CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version Wii

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
06 novembre 2007 à 00:57:25

LordVanguard ce que tu dis est correct et juste, je suis de toute évidence d´accord avec toi. Mais il y aura toujours des gens pour dire la Ps3 c´est de la merde, la Wii c´est de la merde ou la 360 c´est de la merde.

C´est malheureux mais c´est le monde dans lequel nous vivons :honte:

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:42:47

wii et xbox de la merde :o))

nan perso la bobox jen sais rien , jamais jouer
la wii comment dire , c´est un autre style de jeu , faut aime , ils ont favoriser le gameplay ( ouais maintenant que je sais qu´il va peut etre ( jai dis peut etre ) sortir sur ps3 je n´ai plus la haine contre la wii :o))

la ps3 est superbe mais chere , mais elle vaut le cout tout de meme :bave:

"C´est malheureux mais c´est le monde dans lequel nous vivons "

c´est marrant sur certain point de vue je suis d´accord avec toi :o))

dada-le-killer
dada-le-killer
Niveau 9
10 décembre 2007 à 20:36:11

ahh mais je reconnais des personnes du fofo mhf2!!!

enfin bon je pense que sur wii il sera assez dur pck avec la télécomande sa va ètre dur tandis que avec une touche(ps3) c beaucoup plus facile de mettre un coup enfin bon je dis tant mieux par ce que moi j´oraius la wii pour noël(je sais vous vous foutez carément de ma vie)

TT95
TT95
Niveau 6
09 janvier 2008 à 18:23:37

oui on s´en fou de ta vi c vré

dada-le-killer
dada-le-killer
Niveau 9
18 janvier 2008 à 21:51:56

lol ya personne

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
20 janvier 2008 à 10:05:56

si il n'y personne il faudrait attirer du mond ... ^^ personellement, je trouve que l'annonce d'un tel jeu sur w<wii va vraiment etre intéressant, et cela va encore + booster les ventzes au japon ...après personelement, si le jeu est online ( dsl mais jene conais rien am onster hunter, j'aurais tout,de meme préféré un jeu pc , qui serait vraiment énorme ( et + beau que sur ps3)... après, le point faible d'un dvpmt sur wii, déja la qualité des graphismes un peu en desous... mais l'autre défaut, c'est qu'il va encore falloir débourser ... lol par contre si quelqu'un a d'autres vidéo ou d'autres images, merci de mettre les liens ...

[MH]Thad
[MH]Thad
Niveau 6
23 janvier 2008 à 05:33:40

il existe deja sur PC c Monster hunter Frontier et il est exclusif Japon pour la version wii les graphiques ne peuvent pas etre tres bo car se jeu est du style a devoir runner a 60 fps en online a 4 + 20ene de monstre affichable et une wii c pas tres puissant je vous rappel

ascanews
ascanews
Niveau 5
23 janvier 2008 à 16:49:14

je suis d'accord avec toi mais sur ps2 le jeu étai vraiment fun et il tourné bien sur ps2. Donc la wii peut facilement rendre ce jeu magique!Je suis pa pro wii pour ce qui pensse cela (j'ai la ps2,psp et xbox360) mais on ne peut donner notre avis alor qu'on ne connaient rien du jeu pour l'instant.Je pensse tout de meme que la wii pourrat nous offrir une agréable surprise notament graphiquement pour ce a qui cela fait peur.Car je vous rapelle que capcom traville beaucoup sur wii et connaisse son potentielle.Moi je préfere ne pa donner encor vraiment mon avis (meme si je vien de le fair) je pensse tout simplement qu'il faut attendre d'autre news.Mais en attendent imaginons et pour tout les fans de mh qui ne critique pa l'annulation sur ps3 révont!! ^.^)!!

]spiko[
]spiko[
Niveau 2
23 janvier 2008 à 21:51:57

oué les gars mais on est ici pour parler de monster hunter sur WII, et pas la pour comparer les consoles nex-gen... perso moi j'ai la Wii et j'en suis tres content... Le game play en vaut vraiment la peine... Et pas comme la Ds avec un game play sympa 5 minutes (j'en avait une avant mais je l'ai échangé contre une PSP et je regrette pas...) et des graphismes vraiment (on peut le dire...) de MERDE!!! Mais en voyant les choix de capcom: -PSP pour le pratique (pour emener chez un pote, c'est mieux qu'une PS2...
-Wii pour le gameplay et la simplicité de connexion a internet et 100% GRATUIT ( pas comme la X-Box360...)

Alors moi je dis merci capcom...Merci pour nous donner des monster hunter de mieux en mieux.... apres le 2 qui est vraiment génial... je fait chauffer la Wiimote et le nunchuk...
MERCI de votre attention et, VIVE Monster Hunter!!!!

]spiko[
]spiko[
Niveau 2
23 janvier 2008 à 21:56:10

"désolé pour le double post"
Mais graphiquement, Capcom avaient réussis a faire un jeu sublime avec une PSP... alors je crois qu'ils vont pouvoir S'ammuser sur une "Vraie Console" en bref... je leur fait entierement coniance sur ce point...

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
24 janvier 2008 à 23:02:20

cela n'a rien a voir mais graphiquement la ds peut donner des jeux vraiment très beau, comme zelda ou métroid et desjeux 2d superbes comme mario bros ou les castlevania... et puis il y a les ff et les DQ qui sont fabuleux... bref, monster hunter 3 sur wii a essayer ...

]spiko[
]spiko[
Niveau 2
29 janvier 2008 à 21:06:52

A acheter plutot oui!!!!!!^^

Madness69
Madness69
Niveau 4
02 février 2008 à 02:04:04

Raaaa laissez cette pauvre Wii trankill putin d'merde perso j'ai la ps3 jsuis fan de playstetion mais écouter vous voyer ke le movai coter d ela wii a la base MH c'est pas baser sur des graphisme magnifike et extraordinaire comme metal gear ou resident evil non Mh c'est plus game play frenchement moi je trouve sa super imagine rvous ete devant un rathalos et c'est voux ki conduiser les moindre fait est geste du persso ont s'y croi grave a fond °° c'est peu etre ossi pour sa k'il ont déssider de la foutre sur Wii aussi c'est vraiment ke la ps3 commence pluto mal et c'est peu etre pour sa kil l'ont foutu sur ps3 parcekil avai peur ke sa fasse comme mh aussi pensser si sa se trouve il le sorte sur Wii pour voir si sa va marcher parceke aux pire si sa foire ba il auron pas dépensser une fortune ke si sa aurait etai sur ps3 parceke sa leur aurai grave foutu les boules fo aussi les comprendre sur sa et rien n'est di ke c'est aussi pour bien fair connaitre le jeux k'ils passe par la j'vou di si mh3 fai un tabac sur wii il le sortiron a coup sur sur ps3 et meme sur 360 si sa se trouve regarder pourkoi mh2 n'est pas sorti en france? Ba tou simplemant parceke mh na pas marcher dutou auxderbu c'est passer comme du vent mais du moin ke aux derbu peti a peti mh c'est fai connaitre est aimer de nous tous! c'est meme pour cela kil l'ont sorti chez nous le freedom 2 et en meme temps meme en sortan le freedom 2 ils ont voulu voir si sa marcherai est aparament sa a marcher jregarde pas les chiffre c'est vrai mais jpense k'il ya bcp de vrai dans skeu j'ai di et merde putin arréter d'insulter cette pauvre Wii reconnaisser aux moin oui c'est vrai nivo graphisme c'est faible mais nivo game play il déchire largement la ps3 et la 360 et justement nintendo a mon avi se base pas sur les graphisme mais sur sa etc'est pour sa ke sa marche aussi bien sa la rend vraiment différente des autre consol en fesan moin et en dépenssan moin il ont cartoner plus mais vous inkiéter pas la ps3 montera en puissance ps3 powaaaa x) vive sony pour c'est magnifike consoles kil nous a auffer est ses jeux insulter pas capcom ouai sa fou la rage mais réfléchisser aussi a eux pourkoi ils agissent ainssi moi jvou dit capcom n'a pas fini de nous fair de bonne surprises pour 2008 ;p (ps3 forever <3)

TT95
TT95
Niveau 6
05 février 2008 à 19:55:58

est-ce que quelqu'un sait quand il sort ???

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
09 mars 2008 à 00:14:07

capcom a annoncé que le jeu ne serait pas prévu avant courant 2009 .... ce qui laisse présagé un ros investissement ds ce jeu

dada-le-killer
dada-le-killer
Niveau 9
23 mars 2008 à 19:23:21

2009 putin c'est dans longtemp !!!!

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
16 avril 2008 à 18:29:48

Moi, j'ai la wii mais ça ne vas pas m'empécher d'acheter une PS3 car il y a des jeux qui sortent que sur wii et PS3 et les jeux sont trop bien, surtout que pour monster hunter 3, la wii va ce vendre encore plus et on pourras utiliser la manettes wii pour monster hunter 3, alors gueulez pas.

Même si les graphismes sont moins bien sur wii, souvenez vous d'un autre jeux du même nom qui est sortit sur PSP et qui c'est très bien vendu ( pourtant les graphismes sont plus pourries que sur wii ,non?)

Alors bon jeux et bonnes patientes! :-)))

]spiko[
]spiko[
Niveau 2
23 juin 2008 à 13:48:58

En plus vous avez vu la vidéo bande annonce...?Si les graphismes sont comme ça, sa suffit largement pour jouer sur une wii...^^

marco4000
marco4000
Niveau 5
06 juillet 2008 à 08:20:18

vous pensez que le jeux sera traduit ? au moin en anglais ?

jankero
jankero
Niveau 3
06 juillet 2008 à 23:22:21

Non, en congolais :ok:

La vidéo du moment