CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version Wii

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
11 octobre 2007 à 13:06:11

Il faut vraiment pas aimer le jv pour se réjouir de l´annulation de ce jeu sur PS3.
Qu´il soit sur Wii, je crois que tout le monde s´en temponne, mais qu´il soit annulé sur PS3, c´est vraiment minable de la part de Capcom.
Ils voulaient rentrer dans leurs frais? Ben ils avaient cas le sortir sur 360 également.
Je leur souhaite un bide monumental.

Shrink
Shrink
Niveau 9
11 octobre 2007 à 13:33:45

tout a fait d accord avec toi sanshakka

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
11 octobre 2007 à 19:25:20

"moije trouve plutot grave que efectivement la game gear n etais pas de la meme generation que la color soit encore plus puissante"

En fait de la GameGear et de la color je pense surtout que la mieux question écran était la Game Gear vu qu´elle possédait un écran rétroéclairé ce que n´avait surement pas la color.

Ne crachez pas sur Capcom parcequ´il n´a pas assez de fric même si ca à l´air invraisemblable, surtout que si ca fait un bide monumentale on est pas près de revoir sortir des jeux de chez Capcom.

Le développé sur 360 ca aurait couté presque aussi chère que faire de même sur Ps3.

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
11 octobre 2007 à 21:06:09

Shrink

Ah non finalement t´es bien un boulet pur et dur, tu envoies chier aussi tout ceux qui ne sont pas d´accord avec toi dans ta vie social?

Ah oui pour ton travail au CERN, ce n´est pas forcément parcequ´on travaille la-bas qu´on n´est pas un gros con et encore, en imaginant que ce n´est pas toi qui passe le balais.

Shrink
Shrink
Niveau 9
12 octobre 2007 à 00:12:49

quand tu sera ou j en suis tu me le dira

Shrink
Shrink
Niveau 9
12 octobre 2007 à 00:15:30

ah au faite pourtu dit ca? que j envoie chier ceux avec qui je suis pas d accord

j ai prouver ce que je dit

toi tu te rejouie du malheur des autres pauvre con va jouet au lego et n oublie ta wii sous le bras et va faire joujou t a pas compris que je te repondrai plus je t en ai suffisamenet dit tu m interres pas

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
12 octobre 2007 à 06:36:28

"toi tu te rejouie du malheur"

Ah bon? Tu veux parler du premier message que j´ai posté? Euh tu n´as rien compris je ne me foutais pas de la gueule des possesseurs de Ps3 mais de Sony...

Shrink
Shrink
Niveau 9
12 octobre 2007 à 08:56:16

bon ca y est ta fini!! faut grandir maintenant!!

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
12 octobre 2007 à 14:04:36

Non mais en fait, on se jette des mots à la gueule parcequ´il y a eu malentendu, j´avais précisé que j´avais une Ps2 alors ce serait complètement con que j´aille me foutre de la gueule des personnes possédant une Ps3. C´est juste que Sony ne fait que de la merde avec sa nouvelle console, si ils perdent leur exclu, il y a vraisemblablement un problème et il ne font rien pour y remédier, ils se foutent vraiment de la gueule de ceux qui achètent leur console.

Shrink
Shrink
Niveau 9
12 octobre 2007 à 15:54:18

oui et non il se foute pas de la gueule des gens

le probleme c est que la wii ce vend car a 80%les gens on des tele tube cathodique ce qui est amene a mourrir dans l avenir

j en ai fait l experience le reparateur refuse de reparer les tele cathodique syndrome RSV

donc le seul point ou tu peut reprocher a sony c est d avoir sortir leurs console trop tot

s il y l avais sorti d ici 1 ou 2 ans tout aurai marcher

prix fabrtication a moindre frais car technologie existante(mises sur le marcher des blueray, marcher plus interressant car le marcher des ecran HD serai plus repandue, et surtout le developement des jeux qui comparer a la wii sont plus long et plus couteux il aurai eu le temps de developer de vrai jeux

la politique de sony n est pas si mal mis a par ca

l enbetant c est qui sont tomber dans le piege de microsoft qui sortai leurs 360, il avais peur de perdre des part de marcher

donc il aurai pas du lance un tel technologie si tot

enfin je suis quand meme ravie de voire ta reaction et j espere qu on pourra cette fois discuter plus serieusement et intelligeament

voila une preuve d intelligence que beaucoup n on pas merci a toi horus

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
12 octobre 2007 à 20:01:59

Bah de rien, les malentendus ca peut arriver :)

qu´est ce que tu entends par:

"l enbetant c est qui sont tomber dans le piege de microsoft qui sortai leurs 360, il avais peur de perdre des part de marcher"

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
12 octobre 2007 à 20:05:46

Désolé pour le double post

Je pense que Sony n´avait pas d´autre choix que de sortir la Ps3 cette année, il ne pouvait pas laisser leurs joueurs sans console NextGen pendant 2 ans alors que Microsft et Nintendo avait déjà sortie la leur. En fin maintenant ca ne peut que s´améliorer avec le temps les gens vont s´acheter des écrans plasma et la Ps3 va snas doute baisser ses prix

Zabrevitch
Zabrevitch
Niveau 6
12 octobre 2007 à 20:08:02

non mais vous vous ètes vue tout les deux! Je ne prendrais parti d´aucun des deux mais la quand meme vous faites très fort. Vous vous battez pour ...RIEN. Avouez que sa ne sert à rien.Mais celui qui est le plus en tord c´est quand meme shrink. Ne saute pas sur tout le monde en les envoyant ballader. Les chiffres sont là ils ne mentent pas: WII:1 PS3:0 elle se vend mieux dans tout les continents.
WII:2 PS3:0 ils ont récupéré monster hunter 3
Mais c´est sur que les graphisme sont mieux sur PS3, mais le gameplay est meilleur.
pour chaque argument bon d´une consol répond un autre argument bon de l´autre consol.
WII:3 PS3:1
Mème les adultes se sont mis à l´acheter cette consol!il faut se rendre à la triste évidence que tu refuses d´admettre.
à la 90em minutes WII:4 PS3:2(les licences font gagner un point pour les deux équippes)
La PS3 va t´elle remonter dans les deux minutes que l´arbittre lui accorde? J´en doute fortement.Sur ce... Les deux consols sont exélentes.

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
12 octobre 2007 à 22:57:53

Moi je dis, le principale c´est que ca se termine bien :ok:

keely
keely
Niveau 7
13 octobre 2007 à 09:20:10

Moi perso je pense que le probleme de monster hunter 3 est plus compliqué que ca.
Il est sur que Capcom prefere vendre plus de jeux sur une console beaucoup plus vendus (la wii) mais je ne pense pas que ca soit qu´une question de fric.
Il auarit tres bien pus en faire un sur ds pour rafler à mort.
Je ne sais pas peut etre que l´editeur a recus une pression de la part de sony qui n´a pas filtrer dans la presse concernant monster hunter sur ps3 et que capcom n´avais pas envie de jouer au sauveur de ps3 au japon (je dis cela car c un peu le cas pour la psp las bas ).
En fin ca reste une supposition , tout est possible.
Bref je dis aussi qu´il ne faut pas desesperer et que un jour il en sortiront un sur cette machine avec la baisse des prix elle rique quand meme de se vendre un peu plus.
Il faut vraiment que les devellopeurs fasse ressortir cet aspect creatif meme si la tentation de l´argent reste inevitable pour une societe, parce que un monster hunter, next gen ,ouvert ,graphiquement superbe et orienter online facons mmo rpg ca pourrait vraiment le faire ...
CAPCOM aurait tout a y gagner , a condition d´en avoir le courage.

Absolut]
Absolut]
Niveau 4
13 octobre 2007 à 17:25:50

je crois objectivment que j´ai jamais vu un aussi gros boulet que shrink sur un forum ,, dingue

Shrink
Shrink
Niveau 9
13 octobre 2007 à 21:51:59

Boulet boulet vous avez que ce mot a la bouche

mais vous argumenter pas une fois derrier

c est tout ce que vous avez?

moi mes dire sont vrai et je les ai prouvez maintenant si vous voulez rester dans votre monde de wii c est mignon jolie nintendo c est un don du ciel c est bien continuer a etre credule

effectivement je suis un boulet sur un forum ou vous ete aussi vide que la wii donc je suis firer de partir de la

sur ce adieu je revient pas quand vous aurez des argument vous pourrez de vous exprimer avec vos vocabulair a 4 sous (boulet .... boulet....)

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
14 octobre 2007 à 00:28:35

Alors là par contre, moi je n´ai rien dis :non:

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
14 octobre 2007 à 00:53:09

Et en plus ma question est resté sans réponse :(

Merci Jv.com pour ses nombreuses années passées sans la fonction EDITER

megas91
megas91
Niveau 4
14 octobre 2007 à 08:18:36

je vous propose de revenir à nos moutons (façon de parler). je pense qu´on pourrait se pencher vers le gameplay. Comment pensez-vous que capcom va le réaliser? quelles nouveautées? et surtout le mode online.
Pour ma part, je pense qu´ils vont mettre un sérieux accent sur cette option.
P.S:que ce sujet ne reparte pas wn flood

La vidéo du moment