux pour lui, comme toutes entreprises c´est leur but, ca leur permettra de sortir une console (du genre Wii avec graphisme de Ps3 mais j´en doute XD) plus tard, si il ne dépense pas tout avant :rire:

La vidéo du moment