Shrink, j´ai rien contre toi et je comprend ton point de vue , mais le but d´une entreprise c´est de gagner de l´argent!
Nintendo a reussi a faire une bonne machine (c´est mon avis et celui de bcp d´autres), et perso en un an j´ai 6 jeux sur la wii, que je trouve tous bon:zelda, mario party, rayman , ssx blur,wii sports et wario ware...Alors de la a dire que elle a que un bon jeux wui est pas sortit...
Bon voila chacun son point de vue, chacun ses gouts en matiere de jeux, persos j´ai la psp et j´ai aps GTA dessus!(que tout le monde décrit ce jeux comme incontournable, moi j´ai que san andreas sur ps2, bah sa me suffit)
Et puis faut pas craché sur nintendo parcequ´ils savent gérer leurs affaires, ils sont a fond dedans, et si ils arrivent a faire tant de bénéfices, tant que moi sa me coute pas trop cher et que j´aime bien , jvois pas ou est le pb!
Apres ,Sony , faut se dire que leur pole jeux video est pas le principal, ils ont bcp d´autres activités, c´est pour sa que leur stratégie est de vendre a perte, pour pouvoir s´instaler leur parc de machines, et dis toi que dans 2/3 ans , avec la démocratisation des télés HD, ils vont voir remplir leur compte en banque...Enfin bref , on peut pas comparé ce qui est pas vraiment comparable.
Voila j´espere que tu t´enerveras pas contre moi, je suis pro rien du tout, je prend ce qui me plait , qu´elle que soit la console voila tout.