CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Hybride...

karkao
karkao
Niveau 10
07 juillet 2011 à 16:08:53

Bon, je reposte ma fic du forum 3rd ici, car je pense que j'aurais plus de commentaires, le forum du 3rd n'étant pas trés actif..... Tout est déja écrit jusqu'au chap 5 mais je vais poster au fur et a mesure pour avoir le temps de lire les commentaires.... Sachez aussi que, étant faite a partir de monster hunter portable 3rd, ma fic contiendra des monstres de ce jeu, en plus de ceux de tri et sans doute de unite. voila. pour les monstres du 3rd, si vous connaissez pas, je posterai des images.

d'abord, le prologue....

prologue:

19 février 649,
Mes recherches d'aujourd'hui, c'est à dire des tests sur le terrain face à des monstres mineurs et la collecte d'informations sur différents chasseurs et civils (voir carnet d'expériences pour plus de détail), ont confirmées mon hypothèse après 2 ans d'investigation:
Je suis incapable de chasser correctement, la majorité des civils en est incapable, certains chasseurs ont sans doute mal choisi leur voie car ils n'en sont pas non plus capables et ils finiront par se faire tuer... et ce pour la raison suivante:
On ne devient pas chasseur par un entraînement intensif ou par une grande expérience des monstres. Soit On naît avec les capacités requises pour affronter les wyverns, soit on naît sans.
Je suis arrivé à cette conclusion: Les chasseurs ne peuvent pas êtres qualifiés de "simples humains", ils sont une sorte de (pour prendre des termes de chasse) "sous-espèce" de l'être humain.
Blague à part, en l'occurrence, ce serait plutôt une "SUR-espèce", car ils dépassent largement les "simples humains" au niveau physique. Que ce soit leur force, leur résistance, ou d'autres capacités telles que l'endurance en milieu sous-marin. Le seul domaine où ils sont de niveau équivalent est celui de l'intelligence.
Maintenant que je sais que mon hypothèse est juste, je vais passer à la réalisation de mon objectif final:
Permettre aux "simples humains" d'obtenir des compétences qui leurs permettraient à eux aussi de chasser.

Aol Talys.

je réitere les commentaires que j'avais fait: le nom du bonhomme est totalement naze, quand j'y repense, mais j'ai la flemme de changer.....
et puis le prologue est une page de carnet de notes. La suite se déroulera 4 ans plus tard. voila.

necro-saya
necro-saya
Niveau 6
07 juillet 2011 à 16:14:57

L'histoire m’intéresse mais attention tu te lances dans un projet qui est à la limite du hors contexte. Pas trop scientifique avec des machines trop développés etc...

Espace ton texte, parce que là c'est un peu pavé.Aux niveaux des fautes orthographes et autres yen a pas de majeurs selon moi mais je juge mal à ce niveau.

Enfin, fais plus long. Ok c'est déjà correct, mais je veux plus toujours plus alors ne radine pas sur la quantité même si ce n'est qu'un prologue.

karkao
karkao
Niveau 10
07 juillet 2011 à 16:17:06

ok, je prends note. mais t'inquiete, c'est juste le prologue. aprés, y'aura pas de machine ni rien.... je maitrise la situation :D

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
07 juillet 2011 à 16:19:56

"je réitere les commentaires que j'avais fait: le nom du bonhomme est totalement naze, quand j'y repense, mais j'ai la flemme de changer....."

/facepalm

karkao
karkao
Niveau 10
07 juillet 2011 à 16:24:06

je risque de passer pour un ignare mais.....
c'quoi facepalm?..... :D

[Z]oulo
[Z]oulo
Niveau 10
07 juillet 2011 à 17:43:54

J'sais pas j'ai jamais compris le language de c'mec :(

necro-saya
necro-saya
Niveau 6
07 juillet 2011 à 17:52:28

Je ne sais pas non plus. Le connaissant, je pense qu'il essaye de te faire comprendre que ce genre de commentaire à la fin c'est pas top :hap:

[Z]oulo
[Z]oulo
Niveau 10
07 juillet 2011 à 17:59:09

Essaye d'imaginer pour changer.
Les flemmards c'pas très apprécié :hap:

Nicosaure
Nicosaure
Niveau 10
07 juillet 2011 à 18:03:29

Facepalm :d) :honte:

Neo_Monarch
Neo_Monarch
Niveau 6
07 juillet 2011 à 18:07:50

Face :d) http://membres.multimania.fr/bobois/Tuts/boite_de_projection/face.jpg
Palm :d) http://www.guidedelavoyanance.com/images/main_coeur.jpg

:d) facepalm :d) https://s3.amazonaws.com/kym-assets/photos/images/original/000/133/606/1307924592001.jpg?1307939253

:noel:

[Z]oulo
[Z]oulo
Niveau 10
07 juillet 2011 à 18:09:23

Voilà :hap:

Now, stop flood :hap:

karkao
karkao
Niveau 10
07 juillet 2011 à 19:00:25

ah, ok..... merci de l'explication ;) .

karkao
karkao
Niveau 10
07 juillet 2011 à 19:14:12

et voila un amas de dialogues (on m'en avait fait la reproche, mais j'ai rien changé :d) qui représente la sweet de la fic :D .
je trouve ce chapitre assez naze, personnellement.....

Chapitre 1 : poursuite

Les montagnes abritent un grand nombre de nids de rathians et en période de ponte, rien ne vient déranger le calme des hauteurs, sous peine de finir dévoré. Mais pourtant, des clameurs s’échappent d’un nid situé à basse altitude…..

- Eh, sun, ne reste pas là à ne rien faire !!! Aide moi !!

- Que crois tu que je suis en train de faire ?! mais avec mes petites pattes, je ne sers pas à grand chose !

- Je te signale que je ne suis pas non-plus un chasseur, alors mets-y du tiens !! Chargeons l’œuf et déguerpissons avant qu’une rathian arrive !!

Il y avait dans le nid un jeune homme et un felyne occupés à charger un des oeuf dans un chariot. Ils y parvinrent finalement et entamèrent la descente de la montagne par un petit sentier.

- Il faudrait aller plus vite, dit le petit felyne dont le pelage était blanc mais avait une teinte dorée par endroits.

- J'en suis conscient, mais si on perd le contrôle du chariot pendant la descente et que l’œuf se casse... Ce sera pire que de se faire trouver par la mère en l’ayant avec nous...

Le petit felyne laissa échapper un miaulement semblable à un rire

- nynynya....Qu'est ce qu'on s'amuse, pas vrai Aol ?!

- Evite ce genre de remarques dans une telle situation!

Les deux compères continuèrent à descendre la montagne mais arrivés à à-peu-près 500 mètres de la fin du sentier ils entendirent un cri déchirant, un cri de fureur et de peine.... La rathian avait remarqué l'absence de sa descendance!!

- Dépêchons nous!! cria le garçon.

Et ils accélérèrent sans pour autant aller trop vite, de peur de casser l’œuf.

Arrivés au pied de la Montagne, le danger que l’œuf tombe à cause de la descente ayant disparu, ils se mirent à courir de toutes leurs forces.
Aol était conscient du danger que représente une rathian, même pour un chasseur, alors pour lui, simple humain... La perspective de se faire dévorer par la wyvern le fit redoubler de vitesse! Même Sun eut du mal à suivre.

Mais à peine eurent-ils fait 200 mètres qu'ils assistèrent à l'atterrissage de la mère juste en face d'eux!

Ils eurent le réflexe de se cacher derrière un rocher qui se trouvait à proximité juste avant que la wyvern ne tourne la tête dans leur direction. Si elle les trouvait, ils devraient l'affronter

- On est mals, chuchota le jeune homme, haletant, surtout, ne fait pas le moind.....

- MEEOOOOW

Il fut interrompu par un puissant miaulement, semblable à un rugissement, qui provenait d'un endroit à proximité! Il tourna la tête dans cette direction mais ne vit rien ...

Au moment où il allait reporter sa suspicion sur Sun, il entendit les pas rapides de la rathian.

- On bouge cria-t-il!!

Son compagnon felyne obéit, sans comprendre, et Aol sortit rapidement de sa cachette en emportant le chariot avec lui juste au moment où la wyvern, en pleine charge, brisa le rocher derrière lequel ils s'étaient abrités. La rathian se retourna et griffa la sol de sa patte droite tout en rugissant beaucoup moins puissamment que sur la montagne.

- C'est un avertissement, expliqua Aol, je connais les rathians.

- Qu'est ce qu'on fait? lui demanda le felyne

- On fuit... J'ai ce qu'il faut pour qu'elle ne nous poursuive pas.

L'excitation avait remplacé la peur. Il avait arrêté de trembler et ressentait même un certain plaisir, impossible à définir.

Aol sortit de son sac un petit objet, semblable à une fusarbalete, et le pointa avec déterminaton sur la rathian. Celle-ci le regarda d'un air méfiant et renouvela son avertissement, mais le jeune homme appuya sur la gâchette et sans le moindre bruit, une fléchette se planta dans le cou de la bête, juste à l'intersection de deux des blindages recouvrant le dos de la bête.

La wyvern ne sembla pas remarquer le projectile mais, quelques secondes plus tard, elle s'endormit sur place.

- Elle sera assoupie pour une dizaine de minutes, et elle sera immunisée contre ce somnifère, ça ne marche qu'une fois. On s'éclipse en vitesse!

Récupérant le chariot et l’œuf, Aol et Sun partirent d'un pas pressé en direction de l'est. Ils avancèrent sans rencontrer le moindre obstacle mais cela ne dura pas longtemps... 14 minutes après avoir abandonné la rathian endormie, celle-ci reparut devant eux, plus furieuse que jamais!!

- Elle nous a trouvés!

- Bon, on a plus trop le choix.... on abandonne l’œuf...

- Aucun problème!

Mais alors que les deux compères allaient retourner sur leurs pas, laissant l’œuf sur place, la wyvern les arrêta d'un cri qui les força à se boucher les oreilles.

- Nya, on est allés trop loin, elle est vraiment furieuse!!

- Oui, on aurait du lui rendre l’œuf plus tôt, là, elle ne compte pas nous laisser partir en un seul morceau...

- Bon, il nous reste combien de pièges?

- Nya, plus qu'un, une fosse.

- Pose là, je m'occuppe du reste.

- Ok, c'est parti!!!

Pendant que Sun posait le piège, Aol sortit de son sac une sphère qu'il porta à deux mains et lança avec difficulté. Quelques secondes plus tard, elle libéra un grand flash de lumière qui aveugla la rathian. Le garçon alla se poster derrière le piège posé par son ami et joua du cor de chasse. La rathian se précipita vers l'origine du son et tomba droit dans le piège.

Profitant de l'ouverture qu'ils avaient créés, le jeune homme et son felyne s'enfuirent dans les bois. Cette fois-ci, la wyvern ne les retrouverais pas...

karkao
karkao
Niveau 10
07 juillet 2011 à 21:54:28

le chapitre deux.... ou il ne se passe rien..... voila une image du monstre, pour ceux qui connaissent pas:
http://img4.hostingpics.net/pics/266808z6.png

c'est un dessin fait de ma main :D ...
et voila, j'crois que c'est tout ce que j'ai a dire.....

Chapitre 2: criminels

Après une petite heure de marche, Aol et Sun arrivèrent à leur campement. Celui-ci devait faire environ 5 mètres carrés. Il était situé dans un bosquet et était donc entouré de ronces et autres végétations .
Le seul moyen d'y accéder était un petit passage camouflé dans un buisson. Des branchages constituaient un plafond de fortune qui laissait pénétrer des rayons de lumière mais empêchait de voir le campement depuis un dirigeable où une autre machine volante.
Sun éclata de rire:
- nynynya, c'était génial!!
Mais Aol l'ignora et se dirigea vers un coffre, dans un coin de la cachette. Il l'ouvrit et en sortit un petit carnet. Il y écrivit ceci:

23 mai 653,

Aujourd'hui, ça fait exactement 3 ans que Sun et moi sommes poursuivis. Nous sommes considérés comme individus dangereux depuis que j'ai exposé mon idée à la guilde:
Utiliser des cellules de monstre pour les implanter dans un humain. Si ça réussi, ça donnerait à un "simple humain" la force nécessaire pour pouvoir combattre les wyverns, mais ils me prennent pour un fou...
J'ai inventé un produit à base de plantes diverses qui pourrait peut-être permettre aux cellules humaines de s'adapter à celles des monstres mais je n'ai eu qu'une occasion de le tester et je n'ai pas pu en voir le résultat.
Depuis, je cherche à me procurer des cellules de monstres mais c'est vraiment compliqué sans être un chasseur...
Enfin, revenons aux évènements d'aujourd'hui. Etant donné qu'il m'est impossible d'extraire des cellules sur un monstre adulte, l'opération prenant trop de temps à réaliser pendant que le monstre dort où est paralysé, j'ai décidé de l'effectuer sur un bébé monstre que je pourrais immobiliser, mais ma tentative du jour fut un échec!
La rathian nous as interceptés malgré que je l'ai endormie. Je pense que je vais abandonner l'idée du bébé rathian car j'ai l'impression que les oeufs et les bébés dégagent une hormone qui permet à leur mère de les localiser. C'est pour ça que la rathian nous as retrouvés après avoir été endormie et qu'elle n'a ensuite pas pu nous suivre alors qu'elle voulait nous dévorer. Nous n'avions plus l’œuf avec nous. Ces wyverns sont fascinants...
Et puis, autre chose me tracasse... La mère aurait fini par nous trouver de toute façon mais je me demande qui a émit le miaulement qui l'a attirée quand nous étions cachés... Ce n'est certainement pas Sun, il a nié et je sais qu'il ne me mentirait jamais, il me considère comme son sauveur, même si ce n'est pas totalement vrai....
Aujourd'hui, j'ai aussi pu tester mon invention. Je ne lui ai pas encore trouvé de nom, alors pour l'instant je vais l'appeler "prototype". Le "prototype" s'est avéré très utile! Impossible de faire des dégâts, sauf par empoisonnement, mais il donne une opportunité de s'enfuir! Le produit utilisé fait effet à très petite dose mais l'ennemi développe très facilement une immunité, on ne peut donc utiliser le produit qu'une seule fois par être vivant. Donc, dans un combat, on ne peut paralyser, endormir, ou empoisonner l'ennemi qu'une fois, bien que je n'ai pas encore fini développer le produit pour paralyser.
Encore une fois et malgré la situation critique, Sun à montré son coté positif... C'est parfois exaspérant mais que serai-je sans lui..... Il s'est porté volontaire pour être le cobaye de mon expérience une fois que je me serais procuré des cellules de wyvern, ce qui me va parfaitement étant donné la ressemblance entre les cellules humaines et les cellules felynes, et il m'apporte souvent une grande aide quand je suis en mauvaise posture. Son principal problème étant qu'il devient tout de suite nerveux quand il est en hauteur, mais la simple idée de revenir à altitude zéro le calme.

Je vais réfléchir aux manières possibles de me procurer des cellules de wyvern.... Il me faudrait un compagnon chasseur qui capturerait un monstre pour moi, mais aucun d'entre eux ne serait disposé à m'aider... Au contraire, ils me livreraient à la gui.....

Un rugissement venait de retentir à proximité! Aol ferma son livre et sortit de la cachette accompagné de Sun pour voir de quoi provenait ce cri... Ils aperçurent dans les bois un énorme jinouga. Il avait des entailles sur le corps et du sang dégoulinait de sa tête d'où manquait une corne.

Celui-ci se tourna dans leur direction et les regarda froidement. Il se mit à courir vers eux.. Aol n'arrivait pas à bouger. La terreur l'immobilisait, il restait là, attendant la mort, mais celle-ci ne vint pas... Seul un bruit sourd de métal et le son d'un énorme corps tombant à terre se firent entendre...

Il releva la tête et vit un homme, armé d'une épée qui faisait sa taille et d'où dégoulinait du sang, debout devant le jinouga qui se relevait péniblement.

L'homme tourna la tête, regarda Aol, sourit et dit:

- Je te cherchais!

et voila.....

karkao
karkao
Niveau 10
08 juillet 2011 à 11:41:19

up :ok:

je post le chapitre suivant bientôt.

darkdebile
darkdebile
Niveau 9
08 juillet 2011 à 11:49:33

pas mal

PotagerDePapa
PotagerDePapa
Niveau 10
08 juillet 2011 à 11:51:30

Le dessin est pas mal du tout.

karkao
karkao
Niveau 10
08 juillet 2011 à 13:43:08

le chapitre suivant avec un flashback dedans :D .
on y voit un autre monstre du 3rd, donc voici la photo:
http://da.img.v4.skyrock.net/da4/mhfu-calice/pics/2920145351_1_7_4xBXzMGe.png

ceux qui avaient deja lu remarqueront que j'ai fait quelques modifications....
voila la suite:

Chapitre 3: Blade

Cet homme portait un simple pantalon de cuir, une armure trés légere au buste, et un cache oreille noir laissant voir le visage de l'homme. Il était assez jeune, avait un air confiant et une cicatrice lui traversait l'oeil droit.
Le coté non coupant de son épée était blanc et la lame était orange. A première vue, c'était du barioth.
- Nya, ce visage me dit quelque chose, dit Sun, pas toi Aol?
- Si, il ressemble à...
Mais il n'eut pas le temps de finir que le jinouga se releva et à peine fut-il debout que le chasseur lui décocha un coup du plat de son épée qui assoma le wyvern.
Puis il attrapa Aol et le traina à travers la forêt, suivis par Sun qui tentait tant bien que mal de libérer son ami qui se débattait en vain dans les bras de l'homme. Ce chasseur devait certainement être là pour la prime sur leurs têtes.
L'homme les traina ainsi jusqu'à une clairière, un peu plus loin, où il les déposa et but une potion.
- Qui est-tu?! Et que me veux tu? Demanda Aol.
- Comment ça? Tu reconnais plus ton frangin?!
- Je n'ai pas de frè............hein??!! Blade?!
- Ouaip, c'est moi!!

15 ans auparavant:

Dans une forêt, à quelques kilomètres d'un petit village, deux jeunes garçons étaient en excursion. L'un d'eux avait 10 ans et l'autre 12. Ils étaient tous les deux armés d'un petit couteau de dépeçage.

- On aurait pas du voler ces couteaux au chasseur, dit le plus vieux..

- Réfléchis un peu, frangin, comment veux-tu combattre des jaggis sans être armé? Et puis, on les as simplement empruntés, Répondit le plus jeune.

- Je te l'ai déjà dis et redis, je n'ai pas de frère!

- Chut, cache toi !!

Un majestueux rathalos survolait l'endroit, il semblait avoir quelque chose dans la patte. La lumière du soleil qui passait au travers de ses ailes leur donnait une teinte dorée et le wyvern planait sans avoir besoin de faire le moindre mouvement, mais un second rathalos arriva et plongea sur le premier, lui assénant un puissant coup de griffe qui déchira en partie son aile.

La victime de l'attaque poussa un cri de douleur et lâcha ce qu'il transportait. L'objet tomba et à mesure qu'il se rapprochait, on distinguait la forme d'un félin qui poussait un miaulement strident. Au moment où le felyne allait toucher le sol, le plus vieux des deux garçons le rattrapa. L'autre enfant ne semblait même pas avoir remarqué le lynien et continuait à regarder les deux rathalos se battre en marmonnant quelque chose...

Le felin était en état de choc, il tremblait et n'émettait plus le moindre son. De plus prés, on pouvait distinguer son pelage doré en partie et un petit sac sur son dos.

Les deux enfant n'avaient pas remarqués qu'un aoshira s'était glissé derrière eux et ne le virent que lorsqu'il poussa un rugissement bruyant. Les garçons se retournèrent et l'animal fonça sur le plus vieux pour lui porter un coup de griffe. L'enfant l'évita mais trébucha et le felyne qu'il avait dans les bras roula par terre, toujours paralysé par le choc émotionnel de sa chute. L'attention de l'ours se détourna des garçons et se reporta sur le lynien. Le monstre avança lentement vers le felyne, il bavait, apparemment, le chat lui semblait appétissant... Mais le garçon à qui il avait voulu donner un coup de griffe s'interposa en donnant un coup de couteau à l'aoshira de toute ses forces, malgré ça, il parvint à peine à traverser le pelage de l'ours qui l'ignora magistralement. Il se mit donc, en désespoir de cause, entre le monstre et le lynien, son arme à la main. L'enfant regarda l'aoshira d'un air menaçant, il espérait un miracle, mais son opposant ne sembla pas intimidé et tenta un coup dans la jambe du gêneur. Celui-ci recula d'un pas mais ce n'était pas suffisant et l'attaque lui arracha à moitié la jambe. Il cria de douleur et tomba à terre. Au moment où l'ours allait achever son adversaire, le second garçon intervint en donnant lui aussi un coup de couteau à l'Aoshira. Contrairement au coup précédent, le couteau traversa sans peine la fourrure du monstre et lui entailla le bras. L'aoshira poussa une plainte de douleur et riposta d'un coup de griffe qui toucha le gamin en plein visage. Celui-ci gémit légèrement et repartit aussitôt à l'attaque en tailladant de son arme la tête de son ennemi qui poussa un hurlement et recula de plusieurs pas. Le monstre était dans une colère noir quand tout à coup, il prit peur et s'empressa de faire demi-tour sans demander son reste.

Les enfant restèrent sur place, sans comprendre, jusqu'à ce qu'un instant plus tard, un corps massif tombe avec fracas juste en face d'eux, à l'endroit où se trouvait précédemment l'aoshira. C'était un rathalos agonisant, qui respirait avec difficulté. A peine eurent-ils compris ce qui se passait qu'un second rathalos se posa sur le corps du premier et l'acheva d'une violente morsure au cou.

Le wyvern se tourna alors dans leur direction et poussa un rugissement épouvantable qui paralysa les garçons. Le monstre s'apprêtait à les charger. C'était la mort assurée étant donné qu'ils ne pouvaient pas bouger. Le rathalos commença sa course mortelle, mais il s'arrêta en plein milieu de celle-ci! Il redressa son buste et regarda à droite et à gauche, apparemment, il avait perçu quelque-chose que les deux enfants n'avaient pas remarqué. Le wyvern s'envola, laissant les deux enfants blessés, l'un à la jambe, l'autre à l’œil droit, ainsi que le felyne tétanisé...

Plus tard, les habitants du village virent arriver les deux garçons. Le premier à la jambe mutilée, était sur le dos de son compagnon et tenait un felyne dans ses bras, et le second semblait en pleine forme malgré la profonde entaille qui traversait son oeil droit. Le médecin, qui était aussi le père du plus vieux des deux enfants, accouru:

- Aol !! Blade !! Pourquoi revenez-vous dans cet état?? leur demanda-t-il.

- Eh bien, c'est à dire...

- Dis lui, frangin, on est allés chasser!!

- Bande d'inconscients!! Vous auriez pu vous tuer!!

Le plus jeune des garçons ignora la remarque du médecin et demanda:

- En parlant de chasse, où est le chasseur de passage? On doit lui rendre ses couteaux!

- Il est partit chasser une rathi…

L'homme n'eut pas le temps de finir sa phrase que le garçon le plus âgé intervint:

- Mais il y a un rathalos dans la forêt!!

- Comment?! C'est beaucoup plus dangereux que prévu!!

Le médecin courut vers un bâtiment à proximité et un son intense se fit entendre. Le signal d'annulation de quêtes... Mais le chasseur ne revint jamais...

Quelques semaines plus tard, un petit felyne au pelage doré gambadait joyeusement dans le village. Il avait perdu la mémoire à cause du choc qu’il a subi et vivait à présent avec ses sauveurs qui avaient eux-mêmes étés sauvés indirectement par le chasseur défunt, la raison du départ du rathalos étant le sauvetage de sa compagne. Le felyne avait été baptisé Sun en raison de la couleur de ses poils et de celle du miel qu'il transportait et qui avait faillit lui coûter la vie.

Bien que tous soit rentré dans l’ordre, un jeune garçon se posait des questions... Il avait tenté en vain de blesser l’aoshira, mais quand son compagnon, plus jeune de deux ans, avait attaqué, le monstre avait gémit de douleur… Peu importe comment il examinait les faits, il ne trouvait aucune raison logique pouvant l’expliquer… Il était lui-même assez fort pour son âge et arrivait à rivaliser avec des adultes.

La frustration de ne pas avoir pu protéger lui-même le felyne le tenaillait, il était faible.... Il se promit de trouver un moyen de rémédier à cela en commençant par découvrir la raison de la force de son ami...

Retour au présent:

- Pourquoi m’as-tu emmené ici, Blade ?!
- Tu ne voulais quand-même pas qu’il détruise ta maaagnifique cachette, dit l’homme d’un ton sarcastique.
Le jinouga déboula dans la clairière avant qu’Aol puisse dire quoi que ce soit! Ses yeux luisaient d’un éclat assassin !
- Pas de panique, dit le chasseur, il est déchargé et fatigué, dans cet état, il ne représente pas un grand danger.
Ces mots rassurèrent Aol, mais ça ne dura pas car le monstre s’arrêta soudain de bouger, de l’électricité se répandait sur son corps… Il avait mis le pied sur un piège à choc !
- Qui est l’abruti qui a mis ce piège sur son chemin ?! cria Blade !
Impossible que ce soit Aol, il n’avait pas bougé et tenait Sun dans ses bras. C’était forcément quelqu’un d’extérieur au groupe.
Le piège éclata au bout de quelques secondes, libérant un jinouga furieux et plus en forme que jamais. Le monstre entama son processus d’amélioration, puisant autour de lui l’énergie dont il a besoin.
- Pas de temps à perdre !! s’exclama Aol, si il termine le processus, on risque d’avoir de gros problèmes!!
- Sans blague ! On a juste à l’en empêcher, répondit Blade en s’élançant, la main sur la poignée de son épée, vers le monstre furieux...

A suiiiivre...

Lord_Unknown
Lord_Unknown
Niveau 10
08 juillet 2011 à 14:03:42

"je trouve ce chapitre assez naze, personnellement....."

J'abandonne. S'il est trop stupide pour comprendre ça tout seul, j'peux rien pour lui.

Flectis
Flectis
Niveau 6
08 juillet 2011 à 14:22:45

J'adore, vraiment =)

Mais, je ne vois pas ce qu'est un cache oreille...?
(c'est un erreur et tu voulais mettre cache oeil ou c'est vraiment cache oreille?)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment